S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 It's a question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:25

En parlant d'imortaliser et de faire "peur" aux autres asso, pourquoi ne pas faire un article, une galerie de photos de la team compléte (soit en action où soit comme la photo de la page d'acceuil du forum) et avez-vous déjà fait des films sur votre asso? Razz

Je sais pas si c'est l'objectif principal de la SAW de faire "peur" aux autres asso mais faut bien penser à votre image!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:26

Faire peur ?!!!
On est pas à la guerre.......
En quoi veux tu faire peur aux autres asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:31

Tu préféres peux étre "donner plus qu'une bonne impréssion de la team".
Et puis des petites photos de la team compléte sa tue personne?? si???
M'enfin l'est déja bien comme sa l'asso, c'est surtout pour les photos de groupes et en autres vidéos le sujet de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:33

Je ne comprends pas le rapprochement entre faire peur et donner une bonne image, pour moi les deux notions sont complétement différentes.
C'est un jeu, donc oui nous essayons de donner une bonne image par notre fairplay et notre dynamisme à développer l'asso. Pas par le style de nos tenue ou de nos répliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:35

Lors des parties nous ne jouons pas telle asso contre telle asso mais nous mélangeons les membres des différentes assos!! Ceci pezrmet de rencontrer plein de gens ayant la même passion !!! Le but d'une asso n'est pas de "lutter" contre d'autres assos mais de fournir à ces membres :
-un terrain
-une assurance
-une bonne entente
-des régles (sécurité...)
- des avantages dans différents shop si possibles

Donc on ne souhaite pas faire peur mais plutot favorisé une image fairplay de notre asso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:36

C'est bien pour sa que j'admire cette asso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:37

Tu peux juste m'appeler Maître si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:38

De nombreuses assos se donnent beaucoup de mal pour ceci, il n'y a pas que nous!!! Regarde le BOA, le FASC, la TASAK et bien d'autres encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:41

Seigneur j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:42

On commence avoir l'habitude de se faire appelé comme ça faudrait changer un peu, un truc plus original!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:43

Eminence ?
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:45

Prends ton portable et dit moi éminence je vais voir si ça me fait plaisir!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:45

Ok Dwight mais n'en fait pas trop je suis encore qu'un gosse! lol!

Pour info c'est juste que Greg (Marv) m'a beaucoup influencé sur l'airsoft et donc j'ai voulu peut etre m'y aventurer trop vite (le fait que je sois jeune pose problème dans la mesure ou on est pas toujours responsable) et je n'avais pas trop confiance en cette asso au début (vous à voir mon age aussi j'en suis sur!) mais j'ai vite compris que l'airsoft est un sport (j'appele sa comme sa) basé sur le fairplay et l'esprit d'équipe.

Bref, j'ai encore deux voir une année(s) à attendre mais je vous promet d'être présent!! (larmes aux yeux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:47

oulalalala!!! C'est pas un sport tu veux te faire taper sur la place publique!!! lol! C'est un loisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:48

Oui mais faut l'avouer c'est physique!! et tactique!!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:51

Faire l'amour c'est physique pourtant c'est pas un sport??Il n'y a pas de fédération de baiseurs!!! lol! Donc l'airsoft est un loisir et on ne veux pas être un sport avec une fédération!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:53

NTCQB a écrit:
Faire l'amour c'est physique pourtant c'est pas un sport??Il n'y a pas de fédération de baiseurs!!!

Le contraire serait choquant pour les ames sensibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:55

Au fait les gars c'est pas que sa me dérange (loin de là) mais on est HS
Vous pensez que c'est utile de poster un sujet de photos de groupes et par pitié repondez à cette question: avez vous déjà fait des video sur votre asso?

ouf...merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:57

sujet litigieux que les vidéos faites pendants nos parties...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:00

Bah au moins j'ai une réponse c'est déjà sa!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:03

Alors comme on est sur un forum gratuit notre bande passante ne permet pas de mettre toutes nos photos ici sinon tu mettras un quart d'heure à te connécté au forum!!! Pour cela nous avons créer un ftp(http://saw59.free.fr/) où nous mettons les photos des parties!! Pour les videos nous avons des videos de 10 secondes faites avec un APN et pour l'instant si un tel projet se réalisé nous serions d'accord uniquement si et seulement si:
-c'est un membre de l'association qui fait le film
-si la bande vidéo est d'abord donner aux membres du bureau(oui tu filmes, tu nous donnes la cassettes et on fait le montage )
-que cette bande vidéo est uniquement utilisé par et pour l'association(pas pour un projet d'études ou autres)

Voilà tu as ta réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:07

Ok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:10

Dwight a écrit:
Eminence ?
Déformation professionnelle mais ça fait un peu slibard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a question Empty
MessageSujet: Re: It's a question   It's a question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cht'ite question....
» Musashi
» Question bille
» question de marque
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: