Prof Trésorier
| Sujet: Re: Chargeurs batterie lipo Sam 11 Juil 2015, 07:53 | |
| C'est aussi pour cette raison que je n'étais pas passé à la life-po à l'époque et que j'ai préféré la li-po. Mais tu sais Yannick, en faisant un minimum attention il n'y a aucun problème avec ces batteries. _________________ | |
|
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chargeurs batterie lipo Sam 11 Juil 2015, 10:52 | |
| Oui, j'ai vu le post d'un certain "youplaboum" sur FA à ce sujet Je pense que je vais rester sur la Lipo dans un 1er temps pour cette raison. As-tu mis un mosfet en plus quand tu es passé à la Lipo ? | |
|
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Chargeurs batterie lipo Sam 11 Juil 2015, 12:47 | |
| Non. Ça marche très bien comme cela. Et maintenant que je suis passé en HPA, plus aucun intérêt. Youplaboom, Youplaboom... ça me dit vaguement quelque chose... comme aurait dit Prospère... _________________ | |
|
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Chargeurs batterie lipo Mar 14 Juil 2015, 19:58 | |
| Le mosfet est un plus, surtout avec la fonction active breaking Cela coupe le moteur à la fin de chaque cycle par l'envoi d'un courant inverse, ce qui fait que lorsque tu relâches la gachette, le tir stoppe directement, pas de tirs intempestifs dû à l'inertie du moteur. Cela préserve également les contacteurs du switch, surtout si par l'avenir, tu passes en 11.1V ou plus. Les plus récents offrent une possibilité de burst, et un fusible électronique Cela augmente significativement la réactivité aussi, bref que du plus! La marque Gate a le meilleur rapport Q/P, c'est ce que j'ai monté il y a quelques années dans mes répliques, et aucun souci ! | |
|
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chargeurs batterie lipo Mar 14 Juil 2015, 20:15 | |
| Merci de ces précisions FT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeurs batterie lipo | |
| |
|