S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 partie du 18 septembre

Aller en bas 
+21
NTCQB
Remfly
saab
Geo
Rags
G.
creed.logan
bigjim
F.T.F ElBucho
Yuki-Meï
Leonard
ephrain
playmoboy
cyprien
chat noir
Faeries
biotox
kamox
ninip
Sillan
onizuka
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:18

a vous mes gens!!

_________________
partie du 18 septembre Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
partie du 18 septembre 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Sillan
bleusaille
Sillan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:28

Deuxième partie chez vous pour ma part, toujours un plaisir dans la joie et la bonne humeur, dommage que le temps n'y était pas!
Revenir en haut Aller en bas
ninip
bernardo



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:37

super parti j'ai passer un tres bonne journé pour moi habille la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamox
irrécupérable...
kamox


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:52

bonne partie pour ma part dommage d'avoir du parti trop tot du a un bail a signer pour un appart sur lille!

merci pour les conseil de chtio papy pour le m24 et chargeur et également a mr? (vietnam) pour les vetements a acheter....

et rdv a a prochaine partie ++
Revenir en haut Aller en bas
biotox
bernardo



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 22:00

trés bonne partis , Surtout la prise de village . Le Principe des esquades me plait beaucoup.
Trés bonne ambiance, de Bonne chute. Je fais faire un petit Montage photos et Vidéo.
Cela sera avec plaisir que je viendrais rejouer avec vous.
By biotox
Revenir en haut Aller en bas
Faeries
t'en as pas marre!!
Faeries


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : DTC ! (>_<)
Date d'inscription : 18/08/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 22:10

biotox a écrit:
Trés bonne ambiance, de Bonne chute. .

Je ne chute pas, je fais des roulades tactiques ...

Bonne journée pour moi aussi, je crois que j'ai presque pas râlé pour dire !

Juste un petit rappel : les morts ne parlent pas (ou les blessés hein elephant ).
Revenir en haut Aller en bas
biotox
bernardo



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 22:34

Faeries a écrit:


Juste un petit rappel : les morts ne parlent pas (ou les blessés hein elephant ).

Je pense que tout le monde a se reflexe. Mais bon c'est rien de bien méchant. Personne est parfait, parfois On se place derrière un mort, Ou On fait 2 petits pas vers Un Arbre . Mais bon cela n'as rien a voir avec le No-Fairplay , Je pense que c'est un réflexe de survie http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
chat noir
bernardo
chat noir


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Montherme
Date d'inscription : 23/08/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 07:19

Pour ma première partie avec vous, j'ai passé une très bonne journée avec vous. Vous êtes tous sympa et merci pour les conseils.

Biotox, je pense que c'est moi que du voir faire une belle chute sur le dos.

Je reviendrai avec plaisir refaire des parties avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
cyprien
Encore lui?!!
cyprien


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 07/09/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 08:02

super journee vivement la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 08:35

bonne journée pour moi également
et ce, malgré la faiblesse de mon m4 qui ne tirait pas plus loin que mon gbb Smile
L'important était de décompresser et de s'amuser, et ce fut le cas (si si Wink)
Le temps s'est maintenu, quelques petites averses sans gravité
Plein de nouvelles têtes bien sympathiques, et les vieux grognards que l'on a toujours plaisir à retrouver.
Merci aux orgas, et notamment à Creed, qui se décarcasse pour nous trouver des scénars, même si ceux-ci ne se déroulent pas toujours comme prévu, pour de multiples raisons... l'important est ailleurs Wink
@ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ephrain
t'en as pas marre!!
ephrain


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 10:38

bonne journée les escouade était pas mal surtout la dernier prise de bâtiment de la mâtiné ou les camoufle on bien gérait sur le coups .Pas mal de nouveau joueur très sympas et toujours un plaisir de jouer avec les autres . Ma premier aeg qui fonctionne du tonnerre merci kamox j'en suit pas dessus et très heureux même . Le temps était un peut changeant parfois mais bon il était quand même agréable.Mon gbb qui tire pas comme il faut avec un problème au niveau du gaz .mais bon je suit heureux quand même 2 sortie au pan t'est out une au co2 et plusieurs au ak il y a pas a dire les aeg ses mieux Razz

demo s'il reste des faute le correcteur d'orthographe les a pas vu sinon j'ai fais de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
bleusaille
Leonard


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : HON HERGIES
Date d'inscription : 15/11/2010

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 10:48

Salut,
super bonne demi journée pour moi (comme dab), même si une branche ma attaqué et ma jeté au sol comme un pingouin sur du verglas Rolling Eyes .

Que du bonneur, pas d'incident, des joueurs et Creed super motivés et une météo parfaite pour la matinée Very Happy

Vivement la prochaine................................
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Meï
t'en as pas marre!!
Yuki-Meï


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:49

Faeries ne chute pas, il choie avec élégance, ce sale nabot. Bonne journée pour moi, on s'est bien défoulé le matin. dès que je retrouve mon ****ing câble entre pc-téléphone, je poste le photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:13

@Ephrain: c'est que ton correcteur d'orthographe est mauvais également What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ephrain
t'en as pas marre!!
ephrain


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:45

F.T.F ElBucho a écrit:
@Ephrain: c'est que ton correcteur d'orthographe est mauvais également What a Face
j'utilise celui de firefox
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
bleusaille
Leonard


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : HON HERGIES
Date d'inscription : 15/11/2010

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:30

Au fait....

petite info pour le bureau,

lorsque je suis partis vers midi une habitante du quartier nous a interpellés, moi et Chouq, sur le fait qu'il y avait beaucoup de voitures garés dans la rue et que cela l’embêtait pour sortir de son garage, je tiens à dire qu'aucun véhicule n'était mal garé dans les environs. Petite cri-crise de voisinage donc, affaire à suivre si elle prévient la mairie comme elle la dit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
bernardo



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:39

Salut

j'etais invité par tchiot papy
j'ai adoré l'ambiance, les scénar super sympa, terrain sympa (malgré les petites satanée souche)
le temps était avec nous, à part les petites averse.

a+

et encore merci a tchiot papy pour l'invite et à Chab
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:29

merci a tous pour les débriefings
mes 2 invités ont adooorés on risque de les revoir bientôt.
tout s'est bien passé

pour la voisine t'inquiete elle a prévenu le proprio pas la mairie.....
pour une fois qu'on ne rappelle pas de pas se garer devant chez elle...Wink

comme dit bigard les vieux faut les abattre dès la naissance......

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

partie du 18 septembre Ban
partie du 18 septembre D78268b17afdf7942513daevk0
partie du 18 septembre Saw11
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:34

débriefing de creed:

petit rappel pour ma part car on nous a signalé des cas de non respect de sécurité (tir à la libanaise) mais aussi des cas de non respect de régles du scénario mais sans savoir identifier les personnes. (respawn abusif sans medic)

on a tous passé une bonne journée bien fairplay et marrantes mais il faut respecter les régles de sécurité impérativement et les régles du scénario pour que tous s'amusent.

je bougonne lorsque quelquechose ne se passe pas comme je l'avais prévu au niveau des scénar mais je n'en veux à personne, comme l'a dit un vieux ce sont des remarques qui aident à améliorer le shmilblick, il se reconnaîtra Wink

merci à tous de votre participation et je vous dis à bientôt

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

partie du 18 septembre Ban
partie du 18 septembre D78268b17afdf7942513daevk0
partie du 18 septembre Saw11
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:02

Bonne journée pour ma part !

Le coup des casquettes noir vs camo / tan / ... est vraiment un gros plus, on voit clairement
qui sont nos coéquipier et qui sont nos ennemis !
Ainsi plus de confusion, de " tir ami " & co ...

Pour le temps, le soleil se pointé quand il voulait, la pluie aussi !

Sinon je présente encore mes excuses pour m'être garé devant la maison de madame.
Je n'ai pas fait d'histoire, j'ai bougé mon véhicule mais monsieur et sa femme se croit clairement au dessus des lois, ma voiture ne gênant en rien à la sortie de sa maison et de son garage.
( je ne vous répète pas toutes les menaces dont nous avons eu droit ..., no comment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rags
bleusaille



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:06

alors pour ma part une excellente journée

un petit hic quand les sandwich sont dans le sac qui est ... sur ma table... bon bha mc do...

sinon une super escouade de choc avec la quelle je me suis bien amusé toute la journée composé de
notre infirmière de choc (le medic)
notre snipeuse qui hésite pas a partir a l'assaut avec le gbb
notre sou-teneuse qui emporte une quantité invraisemblable dans ces poche :p
et notre éclaireur qui monte toujours a l'assaut

des parties qui s'enchaine rapidement avec des scenario intéressant, bref a refaire !


Revenir en haut Aller en bas
Geo
t'en as pas marre!!
Geo


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : thivencelle nord pas de calais
Date d'inscription : 04/04/2010

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:32

Une bonne journée pour moi aussi

Les+:
-les joueurs fairplay et motivé malgré le temps
-les scénarios,merci a creed pour l'organisation cheers
-les bonnes progression avec faf,playmoboy,elbutcho entre autres
-le mode médic
-l'idée des casquettes
-Faf et son parapluie

Les-:
-la pluie
-quelques cas d'higlanderisme

Je vous dis a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baa.black.sheep.xooit.fr/index.php
saab
bernardo
saab


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Villers-Outréaux
Date d'inscription : 17/03/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:53

Une très bonne journée !

Une super escouade (merci rags de t'avoir rallier à nous !!) de bonne partie de plaisir, de super scénarios, en particulier celui de creed qui fait que nous nous amusons d'avantage !

les joueurs et joueuses sympa comme toujours.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:29

Bonne journée pour moi aussi, ça fait plaisir de voir des têtes connues et d'autres moins Laughing

Un gros merci aux orgas, toujours dispos et réactifs face aux problèmes... des parties bien enchaînées malgré un nombre important de joueurs.

Une idée de casquette vraiment bien pensée, c'est bien l'unique partie ou personne ne s'est plaint de tirs amis, preuve de l'efficacité du concept cheers

Le temps, et bien, OSEF? Nous sommes habitués à la pluie...

De bonnes progressions, une idée d'escouade bienvenue, ayant tous des styles différents, on peut se regrouper en fonction de notre vision du jeu Exclamation

Par contre, il est important de jouer les objectifs de la partie en cours, venir pour "scorer" ne sert à rien...
Ne pas oublier les distances d'engagement, surtout lorsque l'on utilise des répliques puissantes Wink

Le seul vrai point noir est, pour moi, les cas avérés d'Highlander, pas la personne qui prend une bille à 50m en courant et qui ne la sent pas... celui qui en prend trois dans le dos à 25m dégagé, sursaute à l'impact, se retourne et s'accroupit "ni vu, ni connu"... Dommage de devoir interpeller la personne pour lui expliquer pendant 5 minutes que nous sommes sûr d'une touche, est de devoir le justifier... Suspect

Sinon, et bien vivement la prochaine! A bientôt Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sillan
bleusaille
Sillan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2011

partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:15

et les photos qui ont été prises? on va les avoir sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 septembre   partie du 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du 7 septembre
» Partie du 2 septembre
» partie du 30 septembre
» partie du 15 septembre
» partie du 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: