| Débrief du 16/10/11 | |
|
+15Prof le lapin cretin Latom Sillan dudu JD faf Remfly playmoboy maitre-sergentrock xin Faeries damien creed.logan NTCQB 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 16:55 | |
| A vos claviers...
P.S: j'ai été obligé de reprendre les poubelles de certains...merci de ne pas laisser vos déchets et de repartir avec!!!! | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 17:02 | |
| sympa la journée malgré les probs de répliques j'espere les regler cette semaine ainsi je ne devrai plus faire de tir à la tete qd je vise le torse.... _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
damien Secrétaire
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 17:41 | |
| bonne jounée pour moi a refaire | |
|
| |
Faeries t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : DTC ! (>_<) Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 17:51 | |
| Pour moi excellente journée ! Entre les tirs de casquettes posées sur des rondins, les rush de village à quatre clampins et j'en passe me suis bien amusé / défoulé / fatigué ! | |
|
| |
xin bernardo
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 18:01 | |
| Trés belle matinée pour ma part , un fairplay exemplaire (honnette j'ai pas vue un seul higlander) et c'est un réel plaisir !!!!! J'ai sorti le m4 avec les low caps vue que je n'étais pas le seul a m'en servir, ce qui a rendu le jeu interessant avec les colégues ! J'ai fait pas mal de out dans toutes les parties , je peux meme dire je me suis gavé dans le vilage Un grand merci de m'avoir acceuilli . Et j'espere honnetement révenir chez vous prochainement. Encore merci Xin | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 18:43 | |
| bonsoir a tous je profite que l’infirmière soit parti vider mon bassin pour vous ecrire excellente journée plein de out ,des vieux en super forme j'ai même entendu un jeune qui disait "vivement que je sois vieux pour jouer comme les vietnameux" va falloir faire des contrôles anti dopage parce que je sais pas ce qu'il prend FAF mais la vache vu comment il drope ça doit être de la bonne on nous a demande comment on devait nous appeler parce que vieux ça fait péjoratif j'ai réfléchi vénérable , vétéran ; restons simple les bons suffira merde y a mon anus artificiel qui déconne je vais me faire engueuler par l’infirmière on rigole pas avec ça a l'hospice | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 19:34 | |
| "oui merci, l'autre jambe maintenant... plus haut s'il vous plait...après on attaquera le dos" ah.. excusez moi, je parlais à l'infirmière qui me massait... je te l'envoie après Sergent T'as oublié de préciser que la soupe, ce soir était un délice ! Sinon, effectivement une très bonne journée, un peu frisquet ce matin mais bon pour des vétérans comme nous, on en a vu d'autres ! On a quand même oublié de dire le principal.... comment on les a pas poutré ces p'tits jeunes !!! ... désolé, un moment d'égarement... les médicaments sans doute... On n'est pas comme ça, tout est sagesse et modestie à notre âge vénérable. Sinon pareil, j'ai demandé à l'infirmière de me donner la même chose qu'à Faf pour la prochaine partie... Comment il courrait partout Impressionnant (On t'aime Faf ) Bon, je vous laisse, je vais rejoindre les autres pour la soirée "spéciale primaire, la finale", on va encore bien s'marrer | |
|
| |
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 20:09 | |
| Quand même ça: ne fonctionne plus, il faut bien vous laisser un peu de bonheur dans la vie^^ | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 20:15 | |
| @ Sergent : T'inquiètes pas, y'a pas de déshonneur, pour tout t'avouer, moi non plus... mais j'ai pensé à inscrire un baton sur une feuille de papier à chaque fois que l'on remportait une partie. Je viens de retrouver le papier, et il y a 7 batons sur 7 parties | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 20:35 | |
| bon évidemment je vais être plus mesuré.... ça ne me ressemble pas mais j'ai pesté toute la journée jusqu'à mon départ, la seule partie sans accro fut la première de l'après midi (bizarrement du coup la plus équilibrée et terme de résultats).
au final, 3 cas d'highlanderisme flagrant dont un avec une réplique qui me sort 2 minutes plus tard et j'ai bien entendu le bruit des billes dans la réplique.
A ça s'ajoute le fait que certains se déclarent out de façon muette, ils se lèvent et retournent au spawn, du coup faut les regarder le temps de comprendre, éventuellement on laisse une autre rafale et les autres vous repèrent.....
Pour finir l'attaque de village m'a achevé avec un Demo qui sort 3 d'entre nous après c'être placé très profondément dans le fossé (et donc plus dans le spawn) alors qu'il défend le village, faudra m'expliquer comment c'est possible.
Bref j'ai fait de l'airsoft..... malgré tout j'ai pris plaisir à discuter avec tout le monde et l'ambiance SAW me manquait franchement, dommage.....
sans rancune et promis la prochaine fois je râlerai pas ! | |
|
| |
faf irrécupérable...
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 21:24 | |
| Ouaip, une bonne journée, démarrage en douceur le matin (j'ai fais une partie !) Progression avec les vietnameux d'enfer l’après-midi, vieux, vieux là faut le dire vite, en mode rouleau compresseur tu restes pas longtemps en jeu face à eux au final les vietnameux, ils ont poutré pas mal de monde A une prochaine ... http://baa.black.sheep.xooit.fr/t1590-Partie-le-Dim-23-Octobre.htm a+ faf | |
|
| |
JD irrécupérable...
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 23:04 | |
| ... je ne sais même pas par quoi commencer...
... je résume en 3 lettres...
... VDM.... | |
|
| |
dudu irrécupérable...
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : Avesnes le sec Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Dim 16 Oct 2011, 23:11 | |
| {mode KIKOO LOL
Pour moi une put... de journnée de ouf comment je les ai tous déchiré avec ma réplique de guedin BLINGBLING STYLE a donf que meme quelle déchire et quelle est trop bel que TOPER qu'il est jalloux de comment elle déchire sa maman
j'ai fais au moins 10 FESSESHOT de ouf que les vieux y été vénére de comment j'étais trop un BOEUF et que quand y me tirai dessus que j'avais meme pas mal et que je les défoncais direct aprés et qui étaient trop deg de comment je suis trop beaux dans mon gear tous propre
mode KIKOO LOL OFF}
j'aime pas les vieux et les chargeurs long mdr me suis bien marré une bonne journée avec des gens super sympas
| |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Lun 17 Oct 2011, 07:28 | |
| Bonne journée aussi pour ma part!!!! Des papy qui font de la résistance, des belles phases de jeu, le village toujours aussi cool mais bon il y a quand même un gros point noir: Que faire du kikoo: DUDU, le gars ne vient que pour les fesseshot et puis niveau fairplay voilà quoi!!! | |
|
| |
Sillan bleusaille
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Lun 17 Oct 2011, 11:18 | |
| Très bonne journée pour ma part, bien crevé, on s est bien marré, à refaire d urgence!!!! | |
|
| |
Latom t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Lun 17 Oct 2011, 16:09 | |
| A moi! A moi! Bon ben c'est clairement pas la meilleure partie que j'ai pu jouer... Remfly a déja débriefé sur les travers qui nous ont un peu gâché le matin! D'un autre côté, faut reconnaître que c'est difficile de prendre du plaisir quand tu te fais poutrer toute la journée... J'ai beau chercher, je vois pas bien à quel moment on a relevé la tête! Au total je dirais que le beau temps et le repas sympa du midi ont sauvé les meubles!!! Mais au fait quelqu'un sait à qui est la voiture bleue???? | |
|
| |
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Lun 17 Oct 2011, 18:14 | |
| quand ont fait les SAW contre les autres ça va pas, quand ont fait en fonction des camo ça va pas, ont fait les vieux contre les jeunes ça va pas, la prochaine fois ont fait les barbue contre les autres, vous aurez peut être une chance .................. je crois que je viens de dire une connerie s'(est moi le barbue la non mais les gars arrêter de vous plaindre l'ages fait la sagesse et l'expérience, un jours vous aussi vous serais vieux et incontinant _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Lun 17 Oct 2011, 18:20 | |
| A mon tour. Les infirmières viennent enfin de m'enlever ma perfusion... Excellent journée pour ma part (sauf le matin où je n'ai sorti personne, je crois). Mais l'après-midi, que du bonheur avec l'équipe de choc des "vietnamvieux", j'ai même sorti notre président... sympa aussi a partie GBB/pompe Faf, c'est quoi que tu prends pour courir comme ça ???? Faut nous en garder un peu pour la prochaine partie... Allez les jeunes, je vous souhaite d'être encore aussi performants quand vous aurez nos âges... P....n mais qui c'est qui m'a encore piqué ma chaise roulante ???? Mais arrêtez vos conneries... Rha la la; je vous jure... _________________ | |
|
| |
chat noir bernardo
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Montherme Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Lun 17 Oct 2011, 18:36 | |
| Bonsoir à tous,
Pour ma part j'ai passé une très bonne journée, je suis rentré bien fatigué, j'aurai bien eu besoin d'un petit massage. Et cette fois aucun problème de matériel.
Bref, je suis bien amusé, vous êtes tous très sympa. | |
|
| |
Mich@el bleusaille
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Aulnoy Lez Valenciennes Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Débrief Lun 17 Oct 2011, 19:36 | |
| Salut, Très bonne journée également pour moi, même si on s'est fait poutrer à chaque manche Avec le temps on sera meilleurs... ou non @+ | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Lun 17 Oct 2011, 20:17 | |
| perso je me suis bien marré meme si je me suis fait poutré aussi.... faudrai je pense ne pas avoir peur des billes et arreter de tirer a50 m de distance car sinon on joue à matrix... la preuve je l'ai fait plusieurs fois malgré ma jambe en titane... faut pas hésiter à ramper, se faufiler et tenter sa chance surtout pour des parties à respawn illimités je me suis fait plaisir dans le village, je me suis approché à 25 m en rampant et j'en ai sorti 6 dans le dos sur cette partie _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Lun 17 Oct 2011, 20:47 | |
| u n depoter cherches pas c'est moi qui l'ai j'en ai bricole aussi une pour moi et pour playmo | |
|
| |
Rags bleusaille
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Lun 17 Oct 2011, 23:23 | |
| bonne après midi pour moi, bha oui ayant du allez bosser le matin (saleté de garde/astreinte) je n'ai joué que l'aprem. une joli progression sur le coter droit en première parti avec notre ami sniper et un compère en appui feu ou on a été très prés de leur spawn. Un premier assaut sur le village assez fun avec en premier de gros run pour rejoindre une position avantageuse derrière les buches, puis de la harceler (et faire un carton) sur les fenêtres du flanc du village. d'ailleurs j'ai bien rigoler a passer la casquette sur les buches la pauvre Une défense de village ou la je l'avoue j'ai rien vu venir, on c'est fait entourer et littéralement massacré je l'avoue. bien joué les papy, a charge de revanche lol (si je vous file le dealer de faf vous me passer l'infirmière ? non ? rah vous été pas partageur) une parti gbb qui change de l'ordinaire, même si pour moi il manque le fun de celle des baa (désolé) mais sympa tout de même. parti ou je me suis fait sortir par une demoiselle, je l'ai pas vu venir celle la lol. bonne aprem sympa, bonne ambiance comme toujours. pour moi je vient autant pour l'airsoft que pour les joueurs que apprécie. ps : les filles, la prochaine fois c'est moi qui mène l'interrogatoire | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 Mar 18 Oct 2011, 07:34 | |
| @ sergent je vous autorise à venir joué avec vos engins si et seulement si vous venez tous habillez comme le gars de la 2nde photo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débrief du 16/10/11 | |
| |
|
| |
| Débrief du 16/10/11 | |
|