| Ciney militaria | |
|
+5GO!!! Remfly maitre-sergentrock playmoboy dudu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dudu irrécupérable...
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : Avesnes le sec Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Ciney militaria Mar 25 Oct 2011, 19:55 | |
| Bonjour
Donc ciney c'est le 30 octobre ce dimanche y'a t'il des gens motivés ?
| |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ciney militaria Mer 26 Oct 2011, 04:50 | |
| pas cette fois pour moi mais je crois savoir que Virus et Go y vont bonnes recherches les amis ! | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Ciney militaria Mer 26 Oct 2011, 09:37 | |
| comme je travaille ce week end, c'est cuit pour moi par contre s'il y a une âme charitable , je suis a la recherche d'un porte chargeur colt 1911 (pas plus de 15€) faites moi signe je rembourse le 6 et un gros bisous gratuit | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ciney militaria Mer 26 Oct 2011, 09:51 | |
| Merde je suis pas dispo..... Dommage ! | |
|
| |
GO!!! bernardo
| Sujet: Re: Ciney militaria Mer 26 Oct 2011, 14:56 | |
| Exact Playmoboy, ont y sera Espérons qu l'on y trouvera nôtre bonheur. @ sergent: Une photo de ton porte chargeur, que je vois à quoi il ressemble? | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ciney militaria Mer 26 Oct 2011, 17:33 | |
| @Go: si tu tombes sur un lot de griffe OB70, pense à moi | |
|
| |
Nesco irrécupérable...
| Sujet: Re: Ciney militaria Mer 26 Oct 2011, 17:36 | |
| une caisse de ciney pour moi | |
|
| |
GO!!! bernardo
| Sujet: Re: Ciney militaria Mer 26 Oct 2011, 20:48 | |
| @ el bucho: j'y penserai, on sais jamais... Et pour la caisse de Ciney, je risque d'être tenté de tout boire sur la route Vu que c'est pas moi qui conduit... | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ciney militaria Mer 26 Oct 2011, 21:05 | |
| @ Go : Comme Sergent est encore occupé avec l'infirmière, je me permet de répondre à sa place je pense qu'il recherche ce genre de poche M1956 pour colt 1911 vietnam | |
|
| |
GO!!! bernardo
| Sujet: Re: Ciney militaria Mer 26 Oct 2011, 21:09 | |
| Salut Playmoboy, merci, je verrai ce que je peux faire... | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Ciney militaria Jeu 27 Oct 2011, 08:36 | |
| salut elle m'a pas eu avec ses suppos xxl ma chaise roulante va trop vite merci d avoir repondu pour moi playmo , c'est tout a fait ça | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ciney militaria Dim 30 Oct 2011, 17:43 | |
| mince je ne suis pas allé sur le fofo de la semaine j'aurai regardé aussi. et bien pour résumé c'était encore une chouette éditionavec pas mal d'objet. @playmo : je t'ai en parti vengé du mauvais tour que tu as eu lors de la précédente édition. Pour faire cour un coup de coude bien placé sur un gars qui tenté de me prendre mon portefeuille pendant que je paieai^^ _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciney militaria Lun 31 Oct 2011, 09:50 | |
| lol merci Oni J'ai mal pour lui car un coup de coude d'Oni.... j'aurai pas aimé être à sa place ! sinon, une 'tite liste de vos trouvailles ? avec photos, c'est encore mieux | |
|
| |
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ciney militaria Lun 31 Oct 2011, 11:33 | |
| @ oni : tu crois pas que tu avait un ticket avec _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ciney militaria Lun 31 Oct 2011, 13:21 | |
| - playmoboy a écrit:
- lol merci Oni J'ai mal pour lui car un coup de coude d'Oni.... j'aurai pas aimé être à sa place !
sinon, une 'tite liste de vos trouvailles ? avec photos, c'est encore mieux le pire tu sais quoi c'était presque au même endroit avec les même marchands..... pour résumé il y avait de belle trouvaille, on pouvait repartir avec un jeep entièrement rénové pièces par pièces, mais il fallait tout remonté soi même^^ mention spécial au marchand qui vendait des BDU miltec en les faisant passé pour du vrai.... j'ai noté une forte présence de vendeurs d'airsoft (6 aux total), parmis eux si je ne dit pas de bêtise comme a chaque fois airsoft one et le reste des vendeurs du dimanche avec des répliques que même a aldi ils en veulent pas... j'ai noté aussi qu'on trouvai de plus en plus des bombes de peinture sympacolor (cool si on veut peindre une réplique) a 7 euros l'unité c'était les moins chère que l'on pouvait trouvé. 2ème mention spécial aux marchand abruti : moi a propos d'un leg panel: "excusez moi, est ce que vous l'avez en noir?" le marchand : " je sais pas et j'ai pas envie de cherché.." moi : "ok, bin j'ai pas envie d'acheté" le marchand o0 j'ai croisé des airsofteurs flamand qui avaient un stand et qui pratiqué du le milsim. Sympa mais ils m'avaient du genre a se la pété un peu trop. sinon point de vu achat pas grand chose : un camelbak, 2 bombes de peintures sympacolor, une serviette OD pour demo, et enfin l'objet inutile mais indispensable le bac a glaçon de 7.62^^ @ lapin peut être qu'il aimai aussi a pendre des coups^^ _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciney militaria Lun 31 Oct 2011, 13:35 | |
| - onizuka a écrit:
2ème mention spécial aux marchand abruti : moi a propos d'un leg panel: "excusez moi, est ce que vous l'avez en noir?" le marchand : " je sais pas et j'ai pas envie de cherché.." moi : "ok, bin j'ai pas envie d'acheté" le marchand o0
Excellent, mort de rire j'imagine très bien la scène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciney militaria | |
| |
|
| |
| Ciney militaria | |
|