| trouvé ! | |
|
+6creed.logan Remfly Gandalf NTCQB onizuka glockman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: trouvé ! Sam 05 Nov 2011, 11:04 | |
| bon en sortant hier soir, on a eu une petite discut sur l'equipement de kovax bon mis a part des hicap a tours de bras, et des gilets avec des poches a chargeurs vides ...( ben ouais sinon c'est lourd ) alors Masada ? pas Masada ? et bien pas masada mais beretta ARX 160 ... une mine d'info ce site http://www.imfdb.org/wiki/Special_Forces#Beretta_ARX-160 enjoy bon je pense savoir a quoi va penser notre remfly national ...
Dernière édition par glockman le Sam 05 Nov 2011, 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: trouvé ! Sam 05 Nov 2011, 11:46 | |
| @ glock je m'en douté que ce n'était pas le masada comme je l'ai dit hier je ne reconnaissais pas la crosse du massada sur l'engin en question petit débrief en photos de la soirée : on a bien mangé au memphis endroit très sympa avec augmentation du taux de cholesthérole garantie^^. arrivé au ciné on a eu droit a des promos très sympa : comme vous le voyez cette promo nous a mis tous en joie et bien sur nous avons regardé le film dans le respect et la discipline...... sinon pour le film en lui même assez sympa malgrès plusieurs erreurs dont glock parle plus haut. Mention spéciale à la phase d'infiltration ou tout le monde progresse avec un silencieux au bout de leurs répliques sauf 1 o0. la 2ème moitié du film moins bien car celà part un peu trop dans le drame avec des passages long et aussi certaines incohérences...... petit jeu concours : notre amis lapin crétin participe au film, sauras tu le reconnaitre? pour finir merci a tous pour les paf et les adhésions on a pu ainsi payer l'addition du resto : encore merci _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: trouvé ! Sam 05 Nov 2011, 12:23 | |
| Nan le mieux avec les silencieux c'est la première scène, ils butent deux gars au silencieux et 5 secondes après t'as deux hélicos qui débarquent genre le vilain ils fument ça clope et il entend pas les hélicos depuis 3 minutes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: trouvé ! Sam 05 Nov 2011, 12:32 | |
| sans compté le passage à la seigneur des anneaux ou les gens passent par la montagne mais ne rebrousse pas chemin et les autres eux on passé par les mines de la moria et du coup il se sont retrouvé tranquillement l'autre coté^^ _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: trouvé ! Sam 05 Nov 2011, 12:32 | |
| ahh les mysteres de ces montagnes ancestrales
| |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: trouvé ! Sam 05 Nov 2011, 13:46 | |
| Bien joué Glock pour les infos sur l'réplique du film.
Maintenant, se fait-elle en airsoft?
A plus les gars, j'ai passé une excellente soirée, à refaire! _________________ | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: trouvé ! Sam 05 Nov 2011, 13:53 | |
| Ce site est le meilleur qu'il soit et ma mine d'info depuis plus d'un an !
Quand au film certes il y a des invraisemblances importantes notamment perso le manque de radio / com avec des opérateurs pour une extraction mais bon... Il se laisse regarder, le fond est souvent intéressant notamment le lien journalistes / militaires, le Pakistan vu autrement que sous l'oeil taliban dans le village et des acteurs bon (Chris Costa like) dont Magimel très convaincant !
Le plaisir était en tout cas de faire une bonne soirée sympa Saw et là pas doute mission accomplie ! À refaire !
Dernière édition par remfly13 le Sam 05 Nov 2011, 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: trouvé ! Sam 05 Nov 2011, 14:17 | |
| exact le principal reste, une bonne soirée entre nous a refaire avec grand plaisir
| |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: trouvé ! Mar 08 Nov 2011, 17:41 | |
| +1 a refaire mais je baillone oni la prochaine fois car il rigole trop fort _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
Mich@el bleusaille
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Aulnoy Lez Valenciennes Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Debrief Mar 08 Nov 2011, 18:59 | |
| Bonne soirée, je me suis "un peu" tapé l'incruste Mais c'etait vraiment cool ! Sinon pour le film, je me demande toujours: "Putain mais y ont combien de respawn ces Talibans ?" | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: trouvé ! Mar 08 Nov 2011, 19:00 | |
| - Citation :
- tapé l'incruste
C'était ouvert à tous hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trouvé ! Mar 08 Nov 2011, 19:32 | |
| - creed.logan a écrit:
- +1 a refaire mais je baillone oni la prochaine fois car il rigole trop fort
oh oui baillone moi et fesse moi avec une pelle!!!! demande du poppers a remfly aussi^^ _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: trouvé ! Mar 08 Nov 2011, 19:58 | |
| oni quelques fois tu me fais peur | |
|
| |
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3015 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: trouvé ! Mar 08 Nov 2011, 20:50 | |
| nous s'est tous le temp _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
ares62 irrécupérable...
Nombre de messages : 265 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: trouvé ! Mar 08 Nov 2011, 21:49 | |
| vous en oubliez une grosse ^^
quand ils atterrissent en parachute , avec la falaise en arriere plan
on voit tres nettement une camera sur trépied en bas de cette falaise
c est tres rapide , mais la "masse" noir sur fond de caillasse ocre , c est pas discret ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé ! | |
| |
|
| |
| trouvé ! | |
|