S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin de l'avis des pro sur un GBBR

Aller en bas 
+2
le lapin cretin
Remfly
6 participants
AuteurMessage
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

besoin de l'avis des pro sur un GBBR Empty
MessageSujet: besoin de l'avis des pro sur un GBBR   besoin de l'avis des pro sur un GBBR Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:37

Salut,

comme je passe très peu de temps en ce moment sur l'airsoft (j'ai pas de dimanches à cause du foot us) j'ai décidé de me recentrer sur les choses qui me font à) fond de l'oeil et je suis tombé sur ce beau cadeau de Noël :

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=special&item=GP-GBR-WOC38&search=special&rs=New%20Release&catid=&cat=

qu'en pensez vous d'un point de vue fiabilité, performance, si c'est pour me retrouver avec un truc pas jouable j'vois pas l'interêt mais le côté recul du gaz sur un snipe me tente pas mal, après si c'est pour avoir à fiabiliser à mort en interne je vois pas l'interêt donc si certains ont un avis à me donner allez y, je prend !
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3010
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

besoin de l'avis des pro sur un GBBR Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des pro sur un GBBR   besoin de l'avis des pro sur un GBBR Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:14

déjà tous l'interne s'est du western arms, s'est fiable a une puissance en dessous de 300 fps, airsoft one vendez aussi une gp en interne WA ( une grosse partie des gp sont en interne WA d'ailleurs) et ils ont eux pas mal de retour, donc autant te taper du WE et refaire l'interne

et puis si tu veux jouez de temp en temp fait de façons qu'il soit fiable avec des chargeur type co2, jouable été comme hiver

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
besoin de l'avis des pro sur un GBBR Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

besoin de l'avis des pro sur un GBBR Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des pro sur un GBBR   besoin de l'avis des pro sur un GBBR Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:19

J ai entendu dire que souvent il faut les fiabiliser pour que sa tourne correctement, souvent niveau puissance et solitudes des foi sa laisse a désirer

Beaucoup de personne que j ai vue avec ce genre de jouer on souvent mis la moitier du prix de la réplique en piece détacher

Exemple un ami qui en as une, joue avec des chargeur CO2, les problème suivant on eter que la culasse alu c est abimer et ce griper car le CO2 a bouffer l alu, de même que ce dernier et sec comparer a certain gaz lubrifier

Et aussi acprnsais que c est un énorme entretien acfaure régulièrement sur la réplique

J ai plein autre exemple a te donner, mais je pense que te connaisent tu devrai éviter car sa va te faire plus chier qu' autre chose
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

besoin de l'avis des pro sur un GBBR Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des pro sur un GBBR   besoin de l'avis des pro sur un GBBR Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:52

remfly13 a écrit:
si c'est pour me retrouver avec un truc pas jouable j'vois pas l'interêt
Même pas besoin d'aller plus loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

besoin de l'avis des pro sur un GBBR Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des pro sur un GBBR   besoin de l'avis des pro sur un GBBR Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:30

Ok merci beaucoup les gars, j'y vois plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

besoin de l'avis des pro sur un GBBR Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des pro sur un GBBR   besoin de l'avis des pro sur un GBBR Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 08:20

le GBBr c'est sympa en terme de sensation, par contre ( c'est mon experience perso), tu passes plus de temps a "travailler" dessus qu'a jouer avec

j'ai une M4 ino avec kit RaTech etc ... et bien c'a bouffe enormement de gaz ( quasi une charge de gaz par chargeur, logique avec le morceau de ferraille qu'il faut deplacer a chaque cycle (faut que je vois avec les nouveau chargeurs Pmag sun product si c'est mieux ou pas), et la portée et la precision sont moindre qu'avec nos AEG de la SAW ...( la joie du gaz )
c'est plus pour le fun en gros, que pour jouer

pour le CO2 le concept est pratique, par contre la fiabilité des chargeurs .....le gaz est a mon sens mieux ( du green par exemple, ou mieux, si on arrive a trouver l'adaptateur madbull, du bete propane de chez coleman c'a reste tres abordable en terme de cout de fonctionnement )

j'avoue que je regrette parfois l'achat de mon M4 GBBr ( mais bon il ne m'a pas trop couté in fine, "une affaire" lol) , moins celui de ma AK GBBr ( avec laquelle j'ai quand meme deja pu jouer 3 ou 4 dimanche ... en quasi 2 ans de "possession" )
voili voilou mon experience du GBBr
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

besoin de l'avis des pro sur un GBBR Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des pro sur un GBBR   besoin de l'avis des pro sur un GBBR Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:28

pareil que glock, mon mp7 gbbr KSC depuis 2ans que je l'ai je n'ai pu jouer que 3 parties completes...je ne compte pas celle ou j'ai joué qu'1 h avec.....
je prefere l'ebbr marui...

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

besoin de l'avis des pro sur un GBBR Ban
besoin de l'avis des pro sur un GBBR D78268b17afdf7942513daevk0
besoin de l'avis des pro sur un GBBR Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de l'avis des pro sur un GBBR Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des pro sur un GBBR   besoin de l'avis des pro sur un GBBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de l'avis des pro sur un GBBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M14 WE GBBR
» Ca y est il l'on fait! P90 GBBR!
» HK416 WE GBBR
» Besoin d'aide????
» besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: