Alors voila ce petit sujet pour vous presenter mes petits joujous a moi personnellement moi meme
Et je vais tout de suite commencer en beauté , vous m'avais tous connus avec un ak-47 qui etait une superbe replique est d'une efficacité redoutable, mais bon un peut lourde .
Et bien je sais que je vais decevoir beaucoups de bakalas mais je suis passer chez l'ennemie capitaliste avec le m4a1 ( que je desire depuis un petit moment ) .
Je me suis donc commander directemment un jolie custom wgc pour eviter de changer trop de pieces de suite voulant un ris et un crane stock.
Et voila donc les fotos de la bete :
WGC Custom CQBR Airsoft Gun with Special Seals Marking
tout simplement magnifique !
Alors c'est sur un base de m4a1 new type avec en rajout de :
- Boîte de vitesse Renforcée par roulement a billes 7mm de G&P
- Piston Renforcé en Polycarbonate
- Guide de Ressort sur Roulement Équipé de l'ensemble de l'avant du corps G&P CQBR équiper sur M4 et joint de haute qualité de G&P avec le baril d'une seule pièce pour apprécier la réalité et le Heavyweight !
(le tout en full metal s'il vous plait)
Avec gravage exclusif sur le corp metal des forces special SEALS :
-G&P a prolongé la batterie Buttstock pour porter la haute batterie de performace tout en gardant la mobilité élevée.
-G&P a augmenté la poignée de pistolet avec le radiateur pour réduire le problème de surchauffe.
-point rouge G&P de tres haute qualiter
-poigner ris et double rail latteraux
-le tout alimenter par une batterie sanyo de 9,6 1700 Mha
Le tout avec une gearbox version 2 metal et integrallement renforcée .
Maintenant les pieces que j'ai du commander en plus , et oui , il y en a quand meme a changer car certaine ont la reputation de merder tres vite mais ce n'est pas grand chose :
- Guarder Air Seal Nozzle
-Guarder Enhanced Tappet for TM Ver.2 Gear Box
-Guarder Gearbox Spring Set For Ver. II Gearbox
-Systema Irregular-Pitch Spring M100 for all AEGs (et oui car d'origine il tpe plus haut que 350 et comme je n'est pas envie de faire des trous dans les gens )
-Systema Shim Set
-Marui Hop Bucking
Alors voila quelque test effectuer est aucune deception , bien sur j'en dirais plus apres une partie ou deux ( ou ve me le dirais quand ça vous piqueras aux fesses )
Les plus :
-le style , faut avouer que ça a de la gueule quand meme (le tout metal)
-la prescision , quasiment aucune dispertion a la 0,20
-la cadence (de fous) on arrive meme plus a lacher le doit
-pleins de petit truc simpa fournit avec
-un organe de visée super bien penser qui est au debut de rail
-et je suis sur qu'il y en a encore .
Les moins :
-le jeux au niveau du chargeur
-pas de manuel fournit avec
-j'en vois pas encore d'autre
Alors voila c'est un peut pres tout et j'ai surment oublier beaucoup de chose , mais bon ce n'est que du pur plaisir
Edit : la suite des mes joujous demain