S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Upgrade mauser sr pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floseb
bernardo



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2012

Upgrade mauser sr pro Empty
MessageSujet: Upgrade mauser sr pro   Upgrade mauser sr pro Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:52

Salut a vous Exclamation

Comme dit dans le titre je possède une réplique Mauser sr pro tactical et je souhaiterai changer quelques pièces internes pour améliorer le tir. Razz

Le problème c'est de choisir de bonne pièces sur le net et c'est pas facile car il y en a des tonnes ! affraid

Alors j'ai fait une petite sélection mais je ne sais pas si elles coïncident entres elles et pour ma réplique.

Voila les liens:

- le canon de précision 6,01:
Upgrade mauser sr pro 1146851619

- la chambre hop up :
Upgrade mauser sr pro 1146851669

- Les barrels spacers :
Upgrade mauser sr pro 1146851701

Si vous pouviez me confirmer le fait que ces pièces coincides se serai sympa

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Upgrade mauser sr pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrade mauser sr pro   Upgrade mauser sr pro Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:08

Mauser sr pro tactical dans google


tu tombes direct sur plusieurs sujets abordés par france airsoft, et tu pioches

dans les avis... compare les prix des shops français avec redwolf... même avec les douanes

et les fdp tu peux grandement économiser surtout sur ces petites piéces d'upgrade...

le canon par ex est celui d'un aeg classique... un madbull 6.03 suffira amplement.

il fait déja 2 joules d'origine à la 0.20g soit 450 fps, avec un 6.01 tu vas te retrouver à plus de

480 fps... et aprés tu ne pourras plus jouer dans beaucoup d'assos
Revenir en haut Aller en bas
floseb
bernardo



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2012

Upgrade mauser sr pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrade mauser sr pro   Upgrade mauser sr pro Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:51

Merci JD pour tes multiples réponses .

Donc pour le canon je vise alors un madbull 6,03 premier lien google je tombe la dessus:
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1370

Après la longueur va elle correspondre sur ma réplique ?
Et ce nouveau canon est il compatible avec une chambre hopup PDI T 96 ?
Revenir en haut Aller en bas
floseb
bernardo



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2012

Upgrade mauser sr pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrade mauser sr pro   Upgrade mauser sr pro Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:22

Désolé si je vous embete encore mais je galère maintenant a trouver les bons barrels spacers pour mon mauser sr pro . Si vous auriez des liens se serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Upgrade mauser sr pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrade mauser sr pro   Upgrade mauser sr pro Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:15

Ben c'est indiqué sur airsoft entrepot : pour type 96 et copies ( mauser sr)

t'as acheté du cybergun maintenant tu payes ta peine .... ce ne sont pas des modéles

standards, et même si on te certifie que c'est compatible, t'as de grandes chances

de devoir faire de mineures modifications... envoie un mail au shop... ils vont te dire quoi ...

Si l'on savait, on te dirait....

Mais comme l'a dit ntcqb sur ton autre post, il faut absolument que tu parcoures tous les

forum, les avis... je parle en conaissance de cause: tu as de grandes chances en claquant

une petite fortune de te retrouver avec une réplique que tu ne pourras plus utiliser,

à toi donc de chercher ce qui est vraiment nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Upgrade mauser sr pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrade mauser sr pro   Upgrade mauser sr pro Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:42

+1 avec JD
le risque avec le cheap bof bof, c'est que pour le faire evoluer dur dur !
car rien de vraiment compatible ( souvent c'est un patchwork de differents standards ) de la copie quoi ... pareil dehors mais pas dedans
il te reste a tout demonter, voir les pieces que tu dois changer, et chercher piece par piece a quoi cela correspond comme standard ( dérivé de PDI de VSR, ou d'AEG)
deja changer ton ressort, car si tu sors deja a 450 avec un canon d'origine type tromblon, des que tu vas resserer ( en 6,03 voir 6,01 ), tu vas t'envoler en fps ...donc ne pas pouvoir t'en servir dans les assos "serieuses"
ensuite changer ton joint hop up ( car souvent les joint cheap ... pas tous mais bon), tout bien nettoyer ( et oui les chinois aiment "la graisse a la con" ...)
en gros bye bye les commandes sur le net, car mieux vaut voir la piece et comparer avec les tiennes, sinon, tu vas avoir des surprises ...

il faut parfois savoir attendre un peu et mettre plus cher a l'achat ( ou aller dans l'occase), et prendre une vraie replique de snipe dans une marque hi end, qui meme en sortie de boite mets une replique cheap au rang de tromblon
car on ne le repetera jamais assez, les fps ne font ni la precision, ni la portée
seul un bon canon, de la bonne bille et un bon hop up fond la difference .... ( ex marui : 280 fps et une portée precision a 50m en sortie de boite, de petits up grade et la on gagne 20m et on arrive dans la cours des bonnes repliques de snipe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade mauser sr pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrade mauser sr pro   Upgrade mauser sr pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade mauser sr pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade Redwolf
» Upgrade VSR 10 Prosniper Marui
» Un petit coup de main pour l'upgrade de ma STEYR AUG A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: