| Tenue A-TACS | |
|
+7loloOneill creed.logan playmoboy onizuka Nesco maitre-sergentrock Prof 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Prof Trésorier
| Sujet: Tenue A-TACS Mer 23 Mai 2012, 12:14 | |
| Dans la série : il faut bien justifier notre slogan "everything in gear, nothing in replica" ce que l'on pourrait traduire par :"moi, je ne dépense pas des fortunes dans l'upgrade de mes répliques moi Môôôôôssieur mais je préfère me la jouer tout beau dans une belle tenue, oui Maaaaaaaaaaaaadame", voici donc ma nouvelle tenue : A-TACS pour Advanced Tactical Concealment System La tenue a été commandée chez uktactical chez nos amis grand-bretons pour 102.85 £ port inclus et le porte-chargeurs et holster à Hong Kong chez scopeandlaser pour 253.97 $ port inclus et pour une fois pas de douane à payer . Chez les deux, une fois leur stock réapprovisionné, la commande est arrivée en 5 jours. Je préviens tout de suite, la couleur varie selon les angles de vue de prise des photos. La tenue est de marque Propper, 65% polyester et 35 % coton, tissé de tel manière à éviter au maximum les déchirures lorsqu'on rampe, etc. Je fais 1,78 m pour 84 Kg, j'ai pris la taille L-regular pour la veste et le pantalon. La veste va bien par contre le pantalon est un peu trop long et trop large. La tenue est très confortable et respire la solidité. Les boutons sont bien cousus, pas de fils qui dépassent. Place aux photos : Le porte-chargeurs : on peut mettre 3 chargeurs de M16/M4 par poche pour 3 des poches plus 2 chargeurs de pistolet automatique pour une poche. Il y a aussi 2 autres poches latérales pour mettre divers objets. Mais pas de poches à "caca". Marque Miltec Le holster pouvant accueillir à peu près toutes les répliques de poing de taille normale, plus 2 chargeurs d'appoint. Marque Miltec Un gros plan sur le tissu. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas du pixélisé... Et enfin, moi en tenue, à l'extérieur, avec une lumière naturelle. Il me manque encore quelques accessoires, genre bob, ceinturon (mais pour l'instant celui du Famas fera très bien l'affaire) combat shirt, mais on verra pour plus tard. _________________ | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Mer 23 Mai 2012, 12:52 | |
| pire que des gonzesses,heureusement qu'on se maquille pas sinon top classe ça dans la caillasse a mon avis on ne te voit plus | |
|
| |
Nesco irrécupérable...
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Mer 23 Mai 2012, 12:59 | |
| | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Mer 23 Mai 2012, 13:44 | |
| - sergentrock a écrit:
- pire que des gonzesses,heureusement qu'on se maquille pas
sinon top classe ça dans la caillasse a mon avis on ne te voit plus ouai mais maintenant quand on va en parti : "qu'est ce que je vais mettre comme tenue aujourd'hui..."^^ sinon ça a l'air pas mal a voir en vrai _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Jeu 24 Mai 2012, 21:16 | |
| belle review, bravo Il faut entretenir la réputation des SAW et notre devise j'ai hâte de voir ça sur le terrain ! | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Jeu 24 Mai 2012, 21:40 | |
| Pareil qt a la replique qui irai avec je verrai bien un truc futuriste: Thunder maul Mp7 Ou alors carrement un m41 pulse rifle d aliens _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Sam 26 Mai 2012, 22:53 | |
| - Prof a écrit:
- Je fais 1,78 m pour 84 Kg, j'ai pris la taille L-regular
Propper propose un tableau de correspondance pour leurs tailles. Celui prend en compte le tour de taille et la longueur des jambes pour le pantalon; la taille de haut en bas et la longueur des bras pour la veste. Avec ça, pas de soucis pour trouver la bonne taille du premier coup. Les indications de taille et poids ne sont pas prises en compte car soumises à trop de variables d'un individu à l'autre. http://www.epropper.com/sizechart.html Le tableau du lien est en pouces anglais. Et les mesures sont vraiment bien prises et justes. Pour mes vestes, par exemple, je faisais 1m80 pour 85 kilos et je prenais du M long, dû à une longueur de bras plus importante que la moyenne. Quelques années plus tard, je fais toujours 1m80 mais pour 95 kilos. Je prends toujours du M long. Ma taille et la longueur de mes bras n'ont pas changés. Pour ta veste, tu aurais dû prendre une M regular, voire S regular. Ici, on voit que tu flottes dans ta veste. Tu dois faire dans les 80-85 cm de tour de poitrine, la L est donnée pour du 100 cm, minimum. | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Dim 27 Mai 2012, 09:06 | |
| en effet moi je prends du L regular _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Dim 27 Mai 2012, 09:33 | |
| - loloOneill a écrit:
- Pour ta veste, tu aurais dû prendre une M regular, voire S regular. Ici, on voit que tu flottes dans ta veste. Tu dois faire dans les 80-85 cm de tour de poitrine, la L est donnée pour du 100 cm, minimum.
Oui, je sais, mais j'aime bien prendre un peu plus large pour ne pas être gêné en hiver lorsqu'on a plein de pulls en dessous de nos tenues. Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord en hiver ??? _________________
Dernière édition par Prof le Dim 27 Mai 2012, 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Dim 27 Mai 2012, 10:38 | |
| ahhh pourquoi pas avec un pulse rifle en effet ... une tenue marines colonial revisitée a mediter en effet l'interet de prendre ca en GB, c'es pas de frais de douane ( puisque c'est l'europe )
| |
|
| |
JD irrécupérable...
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Dim 27 Mai 2012, 13:50 | |
| atacs prof ! j'ai dit atacs ! wouf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Lun 28 Mai 2012, 10:41 | |
| - Prof a écrit:
- Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord en hiver ???
Froid? allons. On est des hommes du nord. Le froid est une religion chez nous. Pourquoi s'encombrer de pulls épais? Damart (pour mettre un coup de nostalgie aux anciens) fait des vêtements techniques adaptés au froid et à peine plus épais qu'un tee-shirt. Pour les jeunes et les fashion victims, la gamme Cold Gear chez Under Armour a plus de classe et remplit le même rôle. | |
|
| |
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Lun 28 Mai 2012, 11:56 | |
| oui mais ça moulle bien le ventre, hein lolo _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
| |
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tenue A-TACS Mar 29 Mai 2012, 07:08 | |
| Bien la tenue ! Très beau camo (ça change du multiland ). Par contre j'suis pas convaincu par le chest rig (pourtant j'aime bien les chest rig mais là y'a trop de Coyote (pourtant j'aie bien les coyotes,c.f le foot américain.....)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue A-TACS | |
| |
|
| |
| Tenue A-TACS | |
|