S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tenue A-TACS

Aller en bas 
+7
loloOneill
creed.logan
playmoboy
onizuka
Nesco
maitre-sergentrock
Prof
11 participants
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 12:14

Dans la série : il faut bien justifier notre slogan "everything in gear, nothing in replica" ce que l'on pourrait traduire par :"moi, je ne dépense pas des fortunes dans l'upgrade de mes répliques moi Môôôôôssieur mais je préfère me la jouer tout beau dans une belle tenue, oui Maaaaaaaaaaaaadame", voici donc ma nouvelle tenue : A-TACS pour Advanced Tactical Concealment System

La tenue a été commandée chez uktactical chez nos amis grand-bretons pour 102.85 £ port inclus et le porte-chargeurs et holster à Hong Kong chez scopeandlaser pour 253.97 $ port inclus et pour une fois pas de douane à payer cheers .
Chez les deux, une fois leur stock réapprovisionné, la commande est arrivée en 5 jours.

Je préviens tout de suite, la couleur varie selon les angles de vue de prise des photos.

La tenue est de marque Propper, 65% polyester et 35 % coton, tissé de tel manière à éviter au maximum les déchirures lorsqu'on rampe, etc. Je fais 1,78 m pour 84 Kg, j'ai pris la taille L-regular pour la veste et le pantalon. La veste va bien par contre le pantalon est un peu trop long et trop large.
La tenue est très confortable et respire la solidité. Les boutons sont bien cousus, pas de fils qui dépassent.

Place aux photos :

Tenue A-TACS 20120510

Tenue A-TACS 20120510

Le porte-chargeurs : on peut mettre 3 chargeurs de M16/M4 par poche pour 3 des poches plus 2 chargeurs de pistolet automatique pour une poche. Il y a aussi 2 autres poches latérales pour mettre divers objets. Mais pas de poches à "caca". Marque Miltec
Tenue A-TACS 20120511

Le holster pouvant accueillir à peu près toutes les répliques de poing de taille normale, plus 2 chargeurs d'appoint. Marque Miltec

Tenue A-TACS 20120512

Un gros plan sur le tissu. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas du pixélisé...
Tenue A-TACS 20120513

Et enfin, moi en tenue, à l'extérieur, avec une lumière naturelle.

Tenue A-TACS 20120511

Il me manque encore quelques accessoires, genre bob, ceinturon (mais pour l'instant celui du Famas fera très bien l'affaire) combat shirt, mais on verra pour plus tard.

_________________
Tenue A-TACS Saw11
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 12:52

pire que des gonzesses,heureusement qu'on se maquille pas Laughing

sinon top classe ça dans la caillasse a mon avis on ne te voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
irrécupérable...
Nesco


Nombre de messages : 684
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2011

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 12:59

très jolie tenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:44

sergentrock a écrit:
pire que des gonzesses,heureusement qu'on se maquille pas Laughing

sinon top classe ça dans la caillasse a mon avis on ne te voit plus
ouai mais maintenant quand on va en parti : "qu'est ce que je vais mettre comme tenue aujourd'hui..."^^
sinon ça a l'air pas mal a voir en vrai

_________________
Tenue A-TACS Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Tenue A-TACS 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:16

belle review, bravo cheers
Il faut entretenir la réputation des SAW et notre devise
j'ai hâte de voir ça sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 46
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:40

Pareil qt a la replique qui irai avec je verrai bien un truc futuriste:
Thunder maul
Mp7
Ou alors carrement un m41 pulse rifle d aliens
cheers

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Tenue A-TACS Ban
Tenue A-TACS D78268b17afdf7942513daevk0
Tenue A-TACS Saw11
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:53

Prof a écrit:
Je fais 1,78 m pour 84 Kg, j'ai pris la taille L-regular

Propper propose un tableau de correspondance pour leurs tailles.
Celui prend en compte le tour de taille et la longueur des jambes pour le pantalon; la taille de haut en bas et la longueur des bras pour la veste.
Avec ça, pas de soucis pour trouver la bonne taille du premier coup.
Les indications de taille et poids ne sont pas prises en compte car soumises à trop de variables d'un individu à l'autre.
http://www.epropper.com/sizechart.html
Le tableau du lien est en pouces anglais. Et les mesures sont vraiment bien prises et justes.

Pour mes vestes, par exemple, je faisais 1m80 pour 85 kilos et je prenais du M long, dû à une longueur de bras plus importante que la moyenne.
Quelques années plus tard, je fais toujours 1m80 mais pour 95 kilos. Je prends toujours du M long. Ma taille et la longueur de mes bras n'ont pas changés.

Pour ta veste, tu aurais dû prendre une M regular, voire S regular. Ici, on voit que tu flottes dans ta veste. Tu dois faire dans les 80-85 cm de tour de poitrine, la L est donnée pour du 100 cm, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 46
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 09:06

en effet moi je prends du L regular

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Tenue A-TACS Ban
Tenue A-TACS D78268b17afdf7942513daevk0
Tenue A-TACS Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 09:33

loloOneill a écrit:
Pour ta veste, tu aurais dû prendre une M regular, voire S regular. Ici, on voit que tu flottes dans ta veste. Tu dois faire dans les 80-85 cm de tour de poitrine, la L est donnée pour du 100 cm, minimum.
Oui, je sais, mais j'aime bien prendre un peu plus large pour ne pas être gêné en hiver lorsqu'on a plein de pulls en dessous de nos tenues. Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord en hiver ??? Suspect What a Face

_________________
Tenue A-TACS Saw11


Dernière édition par Prof le Dim 27 Mai 2012, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:38

ahhh pourquoi pas avec un pulse rifle en effet ...
une tenue marines colonial revisitée
a mediter en effet
l'interet de prendre ca en GB, c'es pas de frais de douane ( puisque c'est l'europe )
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:50

atacs prof ! j'ai dit atacs ! wouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:41

Prof a écrit:
Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord en hiver ??? Suspect What a Face
Froid? allons. On est des hommes du nord. Le froid est une religion chez nous. Laughing

Pourquoi s'encombrer de pulls épais? Damart (pour mettre un coup de nostalgie aux anciens) fait des vêtements techniques adaptés au froid et à peine plus épais qu'un tee-shirt.
Pour les jeunes et les fashion victims, la gamme Cold Gear chez Under Armour a plus de classe et remplit le même rôle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:56

oui mais ça moulle bien le ventre, hein lolo Rolling Eyes

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Tenue A-TACS Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:48

le lapin cretin a écrit:
oui mais ça moulle bien le ventre, hein lolo Rolling Eyes
Bah, on s'en fout. Ça sert juste de sous-couche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 07:08

Bien la tenue ! Très beau camo (ça change du multiland Very Happy ). Par contre j'suis pas convaincu par le chest rig (pourtant j'aime bien les chest rig mais là y'a trop de Coyote (pourtant j'aie bien les coyotes,c.f le foot américain.....))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue A-TACS Empty
MessageSujet: Re: Tenue A-TACS   Tenue A-TACS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue A-TACS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-TACS, nouveau camo
» ma tenue
» Tenue Polonaise
» Tenue US WWII
» Tenue FR reco ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: