S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 prometheus

Aller en bas 
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

prometheus Empty
MessageSujet: prometheus   prometheus Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:11

ce samedi je suis donc allé voir ce film
Le retour de ridley scott à la SF était assez attendu, trop peut être.
le film à comme base première l'orignie de l'espèce humaine et plus tard on apprend qu'on saurait un peu plus sur l'origine des créatures d'alien.
Je pense que ridley scott aurait du resté sur se première idée et ne pas rajouté ensuite les créatures d'alien.
Le film est beau a ne point douté et on retrouve l'univers des précédents films point de vu technologie, décors....
Le gros point noir est l'intrigue. Pour faire court ça me fait pensé à la série lost, on a pleins de questions et au final ça se termine par : " tout sa pour sa" avec en plus des questions sans réponses.
Donc l'intrigue se déroule bien jusqu'à un certain moment ou apparait des incohérences ainsi que la crédibilité des personnages qui descendent en berne...
bref, un film qui aurait pu être excellent si l'histoire s'était tenu à sa base sans ajout superficiel. En sortant du film j'ai compris pourquoi aux interviews ridley scott répété que ce n'était pas un prequel d'alien car j'ai eu l'impression que ça a été rajouté au scénario histoire de faire gagné plus de pognon avec la saga.
bref sorti de là mitigé avec pour moi une fin ridicule...

_________________
prometheus Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
prometheus 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
 
prometheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: