| Partie du 26 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prof Trésorier
| Sujet: Partie du 26 août Dim 26 Aoû 2012, 20:24 | |
| A vos claviers. Pour ma part, je suis crevé... _________________ | |
|
| |
Latom t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Partie du 26 août Dim 26 Aoû 2012, 20:53 | |
| Bonsoir à tous! Pour ma part ce fut une bonne journée dans l'ensemble: rythmée et sympa le matin, un peu plus molasse l'aprem. La varieté des scenars n'est pas à remettre en cause, par contre il est nécessaire de remettre tout le monde en activité plus rapidement que ce ne fut le cas cet aprem, car beaucoup se sont lassés d'attendre (moi le premier). Après j'ai adoré l'ambiance et l'état d'esprit des gars sur le terrain (oups! et de mademoiselle). Je remercie Remfly qui m'a mis l'eau à la bouche avec sa kalash qui ramone grave de grave! Moi quand je serai grand, je veux ça!!! Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 26 août Dim 26 Aoû 2012, 21:06 | |
| Bon pour ma part plusieurs choses :
1. Je porte bien mon sous-pseudo (merci à Oni et Gandalf , ils ont dû ce dire quand je suis parti, "Rem il est fou / con / étrange" rayer les mentions inutiles
2. Ce matin je me suis quand même dit que " trop de gear tue le gear, j'avais l'impression de mettre 2 ans à me préparer
3. Peu de parties dynamiques l'après midi comme certains l'ont souligné, bon c'est rare à la SAW
4. J'ai quand même bien rigolé !
5. J'ai été nul toute la journée sauf quand j'ai annoncé que je rentrerais dans le bunker avec la gopro allumée (voir 2nde vidéo youtube !) et je l'ai fait après avoir sorti Lapin (sur un coup de chance tir de couverture....) Gandalf et Prof qui a été trop sympa..... (à part ça j'ai tourné en rond sur le terrain sortant un gars de temps en temps et me faisant sortir aussi souvent.....)
6. Les vidéos bougent trop je les ai pas encore traitée (si quelqu'un connais un bon programme pour ça ) et j'ai peut-être pas encore les bon règlages
7. Pour ceux qui craignent les vidéos ne sont pas publiques il faut les liens pour les trouver. Si quelqu'un veut que je les supprime je le ferai sur simple demande
https://www.youtube.com/watch?v=D4Gv7OSvqFE
https://www.youtube.com/watch?v=GuP6KhMnmOg | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 26 août Dim 26 Aoû 2012, 21:10 | |
| en plus j'ai l'impression que les vidéos perdent grave en qualité en passant sur youtube | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Partie du 26 août Dim 26 Aoû 2012, 21:15 | |
| Trop bien les videos avec la cam... J'veux la même pour nowel... Quoique... on va attendre un peu : tu la vends quand ? _________________ | |
|
| |
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie du 26 août Dim 26 Aoû 2012, 21:21 | |
| pour ta résolution je pense que s'est ta capture d'image elle doit manquer de vitesse de capture _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du 26 août Dim 26 Aoû 2012, 21:23 | |
| ouais en rentrant je me suis rendu compte que j'étais que en 30 Images par secondes, alors qu'on peut mettre en 40.... l'air d'un con | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie du 26 août Dim 26 Aoû 2012, 22:04 | |
| non faut juste lire la notice remfly bon pour ma part bonne journée, un peu plus mou l'aprés midi, mais bon s'est dimanche donc restons zen _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
cyprien Encore lui?!!
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : villers outreaux Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Partie du 26 août Dim 26 Aoû 2012, 23:49 | |
| bonne journée et super vidéo a bientot | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Partie du 26 août Lun 27 Aoû 2012, 07:53 | |
| 30 images par seconde c'est déjà une très bonne qualité en enregistrement, c'est la norme pour du HD 1080p je crois , quel modèle ta GoPro? Il existe des steady cam à monter dessus ou des logiciels en post traitement mais moins efficace (comme Mercalli) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du 26 août Lun 27 Aoû 2012, 09:12 | |
| Go pro 2, en 940p tu peux avoir du 48ips | |
|
| |
Latom t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Partie du 26 août Lun 27 Aoû 2012, 20:51 | |
| Je te trouve hyper sévère avec la qualité d'image!!! C'est nickel!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du 26 août Lun 27 Aoû 2012, 21:02 | |
| Moi je trouve les pas très marqués | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du 26 août Lun 27 Aoû 2012, 21:18 | |
| moi j'en utilise en bike (enduro/descente) et je m'est tous a fond pour ne pas avoir ce défaut de vibration, et le rendue est pas trop mal _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 26 août | |
| |
|
| |
| Partie du 26 août | |
|