S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie du 26 août

Aller en bas 
+2
Latom
Prof
6 participants
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:24

A vos claviers.
Pour ma part, je suis crevé...

_________________
Partie du 26 août Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:53

Bonsoir à tous! Pour ma part ce fut une bonne journée dans l'ensemble: rythmée et sympa le matin, un peu plus molasse l'aprem.
La varieté des scenars n'est pas à remettre en cause, par contre il est nécessaire de remettre tout le monde en activité plus rapidement que ce ne fut le cas cet aprem, car beaucoup se sont lassés d'attendre (moi le premier).
Après j'ai adoré l'ambiance et l'état d'esprit des gars sur le terrain (oups! et de mademoiselle).
Je remercie Remfly qui m'a mis l'eau à la bouche avec sa kalash qui ramone grave de grave!
Moi quand je serai grand, je veux ça!!!
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:06

Bon pour ma part plusieurs choses :

1. Je porte bien mon sous-pseudo (merci à Oni et Gandalf , ils ont dû ce dire quand je suis parti, "Rem il est fou / con / étrange" rayer les mentions inutiles

2. Ce matin je me suis quand même dit que " trop de gear tue le gear, j'avais l'impression de mettre 2 ans à me préparer

3. Peu de parties dynamiques l'après midi comme certains l'ont souligné, bon c'est rare à la SAW

4. J'ai quand même bien rigolé !

5. J'ai été nul toute la journée sauf quand j'ai annoncé que je rentrerais dans le bunker avec la gopro allumée (voir 2nde vidéo youtube !) et je l'ai fait après avoir sorti Lapin (sur un coup de chance tir de couverture....) Gandalf et Prof qui a été trop sympa..... (à part ça j'ai tourné en rond sur le terrain sortant un gars de temps en temps et me faisant sortir aussi souvent.....)

6. Les vidéos bougent trop je les ai pas encore traitée (si quelqu'un connais un bon programme pour ça ) et j'ai peut-être pas encore les bon règlages

7. Pour ceux qui craignent les vidéos ne sont pas publiques il faut les liens pour les trouver. Si quelqu'un veut que je les supprime je le ferai sur simple demande

https://www.youtube.com/watch?v=D4Gv7OSvqFE

https://www.youtube.com/watch?v=GuP6KhMnmOg
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:10

en plus j'ai l'impression que les vidéos perdent grave en qualité en passant sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:15

Trop bien les videos avec la cam... J'veux la même pour nowel... What a Face lol!
Quoique... on va attendre un peu : tu la vends quand ? affraid

_________________
Partie du 26 août Saw11
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3010
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:21

pour ta résolution je pense que s'est ta capture d'image elle doit manquer de vitesse de capture

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Partie du 26 août Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:23

ouais en rentrant je me suis rendu compte que j'étais que en 30 Images par secondes, alors qu'on peut mettre en 40.... l'air d'un con
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3010
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:04

non faut juste lire la notice remfly study

bon pour ma part bonne journée, un peu plus mou l'aprés midi, mais bon s'est dimanche donc restons zen

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Partie du 26 août Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
cyprien
Encore lui?!!
cyprien


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 07/09/2011

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:49

bonne journée et super vidéo a bientot
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 07:53

30 images par seconde c'est déjà une très bonne qualité en enregistrement, c'est la norme pour du HD 1080p je crois Wink , quel modèle ta GoPro? Il existe des steady cam à monter dessus ou des logiciels en post traitement mais moins efficace (comme Mercalli) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:12

Go pro 2, en 940p tu peux avoir du 48ips
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:51

Je te trouve hyper sévère avec la qualité d'image!!! C'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:02

Moi je trouve les pas très marqués
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3010
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:18

moi j'en utilise en bike (enduro/descente) et je m'est tous a fond pour ne pas avoir ce défaut de vibration, et le rendue est pas trop mal

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Partie du 26 août Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Contenu sponsorisé





Partie du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 août   Partie du 26 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 2 aout
» partie du 18 aout
» partie le 19 aout à maing
» partie du 12 août
» Partie du 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: