onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: partie du 16 septembre Lun 17 Sep 2012, 12:43 | |
| à vous mes gens^^ _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
damien Secrétaire
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: partie du 16 septembre Lun 17 Sep 2012, 13:18 | |
| bonne matinée pour moi les scénarios avec les vip trés bien | |
|
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: partie du 16 septembre Lun 17 Sep 2012, 18:15 | |
| moi ça m'a fait plaisir de revoir les potes deja pour ça bonne journée un peu de mou dans le premier scenar en am parce qu'on devient sourd pour certains c'est l'age pour les autres c'est la m....... et en plus le temps etait avec nous juste un truc ,Chouq quand tu ne vois pas l'adversaire t'es pas obligé de sortir tes équipiers c'est pas le but du jeu | |
|
faf irrécupérable...
| Sujet: Re: partie du 16 septembre Lun 17 Sep 2012, 21:46 | |
| Je passe A une prochaine | |
|
Prof Trésorier
| Sujet: Re: partie du 16 septembre Mar 18 Sep 2012, 14:46 | |
| Bonne journée pour moi aussi. Deux fois 30 minutes de deathmatch sans me faire sortir une seule fois tout en mettant "out" 5 joueurs... Je crois que cela ne m'est jamais arrivé... Le reprise d'après midi un peu dure comme d'habitude (vous savez, les vieux, ils aiment bien faire la sieste en début d'après-midi)... Sinon, le néo scénario VIP est très bien. _________________ | |
|
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: partie du 16 septembre Mar 18 Sep 2012, 19:52 | |
| à moi, à moi ben, belle journée ensoleillée, sans vent, pas trop chaud, bref idéale côté météo Content bien sûr de revoir les copains après cet intermède estival. (vous me manquiez !) Content aussi de ma Tommy qui sort vachement bien les gars en face Côté scénar, j'ai bien aimé celui à la valise (sais plus le nom désolé); on s'est quand même demandé pourquoi les gars équipés d'AEG restaient aussi loin de nous, alors que nous n'étions équipé que de GBB, mais c'était fun en mode "boule de feu" pour sortir les timides adversaires ... Juste peut-être adapter le scénar en redonnant la possibilité aux gars équipés de GBB, de récupérer leur AEG dès qu'ils sortent un adversaire, ou au 2eme respaw, histoire d'équilibrer quand même. Bref, une belle journée de fun et de fairplay que j'ai du écourter pour un repas de famille, mais la prochaine fois, je viens avec la famille, comme ça je partirai plus tard (et c'est à moitié une blague ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie du 16 septembre | |
| |
|