| Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 | |
|
+13Gandalf byonik chouq59 F.T.F ElBucho Remfly maitre-sergentrock staub lelionso StabsGefreiter creed.logan playmoboy glockman Prof 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Ven 24 Mai 2013, 22:29 | |
| en tout cas vous avez jusqu'au 1 juin pour payer ....
pour l'orga on fait comment qui ramene quoi? on se donne rdv ou et qd?
_________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
toper irrécupérable...
Nombre de messages : 1954 Age : 41 Localisation : Somain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Ven 24 Mai 2013, 23:22 | |
| J'ai peut être mon week après a voir s'il restera des places vu que c'était jusqu'au 20 pour les inscription ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Sam 25 Mai 2013, 08:29 | |
| pour l'instant il reste 2 places de libre.
apres à voir si tous ceux qui ont réservé de chez nous, compte bien y aller
_________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Sam 25 Mai 2013, 08:40 | |
| si il y a du monde de chez nous est que je suis tranquille au niveau taff, je viendrais faire photomaton a l'OP le samedi _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Lun 27 Mai 2013, 22:19 | |
| chouq et sgtrock , la sacra attend votre dossier.
si vous n'y allez pas dites le ici au cas ou des gens de l'asso pourrait prendre votre place sinon prevenez la sacra. au 1 er juin vos places sautent _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Mar 28 Mai 2013, 08:22 | |
| j'ai prévenu , je ne peux pas venir je bosse l’avantage d’être remplaçant c'est qu'on est toujours prévenu le dernier là il y a un gars en longue maladie et un gars qui a perdu son père la merde pour moi quoi amusez vous bien | |
|
| |
chouq59 irrécupérable...
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : villers outreaux Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Mar 28 Mai 2013, 13:25 | |
| même que pour sergent snif j'ai un imprévu donc je laisse ma place a qui la veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Mar 28 Mai 2013, 20:24 | |
| toper si ca te tente tu as 2 places pour toi personne d'autres? _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Mar 28 Mai 2013, 20:47 | |
| bon j'y vais j'y vais pas je me tate .....
creed tu as de la place dans ta tuture _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Mar 28 Mai 2013, 22:14 | |
| Oui g de la place decidez vous vite _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Mer 29 Mai 2013, 17:47 | |
| bon désoler creed je ne pourrais venir, mon crapaud passe au billard cette semaine la, donc dispo au cas ou pour mon monstre _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Ven 31 Mai 2013, 14:10 | |
| J'ai un petit souci. J'ai eu une surveillance pour le bac le samedi 22 de 8 h à 10 h 30. Normalement les épreuves écrites se terminent le vendredi mais manque de bol pour moi, il s'agit d'une surveillance des candidats disposant d'un 1/3 temps car ils sont handicapés et leur épreuve se déroule ce jour là... Donc j'arriverai en fin de matinée, début d'aprés-midi. _________________ | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Mer 05 Juin 2013, 12:42 | |
| Remfly et Creed, j'ai eu un message de Staub nous concernant. Il manque nos attestations d'assurance responsabilité civile. Vous pouvez l'envoyer par mail à l'adresse suivante : ffisteberg@yahoo.fr _________________ | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Mer 05 Juin 2013, 16:51 | |
| Ah merde oui c'est vrai. Je fais la demande et j'envoie ça au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Mer 05 Juin 2013, 19:49 | |
| Mais je l ai envoye avec le cheque.......? Je l appelle _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Dim 16 Juin 2013, 19:23 | |
| Les infos sur l'OP sont sur leur site. Ca y est, youpiiiiiiiiiii _________________ | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Dim 16 Juin 2013, 23:57 | |
| Les équipes | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Dim 23 Juin 2013, 20:22 | |
| Mon petit débrief pour le samedi. Et bien moi, j'ai beaucoup aimé. On a pas mal crapahuté (ce qui a eu des conséquences - voir débrief du dimanche), pas tiré beaucoup de billes dans la 1ère heure, mais après la "petite pause" de milieu d'après-midi ça a pas mal bougé. Je tire mon chapeau bas aux gars de la Sacra qui ont fait pas mal d'efforts pour les différents objectifs concernant leur conception (radar, M249, caisse nucéaire, etc.), le balisage du terrain (qui est par ailleurs énorme, à tout point de vue). J'ai adoré le jeu en escouade. cela permet une certaine cohésion. Par contre, d'après ce que j'ai pu entendre, beaucoup de joueurs étaient là pour faire du frag, vider des chargeurs, comme pour une partie dominicale. Faudrait qu'ils relisent un peu les débrief des différentes OP qu'on peut trouver ici ou là pour voir qu'une OP ce n'est pas une partie dominicale. Autre reproche aussi, concernant le scénario. Il n'y avait pas de trame de fond et donc on ne savait pas ce que l'on devait faire, à part obéir aux ordres donnés par le général. Dommage de ce point de vue là. Mon très petit débrief du dimanche Repos chez moi . Désolé de vous avoir lâchement abandonné, l'équipe Bravo, mais mon genou droit n'a pas du tout, mais alors pas du tout aimé les kilomètres qu'on a fait le samedi. J'ai été réveillé à 2 heures du mat par une douleur intense qui m'a empêché de me rendormir, genou bloqué. et les autres, je vous vois déjà en train de vous foutre de ma gueule, ce n'est pas la peine, ma femme s'en ait déjà chargé . En tout cas, cela confirme une chose : les OP de 2 jours, je n'ai plus le physique pour... . Ou alors sur un terrain moins physique et s'il fait beau. Car là, concernant le temps pourri et humide on a été servi. Il y a sans doute d'ailleurs un lien de cause à effet. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Lun 24 Juin 2013, 13:43 | |
| Voici mon vécu :
Déjà merci à Creed + Butcho + Latom + Prof (même si moins présent ), j'ai passé un super week end, on a bien bien rit, bien joué, bien discuté, bien campé. Et des OP comme ça je suis toujours partant.
Je vais debriefé en + et - pour ne rien oublier
+ :
- Une organisation sérieuse avec des membres sacra qui font respecter leur règlement - Un terrain extra et bien protégé / équipé - Du matos prêté ou servant le scénario de qualité (m249 / caisses (putain j'en ai trimballé de la caisse) / brassard / foulard en cas de out) - Un camp pas très grand mais bien situé et aménagé comme il faut et avec un bel étang - Une organisation certes carré mais aussi très sympa (staub / spawnil / no soucis / autres dont j'ai oublié le pseudo) - une tombola ça fait toujours plaisir et avec une ambiance très bon enfant (a chaque gagnant : " ouais, bravo, clap clap clap,..... Enc.....é !) et je repars avec un T shirt et Latom avec un PA, good job ! - du monde malgré le climat ! - Le petit dej' offert et très bon merci - le sens du détail dans l'organisation : passage chrony rapide, les aller retour avec remorque pour aider les joueurs et fluidifier le trafic, les petit panneaux sympa (highlander rip, FairPlay = bonne journée, etc....)
- :
- le climat biensur, même si ça donnait une ambiance particulière pour le jeu - certains joueurs qui ont enfreint un paquet de règles, alors qu'elles avaient été répétée clairement (alcool, jeu en escouade uniquement,....) - Le scénario était classique ce qui est bien parfois mais il manquait soit de trame scénaristique pour impliquer les joueurs soit de missions secondaires
Au final le bilan est très positif et pour une première OP le constat est bien bon, vivement les prochaines car ave c l'expérience nul doute qu'on va droit vers de la qualité !
Dernière édition par remfly13 le Lun 24 Juin 2013, 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Lun 24 Juin 2013, 14:03 | |
| le camp ! sinon bien évidement je retiens aussi les actions glorieuses (ou moins.....) - defense de position à la 249 - Latom et Creed qui font des ravages le samedi après midi - Butcho et moi qui faisons plus ou moins pareil, avec Butcho aux commandes - Notre magnifique embuscade semi nocturne qui a dégouté l'équipe adverse (avec tirs croisés sur signal de Latom).... -.... Nocturne qui fut bien moins heureuse pour Creed, qui, descendant à une corde se fait shooter pendant la descente (alors que c'était interdit car dangereux) par un membre de notre équipe..... et se retrouve bloqué après une somptueuse cascade ! - Nocture qui se termine sous un déluge.... - Latom qui met des coups de boules aux branches (victoire de la branche....) - Butcho en mode Chris Costa mais qui seme ses chargeurs sur le terrain - Moi qui marche au milieu d'orties digne de maing et qui se prend une branche et qui tombe tête la première au milieu de ces mauvaises herbes.... sympa en plus pas loin y'avait une escouade ennemi out qui m'engueule parce qu'ils pensent que je leur tire dessus vu le bruit que je fais.... (mais non ...si on peut plus tomber comme une merde en paix maintenant) - Nos autres coéquipiers sympa et discrets (rayer la mention inutile ) - Creed qui médic un escadrons de notre équipe - Notre gear dégulasse à la fin de l'OP (on est de vrais !) - Prof en OP ! - Creed et sa malle à matos magique... - Moi qui passe presque un chargeur sur un arbre (C'est de ces Highlanders les arbres.....) - Latom et moi en mode blagues à 2 balles - Muy bonita...... Bref vous l'aurez compris un bon week end ! merci les gars | |
|
| |
dudu irrécupérable...
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : Avesnes le sec Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 Lun 24 Juin 2013, 23:15 | |
| - Prof a écrit:
- mais mon genou droit n'a pas du tout, mais alors pas du tout aimé les kilomètres qu'on a fait le samedi. J'ai été réveillé à 2 heures du mat par une douleur intense qui m'a empêché de me rendormir, genou bloqué.
non tof c'est pas ça la goûte mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 | |
| |
|
| |
| Op Sacra les 22 et 23 juin 2013 | |
|