La deuxième de l'année pour ma part, et ce froid !!! A vous faire arrêter l'airsoft
Ayant oublié de débriefer sur la précédente partie, il y aura donc des remarques sur les deux journées:
_D'abord, gros merci aux orgas Lapin et Creed pour ces deux sessions, toujours un acceuil chaleureux, pas seulement pour les anciens mais surtout pour les nouveaux, à qui l'on rappelle les règles, fais visiter le terrain etc... J'entends souvent les joueurs me dire "avant, on jouait avec telle ou telle équipe, puis on à fait une partie chez vous, et l'on y reste pour le cadre, l'ambiance, et le respect des règles", ça fait plaisir, et c'est grâce à vous Messieurs, alors chapeau
_Le plaisir de revoir des têtes connues après tout ce temps, apprendre à en connaître de nouvelles et voir ces joueurs adhérer à la mentalité du groupe, c'est bon aussi ça.
_Des scénaris qui se diversifient, c'est bien, je pense aux nouvelles versions des captures de drapeaux, des éliminations confirmées qui dynamisent bien le jeu (manque plus que des bracelets qui tiennent, hein
).
_Mes Li-Po ont tenu le coup, ça fait plaisir aux vues de toutes les avaries des autres
Juste le hop-up gelé qui retenait un peu trop les billes amenant des p****n de bourrages
. Sinon, la 416 vieillie bien
_De bonnes progressions avec les coupains Creed, Lapin, Chouq, Dudu, Faf' & Co
_Les glissades de l'ami Chouq, toujours prêt pour faire marrer les autres
_Un Nesco au top avec son camo, un vrai sniper dans l'âme tant il vous tombe dessus là où vous ne vous y attendez pas...
_Un Damien qui sait aussi danser face à l'adversaire
_Des "pan t'es out" dont je me souviendrais... hein Demo
_Oni, ne me dit plus que je suis rouillé
Et finalement, je passerais sur l'attente parfois un peu longue à l'enchainement des parties (surtout quand il fait 0°C), et sur la mauvaise humeur de fin de journée (un jour, tout le monde comprendra qu'il n'est pas simple d'accorder 30 loustics lors d'une partie de soft)... car pour ma part, je me suis éclaté !
Merci à tous et à la prochaine