dentiste irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Hansel et gretel chasseurs de sorcières. Ven 29 Mar 2013, 01:44 | |
| Un film pas trop mal avec des acteurs pas trop mal pour faire court l'histoire est bien avec un bon rebondissement sur la fin, le jeu d'acteurs je n'ai pas trouvé grand choses a redire (a part peut être hansel qui est toujours entrain de remettre son pompe sur son épaule 2 ou 3 foie ca va mais 10 foie sur 1h30 de film ça devient vite lassant) en plus vous reconnaiterez certainement notre petit démineur tête brulée du film éponime, les éffets spéciaux ça va nickel, les scènes de fight la oui totalement d'accord ça frappe ça cogne sa tombe de 5 mètres de hauts ça se mange des arbres ça traverse des murs la rien a redire on dirait qu'on se bat avec les persos du film tellement c'est bien fait ! Et enfin les gunfight la pareil même choses ça tire de partout avec une preçision a en faire palir les sniper de l'US navy et c'est bien gore comme il faut.
Pour finir je dirait que hansel et gretel vous sortirez de la salle (ou de votre salon) avec la sensation d'avoir un film pas mal avec de l'action un rebondissement scénaristique des bons acteurs, de l'humour et un peu de boobs ! | |
|
Grodjirah bleusaille
| Sujet: Re: Hansel et gretel chasseurs de sorcières. Mar 02 Avr 2013, 02:22 | |
| Si je puis me permettre, l'avis de l'Odieux Connard est "légèrement" différent. Et, bien que ses critiques soient treeeees longues, et pleines de mauvaise foi, j'aurais tendance à suivre son avis. Pour les courageux qui n'ont pas peur des pavés : http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/03/08/hansel-gretel-ouiches-hunters/ A noter que bien que tres long, c'est aussi bien écris et drôle. Et puis, personne ne vous oblige à tout lire en une fois. Oh et... si vous aimez pas les spoilers, ne lisez pas (et ne lisez pas la suite de mon message), car le concept est de raconter le film. Quelques petits extraits : - Citation :
- Papa va donc réveiller ses deux beaux enfants, Hansel & Gretel, qui ne trouvent pas du tout suspect que leur père leur annonce en pleine nuit qu’il est temps d’aller se promener dans les bois. C’est bien normal.
- Citation :
- Et on comprend la sorcière : non mais franchement, quand on a pas de quoi se payer des parpaings et que l’on fait construire en pain d’épice, vous croyez vraiment que ça fait plaisir de voir des morveux venir boulotter votre misérable bicoque qui en plus, a les murs qui gonflent dès qu’il pleut réduisant de moitié la surface au sol ? Quelle bande de rascals, ces enfants !
- Citation :
- - Ho, je te sens taquin peuple de Boubourg ! Mais vois : cette sorcière n’a pas les dents pourries, la peau dégoûtante ou les cheveux sales comme les sorcières ! (authentique : ce sont les « signes distinctifs » selon nos héros)
- S’cusez-moi, mais en fait là vous venez de faire la description de tous les figurants puisque l’on est censés être des bouseux du cru, alors il faut tous nous brûler, c’est ça ? - Ouais, parce que du coup, le fait que ce soit la seule avec les dents brossées, la gueule propre et les cheveux qui flottent dans le vent du soir, c’est quand même d’autant plus suspect. - Citation :
- Et évidemment, ça ne rate pas : une fois au coeur des bois, la petite troupe fait étape et allume un feu pour se sustenter, lorsque surgit soudain de l’obscurité une ravissante femme.
« Bonsoir, étrangers, que faites-vous si tard au milieu de ces dangereux bois ? - On attend que le script annonce notre mort. - Et là il vous dit quoi ? - Là il nous dit de ne surtout pas nous méfier ou braquer la femme super mystérieuse vêtue de noir qui vient d’apparaître en pleine nuit au milieu d’un territoire réputé pour ses sorcières. D’ailleurs sitôt que vous nous attaquerez, on jettera tous nos répliques sans raison pour ne surtout pas se défendre. - Ah oui. Quand même. - Oui, hein ? - Allez, faisons vite, j’ai honte rien que d’être dans ce film, je crois que je préférerais animer une foire au boudin. » 0
Et en effet, la bougresse n’est pas simplement une belle damoiselle, puisque ses traits se déforment rapidement pour révéler… une sorcière ! | |
|