S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

demande d'incorporation

2 participants
AuteurMessage
tigrou914
bernardo

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 10:50

âge 24
matériel: Scar WE GBBR openbolt (pas encore de Npas)
nombre de partie d'airsoft: une dizaine (region parisienne avec la team Xtrem airsoft ASX)
nombre de partie chez la saw 0
"parrainer par" personne.
les raisons de votre envie: J'ai simplement envie de me remettre un peu à l'airsoft avec une team sympa sans prise de tete. Je travail beaucoup (étudiant) et l'airsoft me permet de bien décompresser. Je suis actuellement sur Marly et j'aimerai bien assister à l'une de vos partie. J'ai vu que vous en faisiez une ce dimanche 14 avril. Je peux équipé ma réplique d'un Npas d'ici la donc pas de souci! Je n'ai encore jamais utilisé mon Scar en partie et mon GBB vient de me lacher mais on peut m'en preter un!

J'espere jouer avec vous des que possible! Wink

A tres bientot, Tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 14:57

on demande un minimum de 3 a 5 partie en moyenne (je ne connais pas le nombre exact désoler) mais en attendant tu est le bienvenue a nos partie en tant que freelance

et dans le respect de nos règle écrite au début des poste de partie
Revenir en haut Aller en bas

demande d'incorporation
Page 1 sur 1