S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 compte rendu de l'AG du 05/05/2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: compte rendu de l'AG du 05/05/2013   compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 22:37

voici ce qui a été discuté lors de l'AG :

Projet 2013 :
Organiser des sorties extérieurs :
faire des sorties extérieurs lors de parties organisé par d'autre asso qui nous invite même lorsqu'elles ont lieu lors de nos date de parties.
sorties en dehors des parties airsoft (ciné, repas bowling...).
règlement intérieur affiché dans la zone neutre.
règlement des parties affiché sur le terrain, un panneau indiquant le ports de lunettes obligatoire. à l'entré du terrain
fermeture des portes a 9h30/10h maximum pour évité d'attendre les retardataires qui arrive plus tard. une fois la grille fermé les personne arrivant après pourront venir pour midi (sauf cas exceptionnel).

travaux :
agrandissement du terrain.
agrandissement du village.
remettre grillage coté droit du terrain.
mise en place d'un parcours ISPC (selon le résultat du sondage : https://vals-saw.easyforumpro.com/t3858-ispc-une-autre-vision-de-notre-loisir)
la location de la répliques a 15 euros (billes, masques et répliques).
refaire des parties scénarisé (parties a thème ou avec un minimum de roleplay).

Achats :
2 masques de protections
achat d'une réplique m4 + batterie + chargeur hicap.
achat d'une trousse de secours.

Modification du bureau :
creed logan a été reconduit au poste de président
prof a été reconduit a son poste de trésorier
toper n'a pas été reconduit a son poste de vice secrétaire
onizuka a été reconduit a son poste de secrétaire
lapin crétin a été reconduit au poste de vice président
gandalf a été reconduit au poste de vice trésorier
remfly a été élu au poste de vice secrétaire

Les adhésions et réadhésions sont ouverte. Pour les réadhésions si vous n'avez pas réglé d'ici la fin du mois de juin vous ne serez plus considéré comme membre.
les adhésions et réadhésions sont à 30 euros sauf pour ceux qui sont venus aux sessions de travaux qui sera à 20 euros.




_________________
compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
compte rendu de l'AG du 05/05/2013 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 05/05/2013   compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:25

Sympa on me remplace comme ça sans me demander ce que jen pense ou si je voulais céder ma place ! Franchement ça fais plaisir d'apprendre ça comme ça ! Je viens peut être moins souvent a cause de mon boulot mais ce n'est pas pour ça que je voulais céder ma place dans le bureau ! Enfin super les copains sa fais plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3670
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 05/05/2013   compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:41

MP Rémy Wink

_________________
compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 05/05/2013   compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:53

Sincèrement désolé Toper....

Compte rendu lu et approuvé, merci de vos votes
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1737
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 05/05/2013   compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:20

toper a écrit:
Sympa on me remplace comme ça sans me demander ce que jen pense ou si je voulais céder ma place ! Franchement ça fais plaisir d'apprendre ça comme ça ! Je viens peut être moins souvent a cause de mon boulot mais ce n'est pas pour ça que je voulais céder ma place dans le bureau ! Enfin super les copains sa fais plaisir.....

je suis d'accord avec Rémy, en plus comme les membres ne compte pas dans les décision final je ne vois plus la nécessiter d'être membre autant venir jouer freeland et payer 2€.

voila ma réflexion même si je ne viens plus si souvent je rester membre adhérent parce que je trouve l'asso correcte avec des gens jovial et sympa.
étant sur une autre asso en Belgique et membre du bureau ( les membres on droit de décision autant que se du bureau )

en plus je constate que de plus en plus en vient jouer ( une mâtiner ou une après midi , bientôt en viendra pour une heure ou 2 Rolling Eyes )

je ne parle pas pour les joueurs qui on un travaille le dimanche là je comprend ( travaille avant tout, le loisir vient après )


voila ma réflexion pour se que j'ai pu lire .

PS: je trouve inadéquate le projet de faire de ISPC, l'airsoft et un loisir pas une compétion????? pour faire ça aller le faire dans un stand de tir comme moi, mes là il faut des vrai ARM$E et des autorisation pour .

on veux donner une bonne image de notre loisir, donc ne faite pas le contraire car si cela vient au oreille de certaine personne ( de Maing ) alors là scratch scratch scratch

voila sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3670
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 05/05/2013   compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:02

MP Papy Wink

_________________
compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 05/05/2013   compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:24

pour les petites explication :
-
Citation :
les membres ne compte pas dans les décision final

complétement faux lors des AG ou durant l'année nous proposons des idées, libres a vous de donné vos opinions si vous êtes pour ou contre. De plus on arrête pas de le dire : si vous avez des idées, proposez les! On ne peut pas devinez pour vous.
-
Citation :
en plus je constate que de plus en plus en vient jouer ( une mâtiner ou une après midi , bientôt en viendra pour une heure ou 2
rassure toi ce n'est pas une majorité de joueurs entre ceux qui travail ou ont une vie de famille chacun a ses priorités.
En ce qui concerne l'ISPC : cela a été suggéré par plusieurs personnes c'est pour cela que l'on propose via un vote dans la section membre. selon le résultat on en fera ou pas. je suis d'accord sur l'aspect compétition mais je pense que l'on peut s'amusé tout en occultant cet aspect.

_________________
compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
compte rendu de l'AG du 05/05/2013 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 05/05/2013   compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:46

chtiot papy a écrit:

en plus je constate que de plus en plus en vient jouer ( une mâtiner ou une après midi , bientôt en viendra pour une heure ou 2 Rolling Eyes )

je ne parle pas pour les joueurs qui on un travaille le dimanche là je comprend ( travaille avant tout, le loisir vient après )

Je comprend sans aucun problème ce point de vue et je ne prend pas du tout cela personnellement Very Happy

Maintenant j'avoue avoir abusé de cette pratique dans la mesure ou ma femme a été enceinte une bonne partie de l'année, et alitée 5 mois !! Donc pour continuer à vous voire les copains j'ai rongé mon frein en venant sur de courtes périodes

Là mon fils a 4 mois et pendant les 2 1er mois et demi de sa vie , il hurlait pendant 30 minutes (avez vous déjà passé 30 longues minutes votre oreille a 30 cm d'un bébé qui hurle) a CHAQUE biberon

Pour finir j'aime aussi le foot américain, je suis plus ou moins coach et les matchs sont les dimanche (j'ai match dimanche 12)

Donc je vous raconte ma vie là pour dire que je pense que la plupart de ceux qui viennent parfois une demi journée aimerai venir toute la journée mais entre venir un peu me marrer avec la famille SAW et ne plus avoir de vie sociale, j'ai choisi la venue autant que je pouvais.

Ça me fait du bien et y'a plus de monde dans les parties et surtout enfin du gear convenable lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 05/05/2013   compte rendu de l'AG du 05/05/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de l'AG du 05/05/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de l'AG du 24 Mai 2009
» compte rendu AG du 15/05/2011
» Compte rendu de l’assemblée générale du 6 mai 2007
» USMC - OP 2013 - 25 et 26 mai 2013
» OP 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: saw news-
Sauter vers: