S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de conseil pour cm.030 cyma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stymphal
bleusaille



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : valenciennes / lille
Date d'inscription : 10/06/2012

besoin de conseil pour cm.030 cyma Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour cm.030 cyma   besoin de conseil pour cm.030 cyma Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:13

Bonjour a tous , voila je vien d acheter un glock cm.030 de chez cyma. Tout fonctionne correctement mais une question me trote dans la tête combien de temps laisser charger sa batterie car c un petit modèle: ni mh 500mAh 7.2 V 6x2/3N
Si quelqu un a une petite idée car je ni connais pas grand chose au niveau des batteries.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

besoin de conseil pour cm.030 cyma Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour cm.030 cyma   besoin de conseil pour cm.030 cyma Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:55

jettes tout de suite les chargeurs livres avec la replique ils sont limite dangereux
achete en un qui fait chargeur dechargeur ,ça aut dans les 30 euros
mais tu crames pas la maison
Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
Encore lui?!!
StabsGefreiter


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin de conseil pour cm.030 cyma Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour cm.030 cyma   besoin de conseil pour cm.030 cyma Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:57

Si, elle est totalement vide = 3h30 max

Si tu ne veux pas attendre qu'elle se vide pour la recharger, recharge-la par coup de 1h toutes les 3 semaines voir un mois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
stymphal
bleusaille



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : valenciennes / lille
Date d'inscription : 10/06/2012

besoin de conseil pour cm.030 cyma Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour cm.030 cyma   besoin de conseil pour cm.030 cyma Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 10:38

Merci a vous deux Smile

Ober: Je me disais bien que sa devais être dans ces eaux la merci de m avoir confirmé cela.

Sergent: ok d 'accord je vais regarder si je trouve sa ce week end, si tu as un site ou tu en as deja acheté je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

besoin de conseil pour cm.030 cyma Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour cm.030 cyma   besoin de conseil pour cm.030 cyma Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 19:34

modele de base a2pro 30 euros a lille,, gunshop lille ,speed game ,sur marq en baroeul ldp airsoft
si t es sur valenciennes technoloisir a bruay sur escaut , apres faut voir les stocks donc un petit coup de fil avant de faire 50 bornes pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour cm.030 cyma Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour cm.030 cyma   besoin de conseil pour cm.030 cyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour cm.030 cyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: