S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 the last of us

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

the last of us Empty
MessageSujet: the last of us   the last of us Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:15

j'ai fini l'autre jour ce jeux a 100% (déjà pour y arrivé a 100 du premier coups sans efforts on voit le niveau de "challenge"). Pour un jeu qui se déroule dans un monde post apo suite a une pandémie (comme dans je suis une légende) il y a pas mal de défaut. Tout d'abord pourquoi on ne peut pas fouiller les cadavres? ?? Merde c'est une des bases : un ennemi que l'on abat on le fouilles ne serait-ce pour récupérer une ou deux balles...
Les répliques justement parlons-en c'est limite on donne un coup de pied dans un arbre et il y en a plein qui tombent. C'est simple on a pas moins d'une douzaine d'répliques que l'on a sur le dos du simple 6 coups au lance-flamme (et faut voir ou on trouve le lance-flamme).... le système de trouvé des éléments pour fabriqué réplique ou medikit est pas mal mais ne casse pas trois pattes a un canard.
Le jeu était vendu comme étant libre sauf qu'il est assez dirigiste. L'histoire est pas mal certaines scinématiques sont excellentes mais on retombe vite dans des scènes classique et prévisibles comme la fin. L'IA est moyen des fois comme quand on doit passer des endroits discrètement et que les compagnons eux court et bouscule les ennemis... ou bien quand eli se met a attaquer un ennemi alors qu'on est sur le point de le chopper pour l’éliminer discrètement et du coup alarme les autres. Le multi est pourri (d'ailleurs on sent qu'il a été rajouter pour suivre la mode.) Un season pass est prévu pour une mission solo en supp et 2 multi... ou comment faire dépensé de l'argent en plus pour pas grand chose.
Bref un jeu moyen pour moi qui ne mérite pas son engouement j'ai l'impression que l'on se contente de jeu a durée moyenne voir courte avec 2/3 bonnes idées.....

_________________
the last of us Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
the last of us 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

the last of us Empty
MessageSujet: Re: the last of us   the last of us Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:53

Perso j'adore ce jeu, prenant / triplant et tout ce qu'on veut !

Enfin un vrai jeu d'aventure  et avec un scénario (certes déjà vu) et très bien raconté et mis en scène : on est ici mieux loti que les bouses qui sortent a longueur d'année au cinéma.

Le système de jeu est excellent lui aussi (et pour mes goûts), le jeu prend son temps et permet surtout (et c'est ça grande force) de ne jamais aborder des mauvaises rencontres de la même manière, mais on peut jouer a chaque fois intelligemment .

De plus il y a un vrai côté survival, ou on craint souvent de manquer de munitions ou de medikit (même si on parvient toujours a s'en sortir. Et des jeux comme ça y en à plus ma pauvre Thérèse (le dernier c'était RE4 et ça date)

Alors oui tout n'est pas parfait (les bugs de Élie qui se déplacent parfois sous le nez de l'adversaire, mais c'est vraiment anecdotique pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

the last of us Empty
MessageSujet: Re: the last of us   the last of us Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 21:00

pour le coté survival je n'ai pas craint un seule instant de manqué de munition quand au médikit peut être mais tout dépend de la façon de joué. je devien super exigent point de vu jeux car au vu du prix qu'on les paie on devrai avoir des jeux niquel sans bugs et surtout avec une bonne durée de vie car finir le jeux en 6/7h (qui deviens la moyenne des jeux) et donc pour moi ça revient a payé le jeux a 10euro de l'heure... et en plus apparemment la mission supplémentaire qui est avec le season pass serai déjà sur le disque autrement dit comme ça devient maintenant le cas tu veux faire le jeux en entier pas de problème achète le et après paie un supplément pour tout faire de ce que tu as déjà mais qu'on bloque délibérément...

_________________
the last of us Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
the last of us 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





the last of us Empty
MessageSujet: Re: the last of us   the last of us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the last of us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Livres, BD, Mangas, jeux vidéos-
Sauter vers: