S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wolverine : le combat de l'immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

wolverine : le combat de l'immortel Empty
MessageSujet: wolverine : le combat de l'immortel   wolverine : le combat de l'immortel Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:40

alors ce film raconte un des chapitre de la vie de logan ou il va au japon. Les puriste comme moi connaissent bien ce chapitre et se qui en découle. là ils ont voulu faire quelque chose d'un peu différent. Déjà il est bien meilleur que l'étron xmens origins : wolverine (ils pouvaient faire plus bas mais bon des fois pour certains c'est un challenge). l'histoire de situe après les événement du troisième film Xmen.
Pour les filles il y un moment sympa vu que l'on voit les fesses de hugh jackman. Les combats ainsi que que l'histoire est sympa bien que long par moment(même si aelle n'est absolument pas fidèle a l'histoire originel mais bon a force on se contente de se qu'on a). La fin par contre est bidon (/!\ attention spoil /!\) un samourai d'argent qui sert surtout de pompeuse a adn et que la vipère ne soit pas une japonaise (alors qu'il y a plein d'acteur japonais) et qu'elle na rien a foutre là au final dans cette histoire.
un film qui est déjà mieux que le premier mais qui aurait pu être meilleur, hugh jackman qui incarne toujours wolverine à la perfection et bien sur à la fin une vidéo qui mmettra l'eau à la bouche pour les prochaine productions marvel.

par contre ceci est mon coup de gueule envers le gaumont valenciennes : pas de clim, problèmes de son, problèmes d'image , un ssiap (agent de sécurité incendie) qui vient parlé aux gens de la salle pour s'excusé du bordel alors que ce n'est absolument pas son boulot... et au final un film remboursé. bref jle gaumont au comment vous donné envie d'allé voir ailleurs des films

_________________
wolverine : le combat de l'immortel Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
wolverine : le combat de l'immortel 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
 
wolverine : le combat de l'immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: