| présentation airsoft team purporc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bin59 bernardo
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : seclin Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: présentation airsoft team purporc Lun 19 Aoû 2013, 05:33 | |
| Bonjour a tous
Je vien vous présentez notre team . Nous somme un groupes d une dizaine de joueurs passionné d airsoft et nous avons décidé d ouvrir une association avec un terrain bien sympa avec des butes de terre et de jolie cabanne toute neuve . Le terrain se situe pres de valenciennes (herin ). Voila pour tous se que sa interresserai , hesitez pas a venir voir notre forum et vous y inscrire pour voir tout se qui si passe . Et je vous invit a venir jouer chez nous pour la journée d inauguration qui aura lieu le 8 septembre 2013 a 8 h 30 . Merci de vous inscrire sur la partie si vous venez
Lien du forum : http://airsoft-team-purporc.goodforum.net/
Venez nombreux
@bientot j espere | |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: présentation airsoft team purporc Lun 19 Aoû 2013, 09:25 | |
| Bonjour,
Après un rapide passage sur votre forum, j'ai remarqué des règles de puissance différentes des nôtres ou des associations chez qui nous allons jouer régulièrement.
Un exemple: Les snipes à plus de 450fps ("Heavy Snipe 465 fps") et les antisnipe à plus de 400fps autorisés.
Je tiens à informer nos membres et les autres joueurs qui souhaiteraient venir jouer chez vous de ce point particulier.
Sur ce bonne journée. _________________ | |
|
| |
Nesco irrécupérable...
| Sujet: Re: présentation airsoft team purporc Ven 30 Aoû 2013, 12:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: présentation airsoft team purporc Ven 30 Aoû 2013, 14:33 | |
| bienvenue. quelle manie de vouloir avoir des forte puissance mais répliques de dépasse pas 300FPS pour une portée de 55m ( donc ces pas la puissance qui fait la distance ) . a ces puissance là je ne viendrai pas jouer . a bientôt avec des puissance correcte pour jouer | |
|
| |
StabsGefreiter Encore lui?!!
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : NordRhein Westfalen Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: présentation airsoft team purporc Ven 30 Aoû 2013, 19:37 | |
| | |
|
| |
TONTON bernardo
| Sujet: Re: présentation airsoft team purporc Lun 14 Oct 2013, 19:56 | |
| bonsoir ; je me présente ; TONTON président de l’airsoft team purporc........ après avoir lu vos commentaire je vient mettre quelque truc au point ......... En ce qui concerne les fps je suis complétement d'accord avec vous et ceci vont être modifier des ce soir ..... AEG a 350fps ANTI-SNIPE a 400 fps SNIPE BOLT a 450 fps nous avons fait l’acquisition d'un chrony ce week-end et donc a chaque partie ces mesure seront vérifier et aucune tolérance ne sera faite ..... En ce qui concerne notre association ; en aucun cas celle ci fait partie d'un mouvement politique ou raciste;le nom vient d'un surnom qu'on ma donner lors d'une partie par rapport a mon style de jeu.......NOM que j'ai repris lors de la constitution de l'association....... Après cet petite explication ;je vous invite ce dimanche a venir jouer sur notre terrain et vous faire une idée de notre asso ..... airsoftement TONTON | |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: présentation airsoft team purporc Lun 14 Oct 2013, 20:31 | |
| Merci pour ces précisions TONTON.
Maintenant, avis aux amateurs. _________________ | |
|
| |
Max-NFT59 bleusaille
| Sujet: Re: présentation airsoft team purporc Lun 14 Oct 2013, 21:13 | |
| Excellent et bienvenue les TPP:cheers: | |
|