| moteur | |
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Auteur | Message |
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maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2176 Age : 64 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: moteur Lun 30 Sep 2013, 11:40 | |
| une question pour les velus de la mecanique pour augmenter la cadence de tir sans exploser la gear box que me conseillez vous comme moteur | |
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chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1745 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: moteur Lun 30 Sep 2013, 12:26 | |
| GP M120
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=GP-ACC-561&search=special&rs=Motor%20and%20Related%20Parts&catid=&cat=752
on le trouve sur des cite en France, attention quand même si tu mets un hi-speed comme moteur même avec des gear normal tu dois mettre un piston avec une dent en moins pour que les gears ne rattrape pas ton piston voir lien. http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=AZI-PT-HMTP&search=special&rs=piston&catid=&cat=
je ne mets plus que ça maintenant super solide .
voila . | |
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F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: moteur Lun 30 Sep 2013, 21:40 | |
| Tu joues en 8.4V ou 9.6V Sergent? Car la 1ère upgrade, c'est la batterie après si tu es chaud, passe au M120 comme Papy le préconise, et pour éviter de scier la seconde dent du piston, achète un piston SHS high speed (celui qui a un espace entre la 1ère et la 2nde dent) directement, c'est plus fiable que du charcutage si tu ne le sens pas. | |
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chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1745 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: moteur Lun 30 Sep 2013, 22:02 | |
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maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2176 Age : 64 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: moteur Mar 01 Oct 2013, 08:05 | |
| ok je prends note merci je vais voir car je jouais avec une lipo 7.4 unpeu fatiguée je crois je vais essayer en9.6 | |
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chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1745 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: moteur Mar 01 Oct 2013, 14:30 | |
| - sergentrock a écrit:
- ok je prends note merci je vais voir car je jouais avec une lipo 7.4 unpeu fatiguée je crois je vais essayer en9.6
attention la 9,6v ces de la NIMH donc pas lipo . ou tu tourne en 11,1lipo alors la cadence beaucoup plus rapide , mais modif obliger si tu ne veux pas cassé . ou alors comme moi j'ai fait je tourne en LIFEPO4 9,9v , mais j’avais un chargeur qui peut les charger ( mon chargeur peux charger lipo, lifepo4 ou lipo ion ) voila a toi de voir . | |
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F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: moteur Mar 01 Oct 2013, 18:28 | |
| Ou prends une nouvelle Li-Po 7.4V avec un meilleur taux de décharge (type 20C) et une capacité plus importante Fais un tour chez Hobby King si ce n'ai pas déjà fait et vu la vitesse de chargement des Li-Po (5C en général, donc 5 fois la capacité, pour une 1200 mAh, tu peux monter à 6A ) et leurs performances, inutile de passer en 9.6V Ni-mH... Et penses aussi à changer les connectiques, le Tamiya n'est pas initialement prévu pour des Li-Po. | |
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maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2176 Age : 64 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: moteur Jeu 03 Oct 2013, 07:55 | |
| je viens d essayer a la 9.6 deje la cadence est bien meilleure, ce qui me fait dire que ma lipo en a pris un coup dans la tete .donc je vais envisager un achat de batterie et pas de moteur et piston . merci les gars | |
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| Sujet: Re: moteur | |
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