le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: petit soucie avec 1911 a1 marui Mer 16 Oct 2013, 19:16 | |
| bijours messieurs
voila je m'explique, j'ai un 1911 marui plus con que moi ( oui oui sa existe ) donc :
j'ai 3 chargeurs qui ne fuient pas je mets le gaz, 10/15 bbs dans le magasin ( pas plus car comme tout le monde le sait ça sert a rien au vue de la capacité de gaz des chargeurs ) pour l'instant rien de bien compliqué je teste le premier chargeur, je tire 3/4 bbs et plus de puissance second chargeur pareil et le troisième no comment
donc là pour l'instant le problème est simple, on va compliquer un peu la chose, ce WE j'étais en OP et j'ai testé d'autres chargeurs de 1911 a1 et même des 1911 meu dans mon 1911 et la aucun souci 15 bbs chargées et 15 bbs tirées
vous me direz " mais lapin change tes chargeurs c'est eux qui merdent " , attendez il y a le second effet kisscool, les gars qui m'ont prêté leur chargeur j'ai fait un test avec mes chargeurs dans leur 1911 a1 / meu, et là au grande surprise aucun souci, toutes les bbs partent
donc à moins d'être complétement couillon je n'y comprend rien, en sachant que mon 1911 est passé au nettoyage intégrale, coup d'aps partout et de chiffon
donc si quelqu'un a une idée
derniére question mais là c'est plus une confirmation, un 1911 MEU a les mêmes côtes que un 1911 A1, car j'ai testé mon holster fobus ce WE et au final je vais le garder car il correspond pile poil pour mes tenues, car je vais me commander un 1911 meu pour nowoël et ça va me gaver de devoir changer de holster pour une fois qu'un truc me va comme une capote .........
merci par avance de vos réponses _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: petit soucie avec 1911 a1 marui Jeu 17 Oct 2013, 21:34 | |
| oui un MEU est juste une optimisation d'un 1911A1 ( mis au gout du marines corps simplement ) c'a se joue sur la slide ( qui a plus de grips de prehension, le grips patchmair, les marquages, le chien evidé ) vl'a sinon pour tes chargeurs, effectivement c'est balot ton 1911 consommerait il trop de gaz ? faut peut etre regarder du coté du bloc nozzle ( le joint du piston serait il pas assez serrant ? perso j'ai opté pour les chargeurs long de 1911 single stack et mon MEU fini ses chargeurs
Dernière édition par glockman le Jeu 17 Oct 2013, 21:45, édité 2 fois | |
|
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: petit soucie avec 1911 a1 marui Jeu 17 Oct 2013, 21:36 | |
| J'ai le même soucis que toi sur mon 1911 marui et je me demande si cela marcherait avec d'autres chargeurs? (WE?)
Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock à me prêter pour tester?
J'attends les réponse avec impatience. _________________ | |
|
Prof Trésorier
| Sujet: Re: petit soucie avec 1911 a1 marui Ven 18 Oct 2013, 07:44 | |
| Pour l'instant je n'ai aucun souci avec mes chargeurs Marui. _________________ | |
|
Samoht irrécupérable...
| Sujet: Re: petit soucie avec 1911 a1 marui Ven 18 Oct 2013, 10:11 | |
| idem, pas de souci avec mes chargeurs. De plus, je le remplis de billes et par température correcte > 15° je vide le chargeur
Sinon oui, peut être un joint trop fin qui fait que avec un chargeur avec un cote légèrement différent ça marche mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucie avec 1911 a1 marui | |
| |
|