S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 World war Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

World war Z Empty
MessageSujet: World war Z   World war Z Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:34

Hier, j'ai regardé ce film : wwz, dont j'avoue je n'attendais pas grand chose

Je sais qu'il y a de nombreux fans d'histoires zombies ici mais perso a part Resident evil 4 en jeu, the last of us (chef d'œuvre) et je suis une légende (film et livre), moi je suis pas amateur de ce genre de film ou histoire (j'avais attaqué les walking dead en BD avec passion mais a la longue je trouve ça déprimant , quand a d'autres films c'est beaucoup trop bourin pour moi)

Quoi qu'il en soit je pars pour un visionage de ce film tendance blockbuster avec notamment Brad Pitt (ce qui n'est malheureusement plus gage de qualité car autant il y a une époque ou tous ces films étaient énormes (snatch, fight club, etc....), maintenant y'a trop de commercial )

Donc voici : les Zombies envahissent le monde et le bon Brad retraité de l'ONU (ou il était enquêteur sur zones de conflit donc un peu le mec a tout faire), doit protéger sa famille (que des filles..... Le karma sans doute.....)

Je ne spoil pas plus mais j'avoue quand sans être une claque ce film est bon, voir parfois très bon (la séquence en Corée dans les environ de la tirade : " la cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul !" Est extra et c'est pas la seule)