S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 World war Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

World war Z Empty
MessageSujet: World war Z   World war Z Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:34

Hier, j'ai regardé ce film : wwz, dont j'avoue je n'attendais pas grand chose

Je sais qu'il y a de nombreux fans d'histoires zombies ici mais perso a part Resident evil 4 en jeu, the last of us (chef d'œuvre) et je suis une légende (film et livre), moi je suis pas amateur de ce genre de film ou histoire (j'avais attaqué les walking dead en BD avec passion mais a la longue je trouve ça déprimant , quand a d'autres films c'est beaucoup trop bourin pour moi)

Quoi qu'il en soit je pars pour un visionage de ce film tendance blockbuster avec notamment Brad Pitt (ce qui n'est malheureusement plus gage de qualité car autant il y a une époque ou tous ces films étaient énormes (snatch, fight club, etc....), maintenant y'a trop de commercial )

Donc voici : les Zombies envahissent le monde et le bon Brad retraité de l'ONU (ou il était enquêteur sur zones de conflit donc un peu le mec a tout faire), doit protéger sa famille (que des filles..... Le karma sans doute.....)

Je ne spoil pas plus mais j'avoue quand sans être une claque ce film est bon, voir parfois très bon (la séquence en Corée dans les environ de la tirade : " la cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul !" Est extra et c'est pas la seule)

Globalement on imagine que tout le long du film de nombreux rebondissement peuvent se produire et presque tout est possible et se produit d'ailleurs souvent (le débarquement en Corée surprend)

Alors oui il y a des défauts récurrents du cinoche américains mais si vous aimez les zombies et les enquêtes ce film peut vous plaire ! Moi ça ma diverti et bien plu (bon je n'exagère pas il n'entend pas dans le top 50 de mes films préfères )
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

World war Z Empty
MessageSujet: Re: World war Z   World war Z Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:42

A noter les quelques militaires que l'ont croisent utilisent du matériel réaliste suivant les lieux géographique en terme de tenues et équipements (exemple en israélo les militaires utilisent des M4 mais on voit tout de même 1 Tavor, ce qui est plutôt réaliste si on en croit la dotation de ce genre de matos là bas)
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

World war Z Empty
MessageSujet: Re: World war Z   World war Z Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:20

le truc qui m a fait marré car on le voit venir gros comme ça ,c'est le scientifique a qui on dit de ne pas garder le doigt sur la retente , qui se casse la gueule et évidemment se tue Laughing 
sinon la seance de tir depuis l 'helico j adore Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

World war Z Empty
MessageSujet: Re: World war Z   World war Z Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 14:31

boujour a tous se film est réellment bien ? parce que franchement moi je regardes les truc de zombie (film,bd,jeux vidéo,manga) mais la j'ai pas trop enviie de le voir a cause des zombie qui court je trouve que sa casse le trip du genre " il avancent dans un couloir peu éclaire d'un seul coup une ombre surgit il ne voit pas bien de koi il s'agit amis ou ennemi et la d'un seul une petite lmpe éclaire la face du zombie c'est la panique le zombie arrive sur eux........." on sent la peur non parce que avec world war z et les zombie ferrrari (on dirait Left 4 Dead les mec il arrivent sur toi plus vite que usel bolt^^) c'est pas le top pour se genre de truc enfin si il y a des scéne comme sa j'irais jetter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World war Z Empty
MessageSujet: Re: World war Z   World war Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World war Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic World
» scott pilgrim vs the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: