S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 euh puis-je......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

euh puis-je...... Empty
MessageSujet: euh puis-je......   euh puis-je...... Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:21

bonjour je voudrais juste poser une question béte mais trés béte^^

bon voila maintenant que j'ai tous ressue je voudrais faire m'amusez un peu et ne sachant pas qand il y aura une nouvelle partie je me demande si c'est possible d'utiliser les répliques dans sont jardin ?(je vous l'avez dit que c'était une question bête^^mais bon vaut mieux poser des question con** que faire des conne***)au passage je tien a présicer que mon jardin est cloturer en bois donc sa peut passer dans le jardin de mes voisins....voila (je vous l'avez dit que je suis bête^^)
Revenir en haut Aller en bas
dentiste
irrécupérable...
dentiste


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/10/2012

euh puis-je...... Empty
MessageSujet: Re: euh puis-je......   euh puis-je...... Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:33

Propriété privé t'as 18 ans tu peut faire du franchissement en land rover sur des montagnes de terre dans ton jardin si ça te chante ! Tan que tout cela reste dans ton jardin évidement. Logiquement pour l'airsoft c'est pareil tan que tu n'envoie pas les billes dans le jardin de ton voisin (et surtout sur ton voisin !  Rolling Eyes ) pas de problèmes.


(Si quelqu'un as un argument pour me contredire n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

euh puis-je...... Empty
MessageSujet: Re: euh puis-je......   euh puis-je...... Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:44

Tu es dans ton jardin, tu fais ce que tu veux.

_________________
euh puis-je...... Saw11
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

euh puis-je...... Empty
MessageSujet: Re: euh puis-je......   euh puis-je...... Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 20:24

oui mais attention au voisin, ils peuvent occasionner des problème car ( réplique ressemble vraiment a des vrai ARM* ) .

a toi de voir.

moi perso je le fais mais pas de voisin avant 1KM donc pas de souci Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

euh puis-je...... Empty
MessageSujet: Re: euh puis-je......   euh puis-je...... Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 21:40

oui c'est su que de ne pas avoir de voisin a 1km a la ronde sa doit étre génial...... (moi je pourrait mettre une volière,parce que la mes voisin voudrons pas que je la fabrique vue que les animaux sa fais du bruit..)chanceux va Razz 

et mes voisin ne pourront pas voire les répliques vue que les mur en bois mesure environ 1m50 (si il voit les réplique faut qui regarde volontairement..... Razz )

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh puis-je...... Empty
MessageSujet: Re: euh puis-je......   euh puis-je...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh puis-je......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis-je vous rejoindre ?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: