S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 captain america : le soldat de l'hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

captain america :  le soldat de l'hiver Empty
MessageSujet: captain america : le soldat de l'hiver   captain america :  le soldat de l'hiver Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:45

cette critique va être a l'image de ce film :  contradictoire.
un film sympa ou l'on retrouve notre captain au sein du shield mais dont l'histoire longuet en fait son défaut. En effet on a l'impression que le film dure 4h au lieu de 2h30 et c'est là son plus gros défaut.
L'histoire s'installe lentement et les auteurs ont voulu prendre leur temps pour tout expliqué mais a en vouloir en faire trop on fini par décroché de la trame. De plus on a l'impression que les scénariste doivent être les même qui ont écris les épisodes du dessin animé avengers et des comics perso j'ai tout deviné  au bout des 20 premiers minutes du film, voir la première heure selon la relation espace temps que vous avez dans le film (bref vive le recyclage).
Captain américa souffre malheureusement du syndrome du parent pauvre des avengers.après un premier opus qui est bien mais aurait pu être mieux si le monteur n'était pas le stagiaire a la photocopieuse. le second opus est du même résultat : bien mais peu mieux faire.
un de mes grand regret :  il n'y a pas de hawkeye dans ce film et il manque gravement malgré qu'il soi remplacé par falcon (qui est sympa au passage).
le soldat de l'hiver manque de charisme et se qu'il fout tout en l'air c'est son espèce de masque d'airsoft/paintball moche au possible et le fait qu'il fait pensé a un GI joe.
Au final captain america est un film d'action sympa (trop) long qui sert juste d'introduction au prochain film des avengers.

_________________
captain america :  le soldat de l'hiver Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
captain america :  le soldat de l'hiver 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

captain america :  le soldat de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: captain america : le soldat de l'hiver   captain america :  le soldat de l'hiver Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 07:39

Je l'ai vu car j'avais des places de ciné à utiliser avant le 4 avril

Je suis à peu près d'accord avec toi (mais avec moins de fautes d'orthographe  Very Happy )
D'accord avec le un peu long et le méchant pas charismatique . Dommage aussi pour hawkeye qu'on voit jamais. Par contre on voit beaucoup plus Scarlet Joanson et ça c'est bien !!!

Je trouve aussi le 2 bien mieux que le 1
Revenir en haut Aller en bas
 
captain america : le soldat de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» captain sly
» L'etoile du soldat de Christophe de Ponfilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: