S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !

+6
Remfly
glockman
NTCQB
onizuka
Prof
playmoboy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy

8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Empty
MessageSujet: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 14:49

Déjà 8 ans que notre association a été créée !

Le 04/05/2006 exactement pour la première version (SOFT AIR WARRIORS)
Et modifié le 06/07/2012, pour la version actuelle (SOFT AIR WIZARDS)

Pour ma part, je suis arrivé chez vous en mai 2008 et je ne le regrette pas.

Une pensée ici pour les membres fondateurs qui ont créé notre association, déniché un terrain, et qui ont su maintenir cette ambiance si particulière chez nous.

Je passe en mode [je raconte ma vie, séquence nostalgie]Very Happy 

Je me souviens avoir été invité par mon beau frère, alors membre SAW, Mr Pink était son pseudo. Il y avait aussi Mr Lapinot, son meilleur pote et Franguy un autre de ses amis. Déjá en 2007, il m'avait invité mais j'avais décliné après avoir vu un bouquin promo de chez Marui présentant leur gamme de répliques. Pour ma part, à l'époque, j'avais vu des a*rmes et cela ne m'enchantait pas plus que ça.

Puis il a insisté, et l'année d'après, me voilà arrivé dans mon treillis (français Monsieur !) tout neuf acheté au surplus de Solre le Chateau, mes rangers et une réplique prêtée par mon beauf (un P90 Marui de mémoire).

Je me souviens du très bon accueil du Bureau et des membres de l'époque, Prof, NTCQB, Oni, Creed, Dwight, Choucq, Toper et j'en oublie.

La zone neutre était sous le hangar (qui s'écroule aujourd'hui), une bâche a terre pour protéger nos affaires de la poussière et des crottins du Poney.
Fallait pas oublier sa chaise pliante histoire de manger confortablement le midi.

Premier briefing pour découvrir les règles de l'airsoft. On me parlait de fair play, je n'y croyais pas trop et finalement j'ai découvert à ma grande surprise que cela fonctionnait et que tout le monde jouait le jeu.
Des membres veillaient au respect des règles, des distances de sécurité.

1 ère partie, 1 ère buée sur les lunettes, 1 ère gamelle qui m'a salit mon treillis tout propre, 1 ères infiltrations en rampant et 1 ères  touches... Et là, j'ai chopé le virus de l'airsoft et je me suis éclaté.
S'en ai suivi l'achat de premières répliques, équipements.

Et puis au fil des années, de nouveaux membres sont arrivés, et font de leur présence, leur personnalité, la colonne vertébrale de notre belle association.

Aujourd'hui, j'essaie pour ma part, d'être le plus présent possible tout en conciliant ma vie de famille. Mon beauf a arrêté ainsi que ses amis pour des raisons diverses et variées, mais je suis sûr qu'en les poussant un peu, ils rempilerait au moins pour une partie.
Ca serait cool ça, de ré inviter certains anciens membres pour fêter dignement cet anniversaire.

Racontez vous aussi votre arrivée à la SAW.
Aux membres fondateurs, racontez nous les débuts de la SAW, on veut tout savoir !

Longue vie à la SAW !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:14

Bah, la SAW est née à la suite de "l'implosion" de l'ASGD où beaucoup des 1ers membres SAW jouaient à l'époque (j'ai du y jouer pas loin de 2 ans, devenu vice-président, j'y ai rencontré tous les vieux de la vieille d'aujourd'hui : oni, NT, Dwight, Darkbull, Tchiot papy...). A noter, que je ne suis pas "un membre fondateur" (Oni, c'est pour toi, cela doit te rappeler certains choses - private joke inside) bien qu'ayant rejoint la SAW  et devenu trésorier aussi assez rapidement. De mémoire, la SAW a été créée par NTCQB, Dwight et Darkbull. Je ne ne souviens pas si Oni est membre fondateur  Embarassed 
Concernant ma première partie il faisait beau et le terrain était totalement différent (cabane au fond du terrain, caravane, une foret de sureaux...). On devait être une dizaine, dont François, le propriétaire. On était même rentré par le portail de la maison de François. On avait fait une photo de groupe (si quelqu'un l'a encore cela serait pas mal de la ressortir... lol! ).
Sinon, j'y ai rencontré une bande de super potes, certains sont partis, d'autres arrivés. Mais, c'est toujours un plaisir de venir jouer avec vous même si, parfois, vie de famille oblige, je ne peux pas vous tirer dessus aussi souvent que je le voudrais.
Je terminerai aussi par ces mots :
Longue vie à la SAW.

Ps : je viens de vérifier. Le site de l'ASGD existe toujours 8 ans après...  lol! 

el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:54

pour confirmé ce que prof a dit les membres fondateurs sont NTCQB, dwight et darkbull je n'ai fait parti de la saw un peu plus tard a l'époque je faisais parti de la BOA et du FASC.
Au départ NT ne voulait pas que je rentre dans l'asso du fait que l'ASGD et la BOA avait implosé et que j'étais une sorte de porte poisse (bin ouai 2 asso dont j'étais très actif en moins ça fait réfléchir^^) mais sa tenait plus de la blague entre nous qu'autre chose^^.
Mes premières partie dans l'asso était a l'époque on l'on joué a Anniche, un terrain avec une grande carrière. Terrain sympa mais qui a du nous être fermé a cause de squatteurs qui prenaient l'endroit pour un lieu de baignade et un accident mortel a eu lieu....
Puis arrivé a notre terrain actuel qui a bien changé avec le temps (le bois sombre, la vieille cabane...) bref que de bon souvenir ici avec des belles rencontres de gens qui sont devenus des amis et j'espère que l'on continuera encore un bon moment.
je vais cherché dans mes archives et posterai des photos dès que possible.

http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 18:23

Ah ça nous rajeunit pas tout ça, effectivement les 3 "fondateurs" sont Darkbull, dwight et moi même. Nous avions débuter sur la carrière d'aniche en effet puis rapidement sur Maing grâce à François sans qui notre asso aurait pris fin rapidement!!! Surtout que le fasc et le boa ne nous ont pas vu d'un bon oeil de suite, puisque nous avions créer une asso de plus ce qui à l'époque était plus problématique à priori. (plusieurs mois avant qu'un membre BOA ne vienne chez nous et pareillement pour recevoir une invit)
Les débuts ont donc été laborieux mais malgré tout des amitiés se sont crées et des souvenirs marqués à jamais dans nos mémoires.
Notre premier logo:
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Photo_19962088

J'ai plus d'archives (perdu mes toute mes données en 2011 suite à un crash PC) mais bon en 2011 (ca fait déjà 3 ans...) :
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  241037_223237064372826_1603965_o
onizuka
onizuka

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:54

j'ai fouillé dans mes archives et retrouvé des photos datant de 2006/2007 :
la vieille cabane :
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  71140010
la première zone neutre :
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Dsc032108 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Photo_10
la zone neutre comme playmo a connu^^
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Mini-p10
une photo d'Aniche (avec NTCQB en kaki, et chouq qui trouve une réplique^^)
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  P10100108 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  P1010011
pour finir des photos en vrac :
prof dans toute sa splendeur
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  100_20108 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  71140011
creed qui se prend pour un assassin :
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  P1040710
moi qui suis content d'avoir une m249 :
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  S5020610
a l'époque on pouvait encore punir phoenix :
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  71140012
et enfin NTCQB qui montre a dwight des oiseaux morts:
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  P1040711

playmoboy
irrécupérable...
playmoboy

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:49

Whaou, l'évolution du logo...  y'a eu du chemin depuis...

excellent les photos  ! Smile
Y'en a qui trainent encore sur le fofo datant de Aniche en cherchant bien...  Rolling Eyes 
la cabane et la caravane toute pourrie lol, y'avait un mirador aussi de mémoire.
Je savais pas qu'il y avait eu une 1ere zone neutre.
onizuka
onizuka

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 23:58

elle était juste a coté de l'actuel zone neutre si tu regarde bien la photo il y avait une toiture tout le long du mur qui par la suite a été démolis d'ou le fait de changé la zone neutre neutre dans l'autre bâtiment que tu as connus

NTCQB
irrécupérable...
NTCQB

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 07:12

Purée la photo ou je suis en kaki ..... Déjà j étais gras mais surtout qu est ce que c était moche comme tenue !!! ( par contre on fera quand même un constat, à l époque on avait des brassards^^)
Sinon c est sur que l évolution du terrain est impressionnante ! Me rappeler même plus de la première zone neutre....
glockman
irrécupérable...
glockman

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 08:15

ah la caravane .....
ah la cabane avec son planché a trous, mais tellement sympa pour les embuscades
me souviens aussi des tôles ondulées comme pseudo barricades a coté de la caravane et de la cabane
que de souvenirs des début
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 08:39

Excellente idée que ce post de souvenir !

Et en effet, il est important de se rappeler et de remercier chaleureusement ceux qui sont a l'origine de nos existences , nos papa et maman : Dwight, Darkbull et NTCQB ! Créer une asso, trouver un terrain, une assurance c'est un boulot de dingue, donc 1000 mercis à eux

Je vois des points communs avec mes débuts et ceux de playmo. En effet j'avais tellement peur du contexte camo + répliques que j'avais demandé si je pouvais rencontrer certains membres autour d'une biere , histoire de mieux connaître le contexte justement. Et forcément ça m'a plu !!! (Pourtant Oni était présent étrange non :-) )

Arrivé en hiver 2009, j'ai connu le hangar à l'entrée du terrain pour se changer et manger au milieu du crotin de cheval (heureusement les choses ont évolués c'était insupportable ça). La cabane (j'ai du la défendre 2 fois).

C'est amusant j'ai toujours pensé que je ne ferai pas très longtemps de l'airsoft, j'ai connu et je connais de nombreux clubs dans ma vie et a la fin de chaque saison je me suis presque toujours demandé si j'arrêtais ou si je continuais, ça fait 2 ans que je ne me suis pas posé ce genre de question avec la Saw !
Donc merci les amis !

Et longue vie a la Saw !!!
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:04

Il me semblait avoir une archive de ma deuxième partie :

8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  521340IMGP1560
(j'étais pas encore père, ça se voit j'ai l'air super minot. Et merci à mon coiffeur qui visiblement avait craqué...)
- Pantalon quechua
- Combat shirt multicam cheap de chez cheap
- PC Cheap mais en vrai multicam topé sur FA (c'est comme ça que j'ai commencé le multicam au hasard d'une annonce bradée sur FA alors que j'étais pas fixé sur le camo)
- Gants de Foot US
- Lunettes de bricolage
- M4A1 star
- Patch Fox hound tout de même !!

classe non ?

d'ailleurs je tiens à remercier Prof également qui m'avait pris sous son aile lors de ma 1ère partie ! il avait fait du très bon boulot même si j'avais bavé devant sa M4 sopmod marui qui était le graal pour moi qui débutait !
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:27

mord d rire quand on compare avec vos tenues actuelles ça fait compagnie de charclot
on dirait moi a mes debuts
onizuka
onizuka

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:26

on a tous commencé par quelque chose moi j'ai gardé cette tenue au début pendant un moment :
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Img_0610
quand a ma première tenue.... :
8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  100-0010
j'aurai bien aimé montré d'autre photo sur maing mais le photographe de l'époque avaitun sérieux problème de vue car les photos sont quasiment toutes flou^^

NTCQB
irrécupérable...
NTCQB

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:48

onizuka a écrit:
j'ai gardé cette tenue au début pendant un moment

Plus longtemps ou moins longtemps que les cheveux ???
 lol! lol! lol! lol!
 http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr
 http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr
le lapin cretin
Président
le lapin cretin

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 19:34

pour moi ce fut le 2 décembre 2007 la première chez vous, et ont me demander déjà pourquoi les NAD et pas vous, ont est jeune a l'époque

au fur et a mesure ont connais et vois les affinité avec certains, donc qui au final ma fait arriver chez vous définitivement

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 12:20

putain tof faut que je te ramène des photos de mon service militaire
on se ressemble comme c est pas possible
dommage que mon père soit plus de ce monde je lui aurait pose la question  Laughing 
onizuka
onizuka

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:21

au mon dieu tu serai mon moi du futur en vieux alors?^^

maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:45

sois heureux un jour tu seras beau  Cool   lol! 
le lapin cretin
Président
le lapin cretin

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 07:44

et tu auras une femme tyrannique .............

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
glockman
irrécupérable...
glockman

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 18:57

lol
Mad Hatter
t'en as pas marre!!
Mad Hatter

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 20:16

Euuuuuhhhhh Oni tu fait violeur mais pas trop dans ta première tenue  Laughing 

Et bon anniver a la SAW qui par ces membres m'a fait découvrir l'airsoft et le plaisir de jouer avec des gens fair play et bon esprit !
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 14:33

Coucou tout le monde et bonne anniv a vous tous de la part d'un putain de connard de membre fondateur élitiste napoléonien ( pour suivre la private joke ).

Je ne posterais pas de long message, mais sachez que tout vas bien chez moi ( le deuxième et bientôt cuit ) et j’espère que tout vas bien chez vous, et promis j'essaie de passer faire un bisous des que possible ( beaucoup de chose compliquer a gérer en ce moment )

PS: a tire indicatif, je possède toute les photos de mes partie/op y compris celle de l'asgd depuis ma première partie, alors je vous préviens j'ai du dossier ( et pourquoi pas un soir une petite soirée bière nostalgie photo du temps ou on ne justifiait pas de notre sous titre de forum ... )
Prof
Trésorier
Prof

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:06

Regardez ce que j'ai retrouvé dans mes archives

8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Photo110

On voit bien comment c'était touffu dans le fond avant la coupe des sureaux. Et le beau bunker qu'on avait fait...

irrécupérable...
maitre-sergentrock

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 19:31

genial le bunker ,pour le coup on devraii le refaire avec la vegetation a cote ça fait real style
onizuka
onizuka

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 19:55

oui mais non car il a été vite démoli, c'est pour cela qu'on a décidé de faire des bases plus solide par la suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !    8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !  Icon_minitime

8 ans déjà... Bon anniversaire à la SAW !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant