Comme tout forum celui de l'association S.A.W est soumis au règlement suivant qui doit être lu par tous:
Art. 1:
Toute personne souhaitant s'inscrire sur ce forum est dans l'obligation de compléter entièrement son profil lors de l'inscription. Toute personne ne remplissant pas son profil ou ayant menti sur les données transmises peut se voir interdire l’accès au forum selon décision des administrateurs et des modérateurs.
Art. 2:
Ce forum de discussions a été créer pour permettre à chaque membre de se tenir au courant des activités de l'association, de participer à la vie associative mais aussi d'avoir un rôle de conseil auprès des personnes ignorant notre activité et souhaitant s'y intéresser. Pour cela toute personne postant sur ce forum se doit d'écrire de manière claire et précise, nous entendons par là que les écritures sms ou phonétique sont à proscrire!!!! Faites attention à votre orthographe!!!
Art. 3:
Le forum est construit de manière à ce que chaque sujet y trouve sa place, il est donc fortement conseillé de bien faire attention au différent sous forum afin d'éviter de poser toujours les mêmes questions et surtout la suppression du dit post.
Art. 4:
Ce forum est dédié à l'association S.A.W et donc à ses activités pour cela nous effacerons tout post ayant pour but la propagande ou la démonstration d'idéaux politiques, religieux ou racistes mais aussi de mettre des liens vers des sites ayant ce type de but!!!!
Art. 5:
Chaque nouvel inscrit se doit de faire une présentation de sa personne dans le sous-forum prévue à cette effet!!!!
Art. 6:
Si un litige se crée ou existe entre deux ou plusieurs personne le forum n'est pas là pour leur permettre l'expression de leur colère!!! Ce ou ces litige(s) sont à régler entre eux ou par message privé!!!!
Art. 7:
Si vous avez besoin d'un modérateur envoyé lui un message privé en expliquant ce qui se passe!! Le modérateur est là pour améliorer la lisibilité et la clarté du forum si votre message a été effacé cela ne sert à rien de harceler le modérateur pour obtenir une raison qui souvent indiqué à la place du message effacé!!!
Art. 8:
Les sanctions sont appliquées par le modérateur qui choisit cette dernière en fonction de la gravité estimée du message. Les différentes sanctions sont:
-l’effacement du ou des message(s)
-l'avertissement par message privé
-l'exclusion du forum pour une période allant de deux jours à une semaine
-l'exclusion définitive
_________________
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996