Sujet: un forum pour la KAI Sam 16 Déc 2006, 00:33
Salut à tous, j'ai mis un mini forum sur notre site, n'hésitez pas à y faire un petit tour, je vous rappelle l'adresse : http://kairsoft.free.fr/
à bientot, Alex
Invité Invité
Sujet: Re: un forum pour la KAI Sam 16 Déc 2006, 09:01
si je peux te donner un petit conseil c'est "virez les pubs de votre site" ! Vous avez un espace free, il n'y a donc pas de pub à la base, je ne vois pas l'intéret d'en mettre sachant que ça ne rapporte rien (je suis bien placé pour le savoir, même avec un site avec plus de 2000 visite par mois je n'avais toujours pas atteint les 100$ au bout d'un an et demi alors bon...)
virez les et votre site gagnera en visibilité et il sera beaucoup plus agréable à visiter
Invité Invité
Sujet: Re: un forum pour la KAI Sam 16 Déc 2006, 09:52
et evite de spammer sur notre forum stp, tu as mit 3 fois le même message !!! et bien sûr, 2 ne sont pas mis à la bonne place...
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: un forum pour la KAI Sam 16 Déc 2006, 11:54
nicocs51 a écrit:
et evite de spammer sur notre forum stp, tu as mit 3 fois le même message !!! et bien sûr, 2 ne sont pas mis à la bonne place...
LOL oui exact mais je pense que Kai ne savais vraiment pas où poster son site
Invité Invité
Sujet: Re: un forum pour la KAI Sam 16 Déc 2006, 16:06
dsl Marv a raison pour le spam, pour les pub, je vais les concentrer sur un page mais de toute facon ce n'est pas une pub qui va empecher la consultation d'un site.
Invité Invité
Sujet: Re: un forum pour la KAI Sam 16 Déc 2006, 20:44
KAI_Alex a écrit:
je vais les concentrer sur un page mais de toute facon ce n'est pas une pub qui va empecher la consultation d'un site.
Pour ma part si...
Invité Invité
Sujet: Re: un forum pour la KAI Dim 17 Déc 2006, 18:07
KAI_Alex a écrit:
je vais les concentrer sur un page mais de toute facon ce n'est pas une pub qui va empecher la consultation d'un site.
Suis du meme avis que grayfox, les pub gene beaucoup sur votre site.
Invité Invité
Sujet: Re: un forum pour la KAI Dim 17 Déc 2006, 18:10
D'ici la fin de semaine, il n y aura plus de pub ...