|
| partie du 7/12/2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: partie du 7/12/2014 Lun 24 Nov 2014, 14:20 | |
| Partie publique du 7 décembre (la dernière de l'année)
Message jeff Aujourd'hui à 11:05
inscription ON Dress Code NON
60 places P.A.F 7€ la journée
Avant toutes inscriptions veuillez lire notre réglement. Attention nouvelles disposions à partir de 2010 - les thunder flash sont interdit - la pause de midi durera 30 minutes et pas plus - Passage au Chroni, celui ci se fera avec les chargeurs de la team, remplis de billes 0,20g. Des passages en cours de journée seront organisé, le joueur choisi pourra lui même désigner un membre des USMC pour qu’il passe également au chroni - La team dispose d'une réplique et de veste/chemise camo DPM pour les personnes qui voudraient essayer l'airsoft (coût du prêt 10€)(les billes ne sont pas comprises prière de vous munir des votres) Les personnes intéressées sont priées de prévenir lors de leurs inscriptions - TOUS DÉSISTEMENT DOIT SE FAIRE VIA LE FORUM USMC
! ! Inutile de vous inscrire si vous n’êtes pas certain de votre présence ! !
DEBUT DE LA PARTIE 10h00 QUOI QU'IL ARRIVE => ARRIVÉE SOUHAITÉE POUR 9h00
Partie standart tous chargeurs autorisés
ATTENTION PASSAGE CHRONY OBLIGATOIRE EN DÉBUT DE PARTIE SI VOUS ÊTES EN COMFORMITE BIENVENU SINON INUTILE DE VOUS PRÉSENTER Rappel des puissances AEG 350 fps AEG bloqué mécaniquement en semi 400 fps (selector plate bloqué) Snipe : 450 fps
Adresse : Site du Levant : 1, rue de Flénu à 7033 Cuesmes
Voilà les amis, on propose de faire une journée non stop on mange sur le terrain en partie Voici le scenario :
CRASH
UN AVION transportant des prisonniers militaires s'écrase sur une île inhabitée les survivants éparpillés se regroupent pour œuvrer à leur survie d'un côté les militaires et de l'autre les prisonniers leur objectif premier : construire leur camp de base leur objectif second : trouver les ressources pour survivre et se défendre en cas d'attaque de l'eau-de la nourriture-de l'essence-des radios-des répliques et des munitions
déroulement du jeu
2 équipes :
militaires-toutes tenues avec (obligé) casque ou bob
prisonniers-toutes tenues avec (obligé) bandana ou bonnet
démarrage avec une chargette et son aeg sur soi billes interdites trouver les billes dans les boites et les gérer en groupe
déposer les boites dans son camp partager les billes trouvées à la fin de la journée, aura gagné le camp qui aura de l'eau de la nourriture de l'essence et une radio, les billes seront dans des sacs en plastique qui devront, une fois vides, rester dans la boite. Si une boite est complétement vide dans un camp, l'équipe est disqualifiée
Si les deux équipes n'ont pas réussi à rassembler(radio-essence-nourriture et eau) c'est le nombre de boites à munitions qui sera pris en compte à la fin de la journée
on peut voler les boites dans un camp mais une seule par assaut
| |
| | | le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: partie du 7/12/2014 Lun 24 Nov 2014, 16:00 | |
| Je mettrai bien une option, mais je suis de service donc je peut être appelé et devoir partir, tu fait chier papy ...... _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
| | | chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: partie du 7/12/2014 Lun 24 Nov 2014, 16:15 | |
| dessolé Denis mais pas d'autre date possible avant fin de l'année . tu sais qui ni y a pas de problème même si tu dois partir | |
| | | le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: partie du 7/12/2014 Lun 24 Nov 2014, 16:52 | |
| je vois quand même mes dispo, pour ce seras prisonnier si je viens, te confirme ça rapidement mon papy _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
| | | chtiot papy irrécupérable...
| Sujet: Re: partie du 7/12/2014 Lun 24 Nov 2014, 16:54 | |
| - le lapin cretin a écrit:
- je vois quand même mes dispo, pour ce seras prisonnier si je viens, te confirme ça rapidement mon papy
ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie du 7/12/2014 | |
| |
| | | | partie du 7/12/2014 | |
|