S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 1ère réplique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lancelot
bernardo
lancelot


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 14/11/2014

1ère réplique....  Empty
MessageSujet: 1ère réplique....    1ère réplique....  Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 18:42

Salut,

J'aurais besoin de vos lumières sur le choix de ma première réplique (Ah grave question !!!)Razz

Je n'ai testé pdt mes 2 premières parties que des M4. Pas de souci pour moi, elle m'ont convenues.. mais mon expérience est limitée..

En farfouillant sur le web, en regardant vos répliques, j'ai plus ou moins repéré les modèles suivants :

- La M4 (bien sur..) en version "normale" mais j'aime bien aussi la CQB
- La BW15 en version compact ou ultra compact
- La M16 courte

Côté pratique je m'oriente plus sur une courte (même si j'ai pas testé..) mais je suis open sur une longue.
Les versions courtes me semblent équipées de chargeur low-cap, peut-on mettre un midcap qd même ?

Je n'aime pas trop le P90, le Scar ou l'AK47, uniquement sur un critères de "look"..

Le Famas, pourquoi pas mais il ne me semble pas facile à équiper.

Côté style de jeu, je suis plus assaut ou soutien; On évite donc les snipes !!
Par contre un upgrade anti-snipe me tente bien (que faut-il d'ailleurs prévoir pour ça ?)

Bon ben voilà, ça fait ptêt pas beaucoup d'éléments pour vous..mais j'ai pas beaucoup de recul.. Si vous avez d'autres modèles en tête,j'suis preneur...

Merci de vos conseils
A+
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3006
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

1ère réplique....  Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique....    1ère réplique....  Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:39

pour répondre et te donner un peu ce que tu cherche

je vois que tu cherche un m4/bw15/m16, sache qu'en airsoft ces modèle en interne ils sont identique
maintenant la m4 est comme la golf au tuning, tu a un nombre de pièces pour faire ce que tu veut avec point de vue esthétique couleur etc etc

pour les chargeur on a différent type
hicap : 300 bbs
midcap : 100/120 bbs
lowcap : 40/80 bbs
realcap : 30 bbs
qu'importe le nombre de bbs il pas de différence entre les modéle de chargeur M4/m16 ( hormis via les marque bien sur marui/gp/systema .....etc )

le famas, tu l'achéte déjà en marui pour une tranquiliter absolu, par contre au niveau équipement, ses comme la panda et le tuning, y a rien

si tu upgrade en anti snipe tu seras limiter au coup par coup avec distance de sécu plus longue 20 métres, pour moi il faut quelques années pour jouer a l'anti snipe comme il faut, de plus un bon upgrade coûte de gros sousou si tu veut un truc fiable et précis

le bw15 serais bien en anti snipe mais pour les mouvement et le déplacement tu va courir moins

maintenant pour commencer tu a le mp5, le g36c ..........

avant de te décider viens faire encore quelque partie tu verras peut être une réplique qui te feras flasher .......




_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
1ère réplique....  Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
lancelot
bernardo
lancelot


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 14/11/2014

1ère réplique....  Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique....    1ère réplique....  Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:32

Merci Lapin !

Bon on laisse tomber le famas et l'anti-snipe (je mettrai une lunette..) !!

En gros la M4 est une valeur sûre si bien upgradée.
Entre mp5 et g36c, j'ai une préférence pour le g36c. Par contre les crosses rabattables ne sont pas trop fragiles ? Un des joueurs de dimanche en a pété une je crois...

L'achat de ma réplique n'est pas prévu avant début 2015, le temps de faire, comme tu dis, plusieurs parties, de voir où je voudrais aller en jeu et de prendre des infos..

A suivre...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère réplique....  Empty
MessageSujet: Re: 1ère réplique....    1ère réplique....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réplique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa ces une replique !!!!!!
» PIM's replique
» Ma réplique: M16
» Partie du dimanche 31 mars 2024 (1ère de l'année)
» replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: