| Salut! | |
|
+4chtiot papy Dwight darkbull59 NTCQB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 13:57 | |
| Salut à tous!
Alors je me présente Crittendon alias Cricri pour les amish... j'ai 24 an et je suis originaire d'un petit village près de Lumbres (entre saint omer et boulogne sur mer)
Je suis tombé sur votre forum alors qu'il y a deux jours je savais meme pas que l' "airsoft" existait...
En fait je joue pas mal en reseau et particulièrement à Call of duty 2 sur PC ou je joue dans la team des Fromages de guerre (oui tout un programme ^^)
Pour info: http://lesfromagesdeguerre.expert-gamers.com/index.php?file=News
Dc en fait c'est un gars de ma team qui m'a parlé de cette pratique barbare qu'est le "airsoft"... donc je suis totalement un noob, je n'envisage pas spécialement de m'y mettre mais je dois avouer que ça attise ma curiosité... dc je me suis renseigné pour savoir ce qui se faisait dans mon coin... et je suis tombé sur vous... tout simplement...
Dc voila j'aimerai savoir comment vous vous organisé, est-ce que ça vous prends beaucoup de temps, un débutant qui voudrai s'y mettre doit prévoir un budget de combien s'il veut s'y mettre (arme, protection, cotise?...)
Bref un peu de tout quoi... en vous remerciant de vos précisions... |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 14:04 | |
| D'abord benvenue, aprés nous sommes un peu loin de chez toi donc oreinte toi plutot vers ces équipes: gpbl : tape ce mot dans google tasak: http://www.rscap.org/~wool/forum/index.php Ils sont plus prés de chez toi que nous. | |
|
| |
darkbull59 irrécupérable...
Nombre de messages : 1267 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 14:12 | |
| salut a toi , ok avec au dessus , va voir chez les tasak qui sont plus pret et avec qui nous jouons assez souvent et a bientot sur le terrain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 14:21 | |
| salut On n'est pas des barbares tous le monde est accepté, il faut juste respecter le réglement SAW et la loi @ bientôt un futur pgm de la souris 3 boutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 14:57 | |
| |
|
| |
Dwight irrécupérable...
Nombre de messages : 2255 Age : 41 Localisation : Maing Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 15:02 | |
| bienvenue et bonne visite | |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 15:57 | |
| Bienvenue chez eux |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 19:57 | |
| - Crittendon a écrit:
- (arme, protection, cotise?...)
Bref un peu de tout quoi... en vous remerciant de vos précisions... Bonjour, Alors, première leçon d'airsoft (ben ouais, je suis pas prof pour rien ) : un mot à bânir absolument du vocabulaire airsoft : on ne parle pas d'arme mais de réplique. Deuxième leçon : ne jamais poser une question commençant par : où. Ex. "où est-ce que je peux trouver ceci, cela ?". Car la réponse sera invariablement DTC (cela voulant dire : dans ton c..) _________________ | |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 23:02 | |
| |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Salut! Jeu 21 Déc 2006, 23:53 | |
| bienvenue chez eux voici un site qui ma aidé quand j'ai débuté l'airsoft et qui a répondu a plusieurs de mes questions : http://www.airsoftclub.fr.st/ il date un peu mais présente assez bien pour les noob (il ma bien aidé en tout cas). _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Sam 23 Déc 2006, 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Jeu 28 Déc 2006, 23:05 | |
| Bienvenue sur ce forum, bonne visite et meilleur voeux. |
|
| |
Tiph irrécupérable...
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Escaudain Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Salut! Dim 07 Jan 2007, 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|