S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avis batterie pour m4 marui

2 participants
AuteurMessage
-Stark-
bleusaille
-Stark-

Avis batterie pour m4 marui Empty
MessageSujet: Avis batterie pour m4 marui   Avis batterie pour m4 marui Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:56

Bonjours la compagnie et non je ne suis pas mort après une longue période d’absence je refais surface Twisted Evil
alors voila je me demande s'il y a un risque de casse prématuré niveau gearbox d'une m4 marui recoil stock si je mets ce type de batterie:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17283__Turnigy_nano_tech_2000mah_2S_15_25C_Lipo_AIRSOFT_Pack.html

car toute mes autres batteries (y compris les 8.4 que je mettais dans la m4) sont ttes HS..... Il ne me reste plus que des lipo du coup

Un grand merci pour vos réponses......
Et comme toujours ne faites pas attentions au faute d'orthographe.....
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof

MessageSujet: Re: Avis batterie pour m4 marui   Avis batterie pour m4 marui Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:09

Salut,
Comme c'est une 7.4 V il n'y a aucun problème. C'est ce que je mets dans mes Marui et tout roule. Par contre, au-delà de 7,4 V. ça risque d'être un peu trop puissant pour ces gearbox.

bleusaille
-Stark-

MessageSujet: Re: Avis batterie pour m4 marui   Avis batterie pour m4 marui Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:56

D'accord un grand merci en tout cas pour la réponse rapide.... C'est rassurant tout ça je pourrais continué à jouer avec du marui en lipo sans avoir peur d'avoir une casse prématuré
Il ne me reste que 4 lipo comme celle si montré et 2 11v mais rarement utilisé
par contre pour les rafales je parie qu'il faut faire attention comme on a une meilleur réactivité par rapport au 8.4?? (bien sur je n'ai pas le doigt lourd Wink)
Prof
Trésorier
Prof

MessageSujet: Re: Avis batterie pour m4 marui   Avis batterie pour m4 marui Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:09

Oui, la réactivité est meilleure. Par contre attention à la manutention. Il y a plus de risque avec une lipo qu'avec un minh. il y a quelque temps, un joueur a eu sa batterie qui a pris feu...

MessageSujet: Re: Avis batterie pour m4 marui   Avis batterie pour m4 marui Icon_minitime

Avis batterie pour m4 marui
Page 1 sur 1