| Changement de réplique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BioMik bleusaille
| Sujet: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 10:04 | |
| Hey, Voilà, après quelque partie je suis pas mal déçu de mon Sig 556 qui tir vraiment aléatoirement a cause du hop up qui ce dérègle trop souvent à mon goût et par la même occasion me fait passer pour un gros noob. Je pense sincèrement le revendre. Bref. Je pense passer sur un P90 fn herstal. Si je passe sur celui-ci, je pense changer : -Le canon ( http://www.airsoft-horizon.fr/canon-6.03x247mm-black-python-v2-a2567.html ou http://www.airsoft-horizon.fr/canon-hybrid-precision-6.01-247mm-a3284.html ? ) -le Hop-Up ainsi que le joint ( ? ) -le moteur (http://www.airsoft-horizon.fr/moteur-infinity-cnc-u-40000-a3291.html ?) -le ressort ( réplique trop puissante d'origine ) ( http://www.airsoft-horizon.fr/a2a-ressort-m100-a2209.html ) Et d'autre pièce si besoin. ( ? ) Qu'es que vous en pensez ? Avis et aide au choix de matériel sont les bienvenues | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 10:35 | |
| Pour moi Le p90 c est bon en cqb change le hop up c est moi cher et pas difficile a faire | |
|
| |
haggen Vice-trésorier
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 11:04 | |
| Pareil que sergent,regarde a fiabilisé ta réplique avant de changer
Et avant de partir sur un P90,tu devrait l'essayer avant,car c'est une réplique particulière
Si ça te dit je veut bien te preter mon P90 lors d'une partie pour te rendre compte de la bete | |
|
| |
BioMik bleusaille
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 11:21 | |
| Oui pourquoi pas j'ai vue une review sur youtube ( antre de dingo ) ils fessaient un peu la grimace quand ils ont démonter la réplique sur la qualité du matos. Pour le démontage il n'y a rien de plus simple qu'un P90 d'après eux en tous cas par rapport au SIG 556 il y a pas photo. Pour le changement de pièce c'est juste une histoire de tir, précision et distance de tir, mon sig me déçois, j'ai plus tiré au GBB a la dernière partie qu'avec mon sig. | |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 17:28 | |
| le problème avec beaucoup d'aisofteur ces qu'ils veulent démonter des réplique qui vont bien moi perso j'ai un P90 Marui depuis 15ans je viens juste de remplacer le piston qui était d'origine qui a cassé et oui 15 ans . si tu veux un bon P90 prend un Marui plus cher mais pas de problème de démontage car 280FPS d'origine avec une porté de 50m sortie de boite et oui j'ai démonter presque toute les marque de P90 car trop puissant ou problème de hop-up avec Marui pas ces problème et comme a dit sergent pour le CQB je ne suis pas d'accord il est multi fonction . a toi de voir car avec tout se que tu vas remplacer il te couteras plus cher qu'un Marui . | |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 18:04 | |
| pareil, P90 Marui, tu le sors de la boite, tu mets de la bonne bille, tu règles le hop up et ..... tu n'as plus de copains .... a 50m tu sors tout ce que tu vois ( si tu sais tirer bien sur ...) sans faire mal ... et tu peux jouer partout ( sur tous les types de terrains tu es loin des 350 fps maxi, et si tu veux faire parti de la SAW ...ceci explique notre slogan ......) | |
|
| |
BioMik bleusaille
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 18:55 | |
| Oui chtiot papy c'est un peu ce que je recherche, je veux de la précision et de la distance, on ne sais jamais vue mais tu regarde les tirs que fait mon sig, tu vas en rire. ( je disais encore à sergent, elle est très bien régler maintenant, arriver en partie elle me contredis complétement.)
Après pour la modification c'est pour le plaisir aussi, j'aime me lancer dans ce genre d'aventure.
| |
|
| |
VinceVS Vice-secrétaire
Nombre de messages : 701 Age : 51 Localisation : LOMME Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 19:12 | |
| Bonsoir.
Au cas où:
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-61-TOKYO-MARUI-P-90-P-90-PROJECT--TOKYO-MARUI.html
Bonne chasse! _________________ "Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
| |
|
| |
BioMik bleusaille
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 19:18 | |
| C'est quand même étonnant pour le prix qu'il n'ai rien à changer dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 27 Oct 2015, 21:35 | |
| il faux se mettre en tête que ces pas la puissance qui te feras tirer lion , mais une bonne étanchéité de la gearbox au canon moi perso mes réplique ne dépasse pas les 300 FPS ça ces la puissance maxi autrement 280 FPS pour des porter de 50m . | |
|
| |
BioMik bleusaille
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mer 28 Oct 2015, 08:35 | |
| Oui ça j'ai parfaitement compris que la puissance ne fessais pas tout, je respecte entièrement les règles de puissance il n'y a pas de soucis , c'est pour ça aussi que je voulais changer le ressort si j'acheter cette réplique car elle est proposer à 400 fps ce qui est beaucoup trop pour une réplique d’assaut. Donc mon sig est loin d'avoir une bonne étanchéité si j'ai bien compris | |
|
| |
VinceVS Vice-secrétaire
Nombre de messages : 701 Age : 51 Localisation : LOMME Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mer 28 Oct 2015, 12:41 | |
| Bonjour, BioMik.
Comme "jeune" pratiquant, j'ai été confronté à des mises en route de répliques parfois décevantes...mais ça, c'était avant.
Il convient selon moi, et ceci avant de juger ton SIG, de considérer qu'au delà de la qualité de ton joint Hop-UP/ du bloc du même nom, la réplique doit "se faire" - un rodage, en somme.
Les routards du forum te le diront sans doute, une réplique peut (en principe), tirer plusieurs dizaines de milliers de billes, qui, doivent aussi être d'une qualité et d'un grammage corrects.
Aussi, mais ce n'est qu'un avis, tu devrais lui laisser une chance "de se faire et" après, tu jugeras.
Si tu n'as effectué que 2 ou trois sorties, et à quelques centaines de billes +/-, c'est un peu juste, non?
Après, un P90, ça déboîte aussi.
"A l'heure du choix, chacun est libre " LEIA ORGANA Episode IV _________________ "Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
| |
|
| |
BioMik bleusaille
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mer 28 Oct 2015, 13:27 | |
| Je verrai bien, si Haggen est toujours d’accord je veux bien essayer son P90.
Après voilà, je suis obligé de comparer avec la réplique de mon pote ( BO manufacture 595lt ), elle tir déjà c'est bille droit sans soucis. Pourtant il a tiré beaucoup moins avec que moi avec mon Sig. comprenne le fait que ça me blase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mer 28 Oct 2015, 14:33 | |
| - BioMik a écrit:
- Oui ça j'ai parfaitement compris que la puissance ne fessais pas tout, je respecte entièrement les règles de puissance il n'y a pas de soucis , c'est pour ça aussi que je voulais changer le ressort si j'acheter cette réplique car elle est proposer à 400 fps ce qui est beaucoup trop pour une réplique d’assaut.
Donc mon sig est loin d'avoir une bonne étanchéité si j'ai bien compris non ces pas obligatoirement ça , tout d’abord voir avec d'autre bille ( marque et grammage ) puis alors sa ne va toujours pas voir au niveau du bloc hop-up ( démontage et vérifier le joint hop-up ) et comme tu dis que le bloc se dérègle voir au niveau de la molette de réglage il me semble que le bloc hop-up ces comme celui d'un M4 , donc sur la roulette de réglage il y a une vis tu l'enlèves et tu mets un petit joint oring entre le vis et la roulette et voila plus de problème de déréglage . j'espère que cela te servira pour que ta réplique fonction bien . | |
|
| |
BioMik bleusaille
| |
| |
| |
| |
BioMik bleusaille
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mer 28 Oct 2015, 15:45 | |
| D'accord merci je vais essayer et aussi voir si j'ai ça chez moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mer 28 Oct 2015, 16:13 | |
| On dirait qu il manque le ressort qui repousse le bloc sur le nozzle juste la ou il y a le petit ergot | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mer 28 Oct 2015, 16:49 | |
| - sergentrock a écrit:
- On dirait qu il manque le ressort qui repousse le bloc sur le nozzle juste la ou il y a le petit ergot
oui sergent bien vu mais a voir si le bloc bouge ou pas d'avant en arrière ????? photo avec le ressort ressort qui est sur le téton extérieur du bloc | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Jeu 29 Oct 2015, 09:36 | |
| En ce qui concerne le joint j ai trouve un truc pas mal tu trouves un vieux briquet jetable tu recupere le petit joint noir que tu positionnes a la place de la rondelle ca empeche la molette de bouger apres reglage | |
|
| |
| |
| |
BioMik bleusaille
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 17 Nov 2015, 15:46 | |
| J'ai finalement changer quelque pièces sur ma réplique, j'ai été chez Jlogun.
Le canon : swiss arms 6.01 360mm cacher sous un silencieux le joint hop up : un guarder transparent la tête de piston : d'après le vendeur il n'y avais aucune compression !! le ressort : il ma aussi changer le ressort car airsoft horizon ne fond pas bien leur boulot
En + de ça il ma fait l'entretiens de ma gearbox, le hop up est bien plus dur a régler donc pour moi il ne devrai plus ce dérégler comme il en avait l'habitude.
J'ai aussi profiter pour enlever le blow back.
Voilà, elle tape à 330 FPS actuellement. | |
|
| |
| |
| |
BioMik bleusaille
| Sujet: Re: Changement de réplique ? Mar 17 Nov 2015, 17:59 | |
| Oui il me la dit de prendre des billes de qualités, j'utilise des tanio koba il ma dit que c'était niquel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de réplique ? | |
| |
|
| |
| Changement de réplique ? | |
|