| 22/05/2016 | |
|
+7NTCQB haggen Sergueï VinceVS maitre-sergentrock NSX.59 le lapin cretin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3015 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: 22/05/2016 Dim 22 Mai - 14:29 | |
| a vos claviers _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
NSX.59 Encore lui?!!
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : ANZIN Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: 22/05/2016 Dim 22 Mai - 15:54 | |
| très bonne journée pour moi c étais la première de l année dommage la pluie mais c comme sa la prochaine seras au soleil j espère. | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: 22/05/2016 Lun 23 Mai - 6:42 | |
| Il y a des décisions que l on ne regrette pas et vu ce qui est tombe en am j étais mieux chez moi Pour la matinée je dirai que j ai vu mieux , tu bouges tu te fais sortir tu bouges pas ,tu vois personne la configuration du terrain est propice a des scenars ou il faut faire bouger les joueurs sinon ça s'enlise on peut etre furtif sans être immobile, je sais de quoi je parle c'est ma spécialité ça ira mieux la prochaine fois sinon content d avoir vu des nouveaux prometteurs, des vieux russes , chapi chapo euh non Tic et Tac | |
|
| |
VinceVS Vice-secrétaire
Nombre de messages : 701 Age : 51 Localisation : LOMME Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: 22/05/2016 Lun 23 Mai - 15:48 | |
| Humide et ludique - en même temps, nous savions à quoi nous en tenir.
Une bonne séance, avec une belle tenue de tous les participants, qui n'ont renoncé pour certains qu'à cause de la pluie - on peut les comprendre, au vu de la séance de séchage des répliques.
Et l'on notera qu'au final, c'était l'occasion surtout de tirer de la bille en bonne compagnie, et c'est bien là l'essentiel - les petites anicroches s'estomperont .
Merci à tous! Et à bientôt. _________________ "Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
| |
|
| |
Sergueï Encore lui?!!
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 10/03/2016
| Sujet: Re: 22/05/2016 Lun 23 Mai - 18:02 | |
| Un première partie avec un groupe doté d'un excellent esprit.. la pluie et la verdure y ont finalement donné une couleur tropicale, et puis on choisi pas.. on doit y aller et on y va ! A la prochaine ! | |
|
| |
haggen Vice-trésorier
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: 22/05/2016 Lun 23 Mai - 20:41 | |
| Bonne journée pour moi aussi Malgres le temps,de bonnes tentative d'infiltration(arreté net par son équipe ) Et j'ai apprécié mes binomes avec dwight @+ | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: 22/05/2016 Mar 24 Mai - 4:30 | |
| Bonne journée pour moi dans l ensemble malgré un temps des plus capricieux! Ça fait plaisir de revenir à la "maison " . De bonnes progressions, du fair-play , des gens sympathiques ( nouveaux et anciens , sergent et prof je ne vous vise pas forcément par ce terme d ancien ) Je mettrai quand même un point négatif à lapin qui nous a abandonné sans explication donc plus d orgas, rien... Bon on a quand même rejouer après hein mais bon ! A la prochaine ! | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: 22/05/2016 Mar 24 Mai - 12:41 | |
| Bonne matinée pour moi, quoique un peu (beaucoup) trop humide pour mes vieux os, ce qui explique mon départ en début d'après-midi. Content que NT et Dwight soient revenus jouer "à la maison". J'ai particulièrement aimé le moment d'intimité avec Dwight lors du scénario pilote, bien planqués dans notre trou à se faire bouffer par les moustiques... enfin, surtout Dwight, car mon sang commence à être trop vieux pour eux _________________ | |
|
| |
Dwight irrécupérable...
Nombre de messages : 2255 Age : 41 Localisation : Maing Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: 22/05/2016 Mar 24 Mai - 14:00 | |
| Putain de moustiques !!! j'en ai partout mais ça valait la peine de vous voir passer à 1 mètre sans nous trouver. Content de ma journée dans l'ensemble et le terrain bénéficie d'une abondante végétation qui le rend de nouveau pratiquable et intéressant. De bonnes progressions, des joueurs sympas, des actions héroiques...ou pas. Quelques soucis, les moustiques (je l'ai déja dit ?), les fringues et le matos a nettoyer complétement, l'absence d'orga en début d'aprem pour une raison qui me reste encore inconnue enfin soit.
A bientôt les copains. | |
|
| |
Hollowdragon irrécupérable...
| Sujet: Re: 22/05/2016 Jeu 26 Mai - 19:57 | |
| bonne journée malgré le temps et également une réplique capricieuse des joueurs sympa dsl encore a Dwight pour les 3 billes mais pour ma défense le bué a joué beaucoup a se moment la hiiii , l'après midi quelque abandon mais fini avec des scénar sympa | |
|
| |
koma bernardo
| Sujet: Re: 22/05/2016 Ven 27 Mai - 3:48 | |
| Pour ma part hormis la pluie Nickel pour 1 première de bonnes rencontre, un bon terrain Dommage il manque un peu de "maison" pour encore mieux évoluer Oui petit bémol pour l orga pas trop compris mais bon La journée se fini bien avec des sourires C l essentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22/05/2016 | |
| |
|
| |
| 22/05/2016 | |
|