S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Treillis T3 armée française

Aller en bas 
AuteurMessage
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Treillis T3 armée française  Empty
MessageSujet: Treillis T3 armée française    Treillis T3 armée française  Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 20:09

salut à tous,
J'ai dégoté un lot de treillis T3 actuellement en dotation dans l'armée française. (modèle hiver ou été)
Il côtoie actuellement le T4 et le T4S2 mais qui pour moi est moins adapté à notre loisir. (moins de poches, plus bruyant entre autres)

J'ai la possibilité d'avoir le choix de tailles, ce qui est rare surtout pour les tailles XL et en neuf.

Ils sont donc neufs avec capuche amovible pour la veste, et bretelles pour le pantalon.
Les genouillères et coudières "TIGRE" à insérer dans les vêtements sont livrées avec (souvent absentes)

Prix : 100 euros l'ensemble neuf (55€ la veste et 45€ le pantalon)

Si intéressé, merci de m'envoyer un MP avec vos tailles : (ci-dessous, tableau de correspondance)
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwixieW51orQAhWHMhoKHYgiAncQFghDMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.emd.terre.defense.gouv.fr%2Fei%2Fimg%2Ftaille_felin.xls&usg=AFQjCNHxhjGa9q0qy2qQPsOs_gsQs4Mafg&sig2=QfzC3a3u-l5DHxm-yNnfxg

Je commande début de semaine prochaine. Toute commande est ferme. J'avance l'argent et vous fais confiance pour le règlement.
Par contre, soyez sûr de vos tailles.


Commandes et questions complémentaires par PM.


Pour les connaisseurs, j'ai la possibilité d'avoir d'autres équipement dits "félin" (sac à dos, musette etc...).
Me demander en MP.

merci et bonne soirée

Playmoboy Wink

Quelques photos (trouvées sur le net, pas le courage de déballer les miens  Wink )

Treillis T3 armée française  VESTE%20T3%20face_zpsanzyhvln

Treillis T3 armée française  VESTE%20T3%20dos_zpsxzvvsyou

Treillis T3 armée française  Pantalon%20T3%20face_zps9guc68ri
Revenir en haut Aller en bas
 
Treillis T3 armée française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aimez l'armée française
» Un film sur l'armée Danoise en Afghanistan...
» Fly, la réedition française
» [Vend] Tenue Francaise
» force spéciale francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Occaz?-
Sauter vers: