| 13.11.2016 | |
|
+4Prof dentiste Sergueï le lapin cretin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: 13.11.2016 Dim 13 Nov 2016, 18:17 | |
| a vos claviers .... _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
Sergueï Encore lui?!!
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 10/03/2016
| Sujet: Re: 13.11.2016 Dim 13 Nov 2016, 20:14 | |
| Une fois de plus ce dimanche n'a pas été vain et cette partie a conforté mon plaisir de venir rencontrer et échanger avec des coéquipiers de qualité.
Certes il y avait des réglages à faire, des calages nécessaires et pour cela Lapin et Oni étaient là.
Personnellement je ne discute pas un arbitrage, je pense que dans n'importe quel sport ou une pratique comme la notre, il favorise l'évolution et la cohésion d'un groupe.
Je serais présent la prochaine fois avec autant de plaisir. | |
|
| |
dentiste irrécupérable...
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: 13.11.2016 Dim 13 Nov 2016, 22:45 | |
| Je pense aussi qu'il y a un moment où il faut recadrer les choses pour ne pas laisser l'anarchie prendre le dessus, pour le reste rien à redire. | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: 13.11.2016 Lun 14 Nov 2016, 10:36 | |
| pour le coup de gueule (j'ai beaucoup aimé le : "moi président" ) _________________ | |
|
| |
Princess bleusaille
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Hérin Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: 13.11.2016 Lun 14 Nov 2016, 11:39 | |
| Comme d'hab, très bonne journée, pleine de fair-play ! Coup de gueule justifié selon moi, d'autant plus que je suis un inconditionnel du coup par coup Continue de nous faire rêver avec des scénarios farfelus Lapin, personne te le dit, mais on aime tous tes drôle d'idées !! | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: 13.11.2016 Lun 14 Nov 2016, 13:54 | |
| bon dimanche pour moi perso je n ai pas eu de problèmes avec les autres joueurs afin d éviter les soucis une remise a plat est souvent nécessaire pour la sérénité des joueurs content d avoir retrouvé le groupe de vieux au complet c’était cool de jouer ensemble (sauf avec prof et sa petoire a a air comprime j'aurais ma vengeance hahahaha (rire diabolique ) je plaisante prof je t aime bien tu le sais (mais je t aurais quand même) | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 13.11.2016 Lun 14 Nov 2016, 15:31 | |
| Après plusieurs mois d'absence, j'ai eu plaisir à retrouver la "veille garde", nos jeunes et de faire la connaissance des nouveaux membres. Grosse frayeur la veille lorsque j'ai pas réussi à rentrer dans mon pantalon de treillis Heureusement que j'ai du stock ! De belles parties, des orgas toujours bien présents, des scénars "à la con" comme on les aime (merci Lapin ) et pour terminer une belle progression en escouade avec deux nouveaux lors du scénar de la valise où l'on a été stoppé si proche du but, mais content quand même, c'était sympa. Pour le "coup de gueule", je n'ai pas eu moi non plus à constater de problèmes avec d'autres joueurs, mais je fais confiance aux orgas et s'il faut gueuler pour rappeler les règles et éviter tout accident malheureux, bah faut le faire. Merci à Sergent pour le prêt de sa batterie Lipo , va falloir que je m’intéresse sérieusement au sujet. A la prochaine | |
|
| |
MetalShock bernardo
| Sujet: Re: 13.11.2016 Mer 23 Nov 2016, 15:35 | |
| HEY !! Enfin un peu de temps pour écrire mon impression ! Un bon dimanche pour ma part, des scenario sympa, un encadrement consciencieux sur les consignes de sécurités. Le terrain est très cool, à la première impression il parait gigantesque ! De superbes action ont été faites pour ma part, une petite avancée en groupe bien sympa. Le rappel aux règles fait en fin de journée sont pour moi bien justifié. J'ai eu quelques petits désagréments lors d'action ou je me rapprochait de l’ennemi et qu'ils étaient deux a me tirer dessus en full auto à l'AEP. J'aimerai rappeler que même si ça fait que 250 FPS, un tir de 400FPS d'une bille peut être moins douloureux qu'une rafale à 250FPS. (mais j'apprécie quand même que la tête n'a pas été visé ) J'espère à une prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13.11.2016 | |
| |
|
| |
| 13.11.2016 | |
|