| Le 4 mars | |
|
+5maitre-sergentrock le lapin cretin damien jrm haggen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
haggen Vice-trésorier
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Le 4 mars Lun 05 Mar 2018, 16:26 | |
| A vos claviers
Pour ma part,j ai passé une bonne matinée en très bonne compagnie | |
|
| |
jrm irrécupérable...
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le 4 mars Lun 05 Mar 2018, 17:48 | |
| Bonne journée pour moi aussi même si j'aurais pu me prendre "mon canon dans le gosier".
juste un message à relayer aux novices sans cerveau: quand vous êtes dans un champ de tirs, décalez-vous au lieu de râler. Ne vous cachez pas car c'est pire, au contraire mettez-vous en évidence main en l'air à défaut d'un foulard rouge => c'est juste du bon sens.
A+ et merci aux orgas
| |
|
| |
damien Secrétaire
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Le 4 mars Mar 06 Mar 2018, 13:42 | |
| pour moi dans l'ensemble bonne journée les + contant de pouvoir tiré quelque billes, de faire découvrir notre loisir à des jeunes motivés, et bien sur de revoir les anciens ainsi que les nouveaux. les - des joueurs qui n'écoute pas les briefings et qui se trompe pendant le scenario, les règles du pan t'es out discutée, et des esprits qui s'échauffent en milieu d'après midi pour pas grand chose, enfin je tiens à préciser que c'est un loisir, nous sommes la pour se détendre et non pas se prendre la tête. à la prochaine. | |
|
| |
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le 4 mars Mar 06 Mar 2018, 18:18 | |
| le président qui vous parle et pas le lapin cretin même si a ce jours je ne peut me déplacer ni être présent lors des parties, je sais ce qui ce passe via le retour de personne de confiance j'ai eu vent de quelque petit couac pour cette première, rien de bien méchant, mais je demande a tous de respecter membres/freelance et surtout les règles mis en place lors de nos parties nous sommes pour le dialogue avant tous j'espères ne pas devoir me déplacer pour remettre certaine chose en place a ma façons le président, bientôt de retour sujet clos
_________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le 4 mars Mar 06 Mar 2018, 19:59 | |
| Tres bonne premiere pour moi je n ai pas eu de problemes des belles phases de jeu Le terrain est de mieux en mieux Vuvement la prochaine Un bon souvenir pour cette premierej ai du outer Tristan tres vite avant qu il ne s allonge sur moi | |
|
| |
Hollowdragon irrécupérable...
| Sujet: Re: Le 4 mars Mer 07 Mar 2018, 11:55 | |
| bonne journée pour moi également avec de bonne phase de jeu dont deux, une avec vince et la deuxième contre vince hiiiii , merci au orga et au scenario au variolé. | |
|
| |
VinceVS Vice-secrétaire
Nombre de messages : 701 Age : 51 Localisation : LOMME Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Le 4 mars Jeu 08 Mar 2018, 07:53 | |
| Bonne première partie avec de bons échanges, hein hollow et la pluie absente, du moins jusqu'à 16h00 . Une tourelle redoutable et une superbe prise de contrôle de celle-ci par Bolasse Bravo! Terrain qui sera idéal en pleine végétation et si l'on est certes confronté a quelques mécontentements ça fait partie du jeu et au final pas de gros clash . Merci à Damien et Prof pour les scénarios et à tous les participants, free lance et SAW. A bientôt j'espère , et vivement la prochaîne. Pours nos visiteurs ayant perdu des bouts sur le terrain n hésitez pas à passer par la rubrique perdu/trouve au besoin _________________ "Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
| |
|
| |
Cougar bernardo
| Sujet: Re: Le 4 mars Jeu 08 Mar 2018, 10:57 | |
| Hello, merci pour la journée et toujours aussi bonne ambiance, après une petite pause la reprise était sympa, au plaisir et à bientôt. | |
|
| |
Bolasse irrécupérable...
| Sujet: Re: Le 4 mars Ven 23 Mar 2018, 15:58 | |
| Avec un peu de retard Une super journée avec une reprise au top et plein de nouvelle tête sans oublier les anciennes Des parties innovantes avec plein d'idée a développer comme la tourelle automatique plus sympa et en plus je suis arrivé à la prendre et du coup à dégagé Vince qui a fait une remontada d'enfer A bientôt tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 4 mars | |
| |
|
| |
| Le 4 mars | |
|