S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Conseil sur TAR-21 (Ares)

4 participants
AuteurMessage
Koneko
bernardo

Conseil sur TAR-21 (Ares) Empty
MessageSujet: Conseil sur TAR-21 (Ares)   Conseil sur TAR-21 (Ares) Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 21:09

Bonjour Madame, Monsieur, Iel.

J'aimerais avoir vos conseils et avis, ma connaissance en matière de réplique et fabriquant étant très limité.

Je souhaite investir dans une réplique de bonne qualité pour remplacer mon modèle (M4) de débutant mais aussi gagner dans la portée qui me fait actuellement défaut.
Je possède aussi un P-90 pour lequel j'ai une attirance sexuelle particulière, et donc je pense avec conviction continuer dans le Bullpup,
Après avoir retiré le Aug et LA85 il reste dans ma liste le TAR-21 et le FN2000, Ayant pu tenir le FN2000 en main je le retire, je ne le trouve pas jeune et dynamique xD !
ne laissant place qu'au TAR-21
Je vous prie de commenter le fusil et le fabriquent et non le magasin :
Du coup :
http://www.gunshoplille.com/shop/sa-58-tar-21-serie/2191-cybergun-ares-tavor-21-od-rail-version-full-renforce.html

j'ai deux questions a propos de celle_ci
1/ qu'apporte la version "full renforcé" par rapport a celle sans.
2/ une autre version dispose d'un rail latérale, et t'il possible de l'ajouté sur celle-ci ?

J'espère pouvoir démarré une polygamie avec ce fusil pour accompagner l'amour que je porte au P-90, la portée en plus.

Merci et bonne journée !
(=^.^=) Miaou
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
damien

MessageSujet: Re: Conseil sur TAR-21 (Ares)   Conseil sur TAR-21 (Ares) Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 07:36

Avant d acheter une réplique, il ne faut pas hésiter
A te rendre chez un revendeur
Il te conseilleras sur les points positifs ou négatifs du modèle que tu veux acheter
Prof
Trésorier
Prof

MessageSujet: Re: Conseil sur TAR-21 (Ares)   Conseil sur TAR-21 (Ares) Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 10:37

Salut,
Ayant un TAR 21 Ares depuis qu'il est sorti (1ère génération avec le Mars fixé dessus et pas la version avec le rail)), quelques petites précisions concernant cette réplique.
Je ne sais pas si cela a été amélioré avec cette version mais 2 gros problèmes :
- la molette permettant de régler le hop up se dérègle avec les tirs, même en serrant à mort. Il faut la démonter, mettre un tout petit joint derrière la vis, resserrer, faire des essais de tir pour avoir un tir le plus rectiligne possible. Si ce n'est pas le cas aux premiers tirs, desserrer la vis, re-règler le hop up, resserrer, essais, etc. etc. et une fois le tir le plus droit possible, serrer et ne plus rien toucher !
- le bouton permettant d'éjecter les chargeurs est trop sensible, ce qui peut occasionner une perte de chargeur involontaire dans le feu de l'action et se retrouver comme un c** au moment où tu veux tirer (expérience personnelle lol! )
Sinon, j'aime bien cette réplique, bonne prise en main et hyper maniable. Mais je ne joue plus trop avec à cause de ces 2 problèmes (enfin, surtout le 2ème !).

Vice-secrétaire
VinceVS

MessageSujet: Re: Conseil sur TAR-21 (Ares)   Conseil sur TAR-21 (Ares) Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 13:03

Salut tu devrais chercher sur d'autres sites question prix
Comme:  
https://www.airsoft-gun.eu/fr/177-replique-assaut#/fabricant-ares
http://www.pbg62-airsoft.fr/aeg-ares-t21-short-blackbatteriechargeur-p-47452.html
http://www.royal-airsoft-shop.com/aeg/4208-tavor-21-tavor-21-elite-by-ares-3559964509021.html#bloc_caracteristique
https://www.tactical-game.com/aeg-autres/77-fusil-d-assaut-tavor-tar21-noir-aeg-16j-.html

Les prix varient beaucoup en fonction. Après il faut que ce soit disponible. ..😨

Pour le modèle je ne me prononce pas.

Bonne chasse!

bernardo

MessageSujet: Re: Conseil sur TAR-21 (Ares)   Conseil sur TAR-21 (Ares) Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 19:24

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je me sens un peu rassuré que personne n'est vivement déconseillé la marque Ares.
Concernent les éjections involontaires de chargeur, j'ai plusieurs fois étais mis en garde sur ce soucie, j'espère alors pouvoir apprendre a l'utiliser en y faisant attention.
Merci pour ta mise en garde pour le Hop up Prof, je me renseignerai et y ferais attention.
Concernant le prix, la version "renforcé" que j'ai affichée est plus chère que les autre modèles de Ares, ce qui titillé ma curiosité, je me renseignerai en magasin sur l avantage par rapport à un autre et si un rail peu être ajouté.
Et bien que les avis divergent sur le GunShop, l'acheter la bas me permettra d'avoir la mains d'oeuvres gratuite pour régler sa puissance si il tape trop fort en sortie de boite, ainsi que de troquer la batteries d'origine contre une réduction pour un lipo..... 7.4 ? l'un de vous m’ayant déconseillé la 11.1.
Si je dis une bêtise n’hésitez pas a me reprendre Smile

Bonne journée
(=^.^=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil sur TAR-21 (Ares)   Conseil sur TAR-21 (Ares) Icon_minitime

Conseil sur TAR-21 (Ares)
Page 1 sur 1