le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: 23 juin 2019 Dim 23 Juin 2019, 21:01 | |
| a vos claviers, après une bonne douche _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
VinceVS Vice-secrétaire
Nombre de messages : 701 Age : 51 Localisation : LOMME Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: 23 juin 2019 Dim 23 Juin 2019, 23:54 | |
| Belle et chaude journée. Joueurs motivés. Et de bons échanges avec cet efficace AUG high cycle... quand on aime on ne compte pas . Un peu long au redémarrage pour une partie des participants à la pause, un lancer cadré de grenade dans les règles de l'art. Sinon un tir pleine tête ( en étant bien visible et toute hauteur) avec une belle marque a la clé: un tir en cloche des familles ou deux mains gauches sur la réplique... et pas d'excuse C'est le jeu, parfois. Enfin... Vivement la prochaine séance. _________________ "Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
| |
|
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: 23 juin 2019 Lun 24 Juin 2019, 08:32 | |
| Bonne reprise content de mon nouveau masque qui protège a merveille mes jolis yeux parties bien menées dans une végétation luxuriante ou les moustique ont fait un festin sur mon corps d'athlete l anti moustique est a leur gout car ils en on repris plusieurs fois a la prochaine PS pour énerver prof "je suis en retraite le 1 octobre 2019 | |
|