S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Kusanagi

+3
maitre-sergentrock
VinceVS
Kusanagi
7 participants
AuteurMessage
Kusanagi
bernardo

Présentation Kusanagi Empty
MessageSujet: Présentation Kusanagi   Présentation Kusanagi Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 19:52

Bonjour bonjour ! Smile

Nom : Watteau

Prénom : Tom

Pseudo : Kusanagi

Âge et date de naissance : 20 ans (21/07/2000)

Vos répliques : SRSA2 en 16 ", GSG-522 (une espèce de mp5sd6), Aw 308, mk23 stti et une flopée de divers springs, humiliator ou autre cheaperies du genre ^^

Vos tenues : j'ai une tenue pour l'extérieur en digital flora et une tenue pour le CQB en kryptek typhoon.

Pratique de l'airsoft depuis : Officiellement quelques semaines mais officieusement ça fait à peu près 6 ans. Cependant ce n'est pas une pratique régulière car j'ai fait une pause de 3 ans.

Passionné d'airsoft depuis mon (trop) jeune âge et ayant pratiqué les joies de la bille de 6mm pendant des années avec une bande de potes dans nos jardins/granges du sud de la France (dans le respect des règles de sécurité basique évidemment) je souhaite m'investir dans cette passion. Je n'avais pas fait d'airsoft depuis 3 ans et pour mes 20 ans on a décidé avec toute la bande de l'époque de se retrouver pour refaire une de nos OP "à l'ancienne" dans une bonne ambiance et de bonnes courbatures en fin de journée. Ça m'a donné envie de m'y remettre sérieusement et d'autant plus qu'ayant passé le saint âge de la majorité je peux désormais jouer beaucoup plus facilement ! Je suis pas là pour vider des sachets de billes et faire des killstreak mais avant tout pour m'amuser, partager de bons moments dans une ambiance bon enfant et rencontrer d'autres passionnés. Bref, donner et prendre du plaisir (et des billes Smile )
Étant étudiant sur Valenciennes je pense venir arpenter régulièrement le terrain de la SAW dès que possible dans la mesure du possible (j'espère pouvoir faire du covoiturage avec d'autres joueurs car je n'ai pas encore le permis ^^)
J'ai hâte de tous vous rencontrer et de ramper dans les feuilles à vos côtés !  Wink
Ah et oui, j'aime écrire des pavés Smile

A bientôt sur le terrain j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
VinceVS
Vice-secrétaire
VinceVS

MessageSujet: Re: Présentation Kusanagi   Présentation Kusanagi Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 20:05

Bienvenue!

irrécupérable...
maitre-sergentrock

MessageSujet: Re: Présentation Kusanagi   Présentation Kusanagi Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 05:39

Bienvenue
Gandalf
Vice-président
Gandalf

MessageSujet: Re: Présentation Kusanagi   Présentation Kusanagi Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 06:35

Bienvenue.

Trésorier
Prof

MessageSujet: Re: Présentation Kusanagi   Présentation Kusanagi Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 07:44

Bienvenue

Vice-trésorier
haggen

MessageSujet: Re: Présentation Kusanagi   Présentation Kusanagi Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 10:53

Bienvenue!
Bolasse
irrécupérable...
Bolasse

MessageSujet: Re: Présentation Kusanagi   Présentation Kusanagi Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 16:30

Bienvenue 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kusanagi   Présentation Kusanagi Icon_minitime

Présentation Kusanagi
Page 1 sur 1