Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Jeu 21 Jan 2021, 19:24
salut les gars, pour discuter de tous et n'importe quoi et prendre en même temp des nouvelle de vous et votre famille .....
moi je suis passer a un nouveau projet pour cette années et j'espére pouvoir l'utiliser cette années, elle est en cours d'équipement .....
niveau famille, ras, mon fils termine ces jeux encore plus rapidement, ma femme geeks , et le covid veut pas achever ma belle soeur ^^
_________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
team VCAE
je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Prof Trésorier
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Jeu 21 Jan 2021, 19:59
De mon côté, jeux vidéos et boulot. J'essaye de me monter un nouveau PC pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents, mais les cartes graphiques sont out of stock partout ou alors à des tarifs exorbitants. La PS5 pareil. J'essaye de maintenir mon niveau de forme en pratiquant un peu de karaté à la maison. J'ai acheté un sac de frappe pour me défouler. Ma fille doit se marier le 3 avril mais je sens de plus en plus mal le truc. Elle a déposé son dossier à la mairie qui l'a prévenue que les mariages étaient maintenant limités à 20 personnes. Elle vient d'annuler le DJ et le resto. Là elle parle de louer une grande maison sur airBnB pour pouvoir faire une petite fête. Mais bon, d'ici là, à mon avis, on va être reconfiné. J'ai de plus en plus de cas Covid ou cas contacts parmi mes élèves. A la clinique où travaille ma femme, l'unité covid a été réactivée. Bref tout va bien... En fait, je n'ai pas trop le moral... Pas d'airsoft, pas de tir, très peu de karaté... Boulot, dodo. Super ! Vivement que cette merde finisse
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Jeu 21 Jan 2021, 23:26
Salut à tous , on ne s'est vu qu'une seule fois mais je me suis bien amusé et Ravi de vous avoir rencontré , j'aimerais bien participer à une partie mais avec tout ce bordel ce n'est pas possible (hâte qu'on sorte de là) , entre temps nous avons eu un petit garçon il a 8mois aujourd'hui , ses frères sont contents et s'en occupent bien . Je me suis acheté un Snipe sur airsoft entrepôt un wellmb03 ( style vsr10) je l'ai utilisé dans mon jardin et fait des tires sur 55m il touche une feuille A4 c'est déjà pas mal vu qu'il est d'origine à la 0.30g . Là on m'a retiré la vésicule ça me coûte 3 semaines d'arrêt , pas de cas covid dans mon entourage ni de cas contact , ma famille se porte très bien et j'espère que la vôtre aussi . Prenez soin de vous et de vos proches , à bientôt je l'espère sur le terrain .
VinceVS Vice-secrétaire
Nombre de messages : 701 Age : 51 Localisation : LOMME Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Ven 22 Jan 2021, 11:37
Salut la Compagnie. J'espère que tout le monde va bien. En ce qui me concerne, boulot, boulot et boulot. Sinon ce sont quelques plongées dans les sites Airsoft, afin de glaner quelques bonnes affaires (un petit pompe gaz en transit du coup). Assemblage de kits conversion ( Kit " simili KIDON IMI " sur P226 TM):
Les nouveaux arrivants, dans l'attente de pouvoir aussi vous en faire profiter: SGR-12 M870 GOLDEN EAGLE AAP-01 kit STEALTH SRU MK23 G3 T3 K1 JG
G3 MC-51 JG
Dans les tuyaux un projet de Kit conversion HERA ARMS sur 1911 TM ou WE - en cours de détermination. Les essais de mon "AEG pompe électrique" sont prometteurs, y compris avec le Drum donc je trépigne. Je vais donc probablement mettre au clou un AEG ou 2 - en réflexion. Au clou le M16A2 en TOKYO MARUI (VENDU). En souhaitant que l'on se croisera en 2021 - vu l'ambiance actuelle, faut voir et en attendant, prenez soin de vous et à bientôt vous tous! Vince.
_________________ "Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
Dernière édition par VinceVS le Dim 02 Mai 2021, 11:48, édité 4 fois
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sam 23 Jan 2021, 09:53
Salut la compagnie j’espère aussi vous trouver en bonne santé pour moi pour l instant tout va bien en ce qui concerne l airsoft j ai commence a upgrader mon snipe hop up alu aac nouveau joint , petite molette pour regler le hop up , silencieux , j allais continuer sur un nouvelle lunette et sur un skin mais vu les news je laisse en stand by , pas la peine de flamber si je peux pas m en servir Prof pour ton pc j ai une mauvaise nouvelle j ai vu sur le tube un gars qui parlait des consoles next gen il y a un composant 'j ai oublié le nom qui devient de plus en plus rare , il est primordial dans la fabrication des cartes graphiques et des consoles next gen , il n'y a qu'une boite qui le fabrique elle n arrive pas a suivre et la priorite va aux grosses boites de matos informatique en ce qui concerne les prix ça ne va pas s 'arranger y compris pour l'airsoft le prix du transport d'un container est passer de 2000 a 11000 dollars ca finira par se voir sur les prix allez on baisse pas les bras Ps elle estclasse la becane
Bolasse irrécupérable...
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Dim 24 Jan 2021, 18:53
Kikoo a tous,
Moi c'est boulot, dodo, boulot,... Pas la période la plus drôle en ce moment dans mes connaissances les cas se multi pour le moment j'ai du bol personne de toucher dans la famille mais pas rassurer quand je vois le comportement de certain exemple à la salle de sport ou j'ai gelé mon abonnement pour payer dans le vide on peut y aller avec une ordonnance comme quoi on a besoin de lutter contre le stress (perso vu les distances et même avec un masque ça sera sans moi car pas rassurer
Quand j'ai un peu de temps libre je monte mes lego du père noël et j'avance sur les Assassins Creed que j'ai à la bourre. Mon matériel d'airsoft est prêt à ressortir dès que l'on le pourra et du coup j'ai même mon projet d'achat de côté car je suis pas sur que l'on va pouvoir se revoir de suite mais je veux être optimiste et ce dire que c'est été on va pouvoir Ca serait trop bien
En attendant faite gaffe à vous et prenez soin de vous et vos proches
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Dim 24 Jan 2021, 20:09
a ultra serénicime maitre sergent ...... attend que je fait une toff tous équiper et submerger de bout , même mes réplique n'ont pas été aussi upgrader ....
_________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
team VCAE
je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Lun 25 Jan 2021, 06:59
Y a du y avoir un bug je viens seulement de voir la replique Que dire Apparament la période est à l upgrade fait gaffe quand même la salis pas trop
jrm irrécupérable...
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sam 30 Jan 2021, 10:32
moi j'ai eu la COVID il y a 2 semaines (merci à l'hôpital public qui ne sait pas protéger ses soignants) j'attends encore de récupérer mon goût et odorat.
on a repris l'airsoft à Anneux, terrain airsoft underground, 10€ la partie avec boisson et 1 masque. Honnêtement ca permet de continuer de jouer même si on trouve quelques highlanders sur ce genre de site. on y va le 07 aussi, si vous voulez vous joindre à nous.
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sam 30 Jan 2021, 12:08
C est risque 135,minimum faite gaffe si on vous balance ça peut aller loin en ce moment
jrm irrécupérable...
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sam 30 Jan 2021, 20:45
Ba ça craint rien, il a l'autorisation de la préfecture, du moment que t'es rentré pour 18h
Prof Trésorier
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Dim 31 Jan 2021, 10:05
Je viens de voir sur son FB qu'effectivement il pouvait continuer son activité. https://www.facebook.com/AirsoftUnderGroundTerrainAnneux/photos/a.395622083867752/3592780964151832/
Pourtant l'article 42 du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire précise : I. - Les établissements relevant des catégories mentionnées par le règlement pris en application de l'article R. 123-12 du code de la construction et de l'habitation figurant ci-après ne peuvent accueillir du public : 1° Etablissements de type X : Etablissements sportifs couverts ; 2° Etablissements de type PA : Etablissements de plein air.
Parce que si, lui, il peut continuer son activité, pourquoi pas nous, alors ?
Edit : Je viens de trouver autre chose sur le site service-public qui pourrait nous autoriser à reprendre https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14598 : La pratique sportive des majeurs Dans l'espace public, la pratique auto-organisée, ainsi que celle encadrée par un club ou une association, reste possible dans le respect du couvre-feu, avec un retour au domicile à 18h maximum et dans la limite de 6 personnes (même si l'activité est encadrée).
Dans les équipements sportifs de plein air, la pratique auto-organisée comme encadrée reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire et gestes barrières). Si l'activité est encadrée, le seuil des 6 personnes ne s'applique pas.
Dans les équipements clos et couverts, la pratique sportive des adultes reste suspendue.
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Dim 31 Jan 2021, 10:39
oui c'est 6 maxi pour une assos même en terrain privé :/
sinon pour passer le temps, j'ai sorti la tenue snow dans mon jardin, peut-être un jour à Maing ^^
VinceVS aime ce message
le lapin cretin Président
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Dim 31 Jan 2021, 10:59
le seul soucie, si ont creuse, ont va trouver des lois qui parle pour nous et d'autre qui vont les contredire
et je ne me vois pas jouez a 6 en faisant de la selection, pour l'instant moi je reste a la maison, qund ont pourras dépasser la limite via les activiter extérieure ok ont relanceras, mais a 6 ......
team VCAE
jrm irrécupérable...
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Dim 31 Jan 2021, 11:21
tkt à mon avis personne ne se déplace pour être que 6
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Dim 31 Jan 2021, 13:17
Sympa la tenue Pour les parties à 6 ça fait juste, on peut peut-être entretenir le terrain si il y a lieu
VinceVS Vice-secrétaire
Nombre de messages : 701 Age : 51 Localisation : LOMME Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Jeu 04 Fév 2021, 09:58
Belle tenue, jrmje. Il te manque juste les lunettes "grand froid catégorie 4" et ça fait la tenue des adversaires dans "GOLDENEYE" sur N64, que seuls les 38 ans et + ont pratiqué. Bon d'accord, leur dotation était soviétique, mais ça, c'était avant.
jrm irrécupérable...
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Jeu 04 Fév 2021, 10:09
33 ans et j'avais goldeneye aussi sur ma 64 tkt je connais bien. J'y ai même joué sur pc un mod half life2
VinceVS aime ce message
VinceVS Vice-secrétaire
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Jeu 04 Fév 2021, 14:26
Ben cela ne nous rajeunit pas du coup, et avec une sortie en 1997, ça fait que tu y jouais dès 10 ans... D'où ton talent pour le tir. Il n'y a pas de secret, les head shot au Walther avec suppresseur dans les reliefs enneigés de Servernaya, on en garde tous une trace.
Effectivement!
jrm aime ce message
Gandalf Vice-président
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Mar 09 Fév 2021, 18:36
Bonjour à tous.
Pour ma part tout va bien, boulot, jeux vidéo, boulot. Je suis à la recherche d'une nintendo switch en occaz pour prendre le prochain Monster Hunter Rise dessus, j'ai acheté un mp7 well (62€) pour vampiriser la carcasse de la gearbox (cassée sur mon Marui) et tout marche nickel après 4h passé dessus ^^
Sinon avec tout ça, si tout se passe bien on a trouvé le moyen de mettre un polichinelle dans le tiroir pour septembre prochain mais chut, rien d'officiel, laisser moi profiter de la vie tant que je le peux encore
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Mar 09 Fév 2021, 19:13
Félicitations et profite bien avant septembre ouais pcq les jeux-videos tous ça c'est mort après ! Lol La dernière fois que j'ai geeké un jeu c'était heu je sais même plus en fait... sûrement il y a 27 mois
damien Secrétaire
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Mer 10 Fév 2021, 07:28
Félicitations @ Gandalf
VinceVS Vice-secrétaire
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Mer 10 Fév 2021, 08:13
Félicitations, Gandalf!
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Mer 10 Fév 2021, 08:52
Félicitations mon gars les enfants c est le debut de la vieillesse par contre pour le moi de septembre c est les meilleurs et je sais de quoi je parle je suis du 7 un petit maitre -sergent (mini moi )t 'es dans la me.....
damien Secrétaire
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Mer 10 Fév 2021, 09:05
Attention messieurs je mets une réserve sur le m16 de Gandalf quand il sera papa il va surment vendre
jrm aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....