S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stock Army a Solre le Château, c’est (bientôt) fini ????

Aller en bas 
AuteurMessage
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Stock Army a Solre le Château, c’est (bientôt) fini ???? Empty
MessageSujet: Stock Army a Solre le Château, c’est (bientôt) fini ????   Stock Army a Solre le Château, c’est (bientôt) fini ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 10:44

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien ?
Je suis toujours à l’affût d’une bonne affaire en militaria, et donc passage obligé dans notre secteur chez M Legros Philippe, qui tient « Army stock » à Solre le Château (pas loin du Val Joly, à 20 mn de Maubeuge).
Et à ma grande surprise, le patron du surplus m’annonce arrêter son activité fin d’année maximum. Crying or Very sad
Son fils, un moment pressenti (il avait ouvert un magasin à Aulnoye Aymeries, qui n’a malheureusement pas trouvé son public) ne prend pas la suite.
Pas d’amateur sérieux non plus pour une éventuelle reprise.
Bref, si vous aimez l’odeur du fourrier, que certains ont connu à l’armée, si vous aimez fouiller, chiner, négocier ou simplement discuter avec ce véritable passionné qu’est M Legros, passez lui rendre visite. 😉
Principalement des effets militaires français issus des ventes des Domaines, quelques effets assez anciens, atypiques, des curiosités quelques fois, mais aussi du récent avec du treillis Felin, des rangers Haix par ex, beaucoup d’occasion et un peu de neuf.
J’ai par exemple déniché une polaire neuve nouvelle génération à 28€ et à ma taille ! (en moyenne 40€/45€ sur LBC).
Voilà, une véritable institution qui s’arrête. N’hésitez pas à passer lui faire une dernière visite.

Il n’est ouvert que 3 après-midi dans la semaine, les jeudi, vendredi et samedi, de 14h à 18h.
Adresse : 18 Rue de Trélon, 59740 Solre-le-Château
Téléphone : 03 27 59 17 98

Stock Army a Solre le Château, c’est (bientôt) fini ???? 0d792410

@ bientôt 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Stock Army a Solre le Château, c’est (bientôt) fini ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai
» La galère des terrains c'est fini
» army universe
» 2016, c'est fini! 2017 c'est maintenant.
» Enfin fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: