phoenix t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : beuvrages Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: vente d'inter saison Mar 06 Aoû 2024, 22:45 | |
| je met les photo ici, je vais éditer les info et prix au fur et a mesure pour toutes demande MP pas de réservation sur 6 mois, récupération en partie chez les BAA/SAW/USMC, ou en RDV chez moi en fonction dispo m4 ARES Xclass model 15 noir, 200€, vendu comme sur la photo, sans batterie spec arms, RRA SA-E03, 200€, comme sur la photo avec 2 chargeur, sans batterie, ni lunette, jamais vue le terrain spec arms, SA-E04-GRY 200€ comme sur la photo avec 2 chargeur, sans batterie, ni lunette, jamais vue le terrain ceinture arktis 50€, vendu comme sur la photo taille L/XL gilet pantac, taille L, 100€ gilet chest ring de marque elicon 100€, comme sur la photo, jamais vue le terrain | |
|
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3012 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: vente d'inter saison Dim 25 Aoû 2024, 20:17 | |
| post éditer avec prix _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|