S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 24/06/07 à maing

Aller en bas 
+9
Banghol
onizuka
toper
loloOneill
quinlan vos
Prof
aliwazir
Snave
NTCQB
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 19:09

A vos claviers....
Critiques et compliments... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snave
irrécupérable...
Snave


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Petite foret
Date d'inscription : 28/05/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:43

Mouhahaha

Mais quel journée !

Alors je dois dire merci au orga de m'avoir donner le role de super dictateur Smile

J'ai vraiment super tripper Smile

Je remercie ces monsieur et madame d'avoir vraiment jouer le rôle , sinon cela n'aurait pas eu la meme ambiance Smile
Les prieres , les speudo roles ^^ , l'obéissance , franchement c'était hyper bien Wink

Merci a mon bouclier alias , Dwight , de ne m'avoir PAS proterger ou tres peu ^^
Cela donnait du boulot au medic alias Prof Smile

Merci a Madame pour cet moment fou passer dans les chambres ddu QG , d'ailleur certaine personne qui on réussit certaine chose doivent voir avec mon bouclier mon leur recompense , hihihi ^^


En tout cas , nous sommes venu , on as vu et on as perdu !
^^

J'espere que vous avait aimé les prieres :p

Vous avez été recompenser , z'ete z'allerau paradis ... ou en enfer ^^

Grosse rigolade lors de la lecture de Toff avec son texte en latin ^^

Par contre .... gros , mais alors tres gros moment de solitude lorsque je reussit a capturer lolo.....
J'avance .. et le point n'était plus a notre équipe mais a la sienne ^^
Forcement un petit "poc"
Et machine arriere vers le camp enemi en tant que prisonnier :p

Apres , le pierre , feuille , papier , ciseaux , et heu .. puits
hihihi ^^

Le mauvais temps c'est inviter , pas forcement une mauvaise chose , les moustiques était moin present du coup ^^

Enfin bref , vraiment bien amuser , on refait quand vous le voulait
Mais histoire que je subisse les idées les plus folles d'un chef dictateur totalement déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.brotherhood-of-airsoft.com/
aliwazir
Encore lui?!!
aliwazir


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:53

J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie les gars. Je n'avais pas joué depuis longtemps et j'avoue que ça me manquait quelque peu.
Bien entendu, revoir vos sales trognes de riches occidentaux xénophobico-sodomites est toujours un rare plaisir (un kilo de cerise à celui qui découvre le jeu de mot de haute volée qui se cache dans cette phrase) ! Very Happy

A mon sens, ça fait du bien de faire autre chose que du face-à-face ou du capture the flag dans une journée, même si je me suis bien amusé à défendre la cabane en fin de journée.
Le scénario était sympa, quoi qu'un petit peu difficile à comprendre (sans doute à cause d'un chef d'escouade un peu dissipé dont la consommation de gears est presque équivalente à celle de bille- je ne vise personne ;-) et à une courte nuit de sommeil).
J'ai pu découvrir les arcanes d'une religion par trop méconnue et implorer avec ferveur le grand Léonidas trismégiste roi du space-cake (qu'était quand même moins barbu et plus musclé y'a 2500 ans contre les perses)...
Y'avait de l'action, de l'aventure, du sexe et des bananes flambées ! Bref que du bonheur !
Seul bémol : je crois qu'il faudrait être plus explicite sur les objectifs à atteindre. Exemple : à un moment j'ai outé 3 gars et je me trouvais à 10 m de NTCQB mais je ne savais pas qu'il était détenteur d'une récompense. Du coup chuis resté comme un con derrière mon arbre et je me suis fait sortir. Mais bon on est sur la bonne voie et ce n'est qu'en persévérant qu'on pourra pondre un scénario efficace.

Sinon, pas de problème côté fair-play, pas de highlander ni de gros lourds (faut dire que Creed Logan était pas là ! Et toc dans sa gueule ! Wink )
Pour ma part pas une seule piqûre d'insecte, ni d'orties. La classe quoi !

Merci donc aux SAW pour l'invitation, l'accueil, le scénar et tout et tout. Je reviendrai (avec les potes de ma teci zarafs de pas avoir été invité alors que y'avait de la bonne belette à faire tourner ! ) Very Happy
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai honte.....
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 21:04

Ahhhhhhhhh, mon maître est là, vénéré maître...

Nan, sans dec, c'était super. Snave a joué son rôle à la perfection. On s'est pris une branlé presque à chaque fois mais on s'est bien marré. Et c'est là le plus important.
Un grand merci aux orga.
Petit cheers aussi pour notre escouade à 3 (Dwight, Sophie et moi) qui a gagné le dernier scénar. Enfin, surtout Dwight, qui a fait tout le boulot...

Et enfin, un grand merci à la météo (un peu de pluie mais pas trop) ce qui nous a évité, comme notre GRAND MAITRE l'a dit, de nous faire assaillir par ces p... de moutiques.

_________________
Le 24/06/07 à maing Saw11
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
irrécupérable...
quinlan vos


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 21:09

Bon moi je poste quand meme

Je suis passé le matin et j'etais super content de voir tout le monde.

Seul regret de ne pas etre resté......

Surtout quand je vois le petage de plomb d'Ali...ca devait vraiment valoir le coup cette journée.....
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 21:39

Bon ben à moi:
EXCELLENT,
Un grand pied avec des gens bien cool et qui ont bien joué leur rôle!!!
Un ali toujours aussi sympa mais qui devrait laisser plus souvent son harem pour venir se faire chier avec les sales trognes de riches occidentaux xénophobico-sodomites.
Un snave et une team du liber daemonis qui était à fond dans leur rôle super trippe!!!!
Un lolo et une team de faux geardos bien tactique ce qui a donné la victoire bien souvent
Et un toph dans un role de pretre chocolatier léonidas d'enfer.
En bref ça vaut le coup de pas dormir pour vous pondre des scenars si bien joué .
merci @ vous pour le fairplay, la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 22:14

NTCQB a écrit:
Un lolo et une team de faux geardos bien tactique ce qui a donné la victoire bien souvent
Et pourtant, on en avait des bras cassés... lol!
Ne serait-ce que Ali ou alors mon groupe de recon qui est revenu aussi vite qu'il n'était parti. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 22:28

Je tiens à dire que c'etait une Super Journée Very Happy

Le scénar été nikel et super bien pensé notamment sur le fait de créer notre base au début à l'aide de branches et de pieux.

L'histoire été très sympa et les objectif interessant surtout la prière qu' Ali
à réalisé avec succès sans se faire sortir ( en meme temps on le protéger bien Wink )

Chacun été bien dans son rôle et je pense que c'est grace à ca que le scénar a été aussi bien réussi.

Lolo notre chef et un bon chef d'equipe, il divisé bien les équipes afin que l'objectif se passe dans les meilleurs conditions possibles afin de le réussir et ce fut pratiquement toujours le cas Cool surtout quand lolo est revenu avec la statuette sacrée que tener NTCQB au milieu du chemin cheers

Sinon rien de spécial à dire, tout le monde été sympa, bon fair-play, pas de highlander, pas de gros bourrin qui rafale à tous va ( enfin perso je n'en ai pas vu ), le temps été un peu capricieux parfois mais c'etait sympa pour faire sauver les moutiques Smile

J'ai bien apprécier le dernier scénar sur la prise de bunker qui été très bien défendu par Ali et son groupe, c'etait pas facile à prendre !

J'espère qu'il y aura d'autre partie comme celle-ci scénarisée sur la journée car ca change des scénar habituel ( en fin de parties c'est sympa, ca permet de vidé des chargeurs pour ceux qui attende que ca lol! )

Pour finir, une organisation nikel, un scénar super interessant et bien pensé et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 22:42

toper a écrit:

Sinon rien de spécial à dire, tout le monde été sympa, bon fair-play, pas de highlander, pas de gros bourrin qui rafale à tous va

Facile a dire, t'etais dans mon equipe... ceci dit je me soigne: je suis passé aux mid cap Laughing

Sinon Exellente journée avec de bon moments en passant par le fun comme la recon team, mais aussi par le tactique avec lolo en infiltration, et en finissant par la defense sous pression avec ali derriere entre autre.
Toujours plaisir a revoir les anciennes tronche, meme l'autre la, lui, vous voyez quoi... Et a en voir de nouvelles.

Exellente idée le scenar, ca donne du punch au deroulement de la journée. Beau travail des orga, merci donc.

Sinon pour lolo et il me comprendra, c etait du tir a la libanaise quand je t'ai out en fait quasiment.... bref c'etait assez moyen, je referais plus Wink
meaculpa

Sinon.. hum.. je dois bien le dire quand meme>

g&p Mk18 modO Rocks!


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 22:47

drunk a écrit:
Sinon pour lolo et il me comprendra, c etait du tir a la libanaise quand je t'ai out en fait quasiment.... bref c'etait assez moyen, je referais plus Wink
meaculpa
Bah, je te ferai le cul la prochaine fois. Ca t'apprendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 22:51

loloOneill a écrit:
drunk a écrit:
Sinon pour lolo et il me comprendra, c etait du tir a la libanaise quand je t'ai out en fait quasiment.... bref c'etait assez moyen, je referais plus Wink
meaculpa
Bah, je te ferai le cul la prochaine fois. Ca t'apprendra Laughing

Et c est ce que tu appelle une punition... Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 23:08

Je visé personne en disant ca tongue ! Enfin rafalé en bourin peut-être utile parfois !
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 01:21

alors que dire c'était une hyper journée top délire mégacool.
merci aux orga de m'avoir donné le role du grand maitre léonidas j'ai adoré si il y a d'autre rôle en tant que PNJ n'hésitêz pas a demandé Wink
Entre Lolo le super chef entouré de bras cassé et Snave entouré de ses fidèle fanatique il y avait de quoi s'amusé.
d'excellente phase bien marrante comme celle ou ali prié sur la chaise en attendant ma venu en tant que grand mage alors qu'avant je me baladé avec mes cookies a vendre.
L'autre phase très marrante c'était quand je devais lire a voix haute les incantation en latin alors que je n'ai aucune base là dessus. il y avait 2 pages entière a lire... très galère. un exemple après avoir lu le premier paragraphe d'une douzaine de ligne :
Dwight : " Bon bin là tu doit avoir finit la première page non?
moi : "euh non je n'en suis qu'au premier paragraphe il me reste encore tout le reste a lire...."
Dwight" et bin....."
J'ai aussi atteind mon objectif de la journée que je m'était fixé lorsque j'ai joué normalement : outé quelqu'un avec ma mini ak.
l'heureux victime n'a été d'autre que l'ami Drunk Very Happy .
bref c'était génial on remet ça quand vous voulez les gens.

_________________
Le 24/06/07 à maing Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Le 24/06/07 à maing 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Invité
Invité




Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 13:16

arh, j'ai louper une belle partie apparement ...
je suis aller à une petite fête familiale avec paella au menu:
Le 24/06/07 à maing 070625011229755834

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banghol
bleusaille
Banghol


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 14:17

C'était ma premiere partie d'airsoft et elle allait au dessus de mes espérances.
L'ambiance était géniale, j'ai trouvé extra que tous les méchants jouent le jeu de vénérer O notre grand maitre Snave par des prieres dans la bonne gadoue !

La derniere partie, celle de la défense de la cabane, a permis de bons moments intenses comme celui où des billes venant de partout entraient dans la cabane provoquant des "poc" à n'en plus finir: sensations de stress garanties.

En tout cas, le corps aussi parle de lui-même : courbatures dans les jambes = j'ai largement dépensé mon quota de calories

Surtout j'allais oublié, merci à toi Benoit de m'avoir prêter ton mp7 sinon j'aurais raté une excellente journée. T'es un sacré personnage !!

PS : je suis très curieux de voir ce que va donner la vidéo ! Il y a-t-il eu aussi des photos ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
t'en as pas marre!!
Shinji


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/04/2007

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 16:24

J'ai passé un moment super agréable avec tout le monde.

Le scénario était vraiment original, j'ai particuliérement aimé le personnage du maitre chocolatier Léonidas.
Merci à Snave d'avoir mit de l'ambiance, sa nous a permis d'être à fond dans le scénar.

Quelques bonnes phases de jeux avec Banghol, Manu-Fr pour ne citer qu'eux.

En espérent revenir jouer avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 17:06

A mon tour les cocos,
une excellentissime bonne journée d'airsoft !!!!!!
Merci aux orgas d'avoir assuré tant aussi bien du scénario que de la mise en scène (accessoirs, barricades, custom de cabane Wink )
Un méga tripp chez les méchants, promis ô grand maître mon corps fera meilleur protection la prochaine fois Very Happy
Et puis un dernier scénario avec une victoire monumentale de notre squad, les gens concernés seront de quoi de parle.
Ce genre de partie me fait oublier que le soir j'ai bosser pendant 5 heures à servir des c**** jamais content et Dieu sait qu'il y en a, c'est la fête du cinéma !!!!!
Merci aussi aux personnes présentes, qui part leur fair-play continuent de donner une saine image à notre loisir et surtout une bonne image de notre asso.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:35

par contre un petit truc : j'aimerai connaitre l'idendité de la personne qui a mi une plaquette humoristique autocollante sur ma voiture.
là ou il était placé ça craigné un peu.
et tout ça par PM merci.

_________________
Le 24/06/07 à maing Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Le 24/06/07 à maing 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Invité
Invité




Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 23:12

alors, bon scénar, j'ai bien aimé

bon temps aussi, j'aime vraiment bien l'ambiance "foret tropical" quand il pleut Wink

les moins: je me suis fait outé a outrance, pas térible du tout
et tout cela grace aussi a de mauvaise (aucune) tactique



si non, bonne journée

et j'ai oublier de rendre un brasard SAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 02:43

Content que le scénar vous ait plu ...

Au plaisir de vous confectionner d'autres futurs trips Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
t'en as pas marre!!
Shinji


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/04/2007

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:13

Au faite est-ce qu'il y a eu des photos de faites et vont elles être mise sur le forum?

Et est ce qu'il est possible d'avoir la video qui a été faite?
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 13:01

la vidéo une fois monté sera en ligne Wink

_________________
Le 24/06/07 à maing Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Le 24/06/07 à maing 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Invité
Invité




Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 13:07

onizuka a écrit:
la vidéo une fois monté sera en ligne Wink
ça parait logique jusque là ... Razz
sacré oni http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Snave
irrécupérable...
Snave


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Petite foret
Date d'inscription : 28/05/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:06

Djidane a écrit:
grace aussi a de mauvaise (aucune) tactique

Ose tu dire que mes tactique été faible ?!?
Elle sont infaillble !

hein ? quoi n'est plus dans la partie ....
Zut alors ....
Bon bah tant pi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.brotherhood-of-airsoft.com/
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:11

Snave a écrit:


Ose tu dire que mes tactique été faible ?!?
Elle sont infaillble !

hein ? quoi n'est plus dans la partie ....
Zut alors ....
Bon bah tant pi Sad


on l'a vu avec Lolo ta tactique Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 24/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 24/06/07 à maing   Le 24/06/07 à maing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24/06/07 à maing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: