| Houtainistan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Houtainistan Mar 03 Juil 2007, 18:53 | |
| Bonjour à tous , La BOA organise le 15 juillet à houtaing une partie orientée mil sim/roleplay.
Houtainistan "Apocalypse Nord"
La BOA organise le 15 juillet à houtaing une partie orientée mil sim/roleplay.
Nous sommes en 2007 à Houtaing. Un petit village aux activités douteuses semblerait y exister depuis peu et des individus douteux s'y activent. Il semblerait aussi qu'un groupe inconnu à l'heure actuelle campe à proximité de ce lieu. Pour essayer de savoir ce qui se trame en ces lieux, un détachement US a été envoyé sur les lieux.
La partie se veut mil-sim et RP, mais rassurez-vous, le tout sera léger, l'immersion étant préfèrée à du RP ou du mil-sim pur et dur. Un dress code est prévu ainsi que des conditions au niveau du ravitaillement en billes.
Afin de vous permettre de vous décider quand à votre venue, voici les lignes principales des conditions de la partie. Des infos complémentaires vous seront données très rapidement.
Dress code:
- US: DCU, ACU, woodland, tiger stripe. - BAkalas/russes: camos russes ou tenue bakala - Civils: Vêtements civils de votre choix, vous pourrez toutefois porter des vêtements camos mais uniquement haut ou bas. Pas de vestes type ciras ou tac V mais libre à vous de porter quelque chose vous permettant l'emport de répliques sous vos effets civils.
Au niveau répliques, 350 fps maxi pour les gbbs et aegs, 450 pour les snipes BOLT (aucun autre type de snipe ne sera accepté). Les chargeurs utilisant un système standard seront privilégiés par rapport aux hi-caps mais ces derniers ne seront toutefois pas exclus afin de permettre à ceux ne désirant pas avoir de chargeurs classiques de pouvoir jouer.
Chaque groupe aura des heures d'arrivée différentes sur le terrain.Les joueurs sont grandement encouragés à les respecter. Des détails sur ce point seront données à chaque groupe. Prévoyez vos affaires pour la journée dans un sac ou autre car aucun retour aux véhicules ne sera prévu sauf circonstances exceptionnelles bien entendu. Chaque camp disposera d'une zone permettant le stockage des affaires. Le jeu sera continu, le port des lunettes sera donc obligatoire durant toute la journée.
Un petit cafouillage du forum au niveau des rubriques dédiées à cette partie bloque actuellement les infos qu'ont les orgas à vous faire suivre. Mais rassurez-vous, la situation sera vite rétablie. Chaque camp disposera d'une rubrique afin de recevoir les infos les concernant et de pouvoir so'rganiser. Si vous avez des questions d'ordre général à poser, vous pouvez le faire ici, gardez par contre les questions spécifiques à votre groupe pour la rubrique à laquelle vous aurez accés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Houtainistan Mar 03 Juil 2007, 20:28 | |
| pas là |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Houtainistan Mar 03 Juil 2007, 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Houtainistan Mar 03 Juil 2007, 22:31 | |
| Merci de signaler votre venue sur le forum BOA afin de pouvoir vous débloquer les rubriques de votre camp | |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Houtainistan Mar 03 Juil 2007, 23:35 | |
| Je ne serrai pas là mais une question me chagrine: Vous n'autorisez aucune réplique électrique de plus de 350FPS ? Ou est-ce juste pour cette fois-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Houtainistan Mar 03 Juil 2007, 23:42 | |
| Les régles données dans ce post sont pour cette partie. On essayera d'ailleurs une nouvelle facon de se déclarer out et de retourner en jeu. | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Houtainistan Mer 04 Juil 2007, 00:13 | |
| - Marv a écrit:
- Je ne serrai pas là mais une question me chagrine: Vous n'autorisez aucune réplique électrique de plus de 350FPS ? Ou est-ce juste pour cette fois-ci ?
tu parle des snipe electrique a 450 bloqué en semi ou des répliques en général? _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Houtainistan Mer 04 Juil 2007, 11:13 | |
| - onizuka a écrit:
- Marv a écrit:
- Je ne serrai pas là mais une question me chagrine: Vous n'autorisez aucune réplique électrique de plus de 350FPS ? Ou est-ce juste pour cette fois-ci ?
tu parle des snipe electrique a 450 bloqué en semi ou des répliques en général? Dans le post de Lolo il est dit: - Citation :
- 350 fps maxi pour les gbbs et aegs, 450 pour les snipes BOLT (aucun autre type de snipe ne sera accepté)
Donc je demendais si tous les snipes autre que les BOLT dépassant les 350FPS sont banni de vos jeux en général ou si cette interdiction d'utiliser une réplique de plus de 350FPS non BOLT SYSTEM (donc gaz ou électrique) était interdite juste pour cette partie. Biensûr je parts du principe que toutes les répliques dépassant les 350FPS sont bloqué au coup/coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Houtainistan Mer 04 Juil 2007, 12:45 | |
| Alors, je répéte. - loloOneill a écrit:
- Les régles données dans ce post sont pour cette partie.
| |
|
| |
NaïRom irrécupérable...
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Valenciennes ou dunkerque Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Houtainistan Mer 04 Juil 2007, 13:48 | |
| Je vien mais pour être sur:
J'ai une tenue Francaise Camo CE de la tête au pied sa passe en US: DCU, ACU ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Houtainistan Mer 04 Juil 2007, 15:58 | |
| Je viens en tant que civil |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Houtainistan Mer 04 Juil 2007, 16:24 | |
| allez sur le forum boa pour confirmé vos venu et pm si vous avez des questions _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
| Sujet: Re: Houtainistan Mer 04 Juil 2007, 17:06 | |
| - NaïRom a écrit:
- Je vien mais pour être sur:
J'ai une tenue Francaise Camo CE de la tête au pied sa passe en US: DCU, ACU ? - Citation :
Dress code:
- US: DCU, ACU, woodland, tiger stripe. Je vois pas de CE dans la liste. IL te reste l'option civil mais pas de camo de la tête aux pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Houtainistan Mer 04 Juil 2007, 17:33 | |
| - onizuka a écrit:
- allez sur le forum boa pour confirmé vos venu et pm si vous avez des questions
J'insiste beaucoup sur ce point car il vous sera ouvert l'accés à une rubrique spécifique à votre groupe dans laquelle vous recevrez les informations importantes. | |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Houtainistan Jeu 05 Juil 2007, 12:00 | |
| grrrrrrrrrr suis pas la dommage j'aurais bien aimé.... jouer en low cap, ACU ou civil .......une partie avec dress code et role playing j'adore une autre prevue fin juillet ou en aout ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Houtainistan Jeu 05 Juil 2007, 12:05 | |
| ou septembre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Houtainistan Jeu 05 Juil 2007, 13:26 | |
| L'adresse du forum BOA
http://boa.arnagarden.com/forum/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houtainistan | |
| |
|
| |
| Houtainistan | |
|