S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebuild of Evangelion

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji
t'en as pas marre!!
Shinji


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/04/2007

Rebuild of Evangelion Empty
MessageSujet: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 16:41

Pour ceux que sa intéresse une remastorisation du célébre manga Evangelion est en cours, incroyable nouvelle puisque le manga date de 1989 et qu'aucune remastorisation de manga n'a jamais était entreprise Shocked (enfin à ma conaissance).

Cette remastorisation ce fera sous la forme de 4 films, le premier sortira en septembre au Japon, la fin sera une fin alternative et certainement une happy end (rumeur sur les forums), la aussi assez incroyable car connaissez vous des manga avec 3 fin alternatives?!

Voila un lien avec le premier trailer off :http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1184794337

C'est tout simplement à couper le souffle! affraid. C'est films sont ou plutot seront à la mesure du géant qu'est Evangelion.

Moi qui suis un grand fan d'Evangelion j'attend avec impatience cette remastorisation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuild of Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Livres, BD, Mangas, jeux vidéos-
Sauter vers: