| Pourquoi cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 16:04 | |
| Pour les utilisateur de IE, le forum s'affiche ainsi : Pourquoi avons nous un affichage ainsi du forum ? Réglage de la part de l'admin ? Je veux pas d'une réponse du style : " Utilise Firefox ( ou autre ... ) " Merci d'avance pour les utilisateurs de IE |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 16:54 | |
| Nan c'est pas genant du tout. Topic qui sert a rien, Tout est redevenu normal sans rien faire. Merci de votre courte attention. Et eu..... Firefox ? |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 17:29 | |
| - indiablo a écrit:
Et eu..... Firefox ? Lui au moins ne va pas te bourrer le PC de fichiers temporaire ou de cookies. De plus si ça a été corrigé sur IE7, tu trouves pas qu'ils ont pompé pas mal sur le système d'onglet de firefox par exemple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 17:44 | |
| c'est vrai, ils ont pompé... perso chez moi firefox met plus de temps à charger les fenetres, et surtout les images, je reste donc sur IE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 18:46 | |
| - Marv a écrit:
- indiablo a écrit:
Et eu..... Firefox ?
Lui au moins ne va pas te bourrer le PC de fichiers temporaire ou de cookies.
De plus si ça a été corrigé sur IE7, tu trouves pas qu'ils ont pompé pas mal sur le système d'onglet de firefox par exemple... Sauf quand t'as une version de Window loin d'etre officiel avec des logiciel loin d'etre d'origine. Eh oui, pas de probleme de cookies chez moi ( meme si c'est bon quand ils sont chaud ...... OK je sors ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 18:55 | |
| http://www.opera.com/download/ |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 19:36 | |
| - Logan a écrit:
- http://www.opera.com/download/
Le savais-tu.... Il existe pour les portables une version de Opera appelé "Opera mini" et contrairement au WAP déja dans nos portable celui-ci coute que 30 centimes à la connexion et après est illimité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 19:51 | |
| Oh non c'est pas vrai !!!! |
|
| |
Snave irrécupérable...
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Petite foret Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 20:48 | |
| - Marv a écrit:
Il existe pour les portables une version de Opera appelé "Opera mini" et contrairement au WAP déja dans nos portable celui-ci coute que 30 centimes à la connexion et après est illimité! je vais voir ca de suite! |
|
| |
Marv irrécupérable...
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Jeu 27 Sep 2007, 20:53 | |
| - Logan a écrit:
- Oh non c'est pas vrai !!!!
Eh ben pour SFR, je suis certain que si ! (pourquoi j'ai l'étrange impression que tu fesais du sarcasme ?) | |
|
| |
Snave irrécupérable...
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Petite foret Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? Ven 28 Sep 2007, 17:23 | |
| Parce que cela n'as rien a voir avec le sujet du topic peu etre ? | |
|
| |
Marv irrécupérable...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi cela ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi cela ? | |
|