S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 1 Empty
MessageSujet: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 1   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 1 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 19:39

- Partie au low-cap/mid-cap OU 1 hi-cap
- AUCUN retour pour chercher des BBs


Forces de Liberation :

PERSONNEL : Selon l'effectif disponible dont 2 medics.

OBJECTIF : Rejoindre le point "CABANE" OU tenir le point "CABANE" jusqu'à l'arrivée des autres agents puis tenir le point "CABANE" pendant 3 minutes.

Joueur 1 (point de départ ETABLE)
Citation :
J'me souviens du briefing du Colonel :

Messieurs, bonjour.

On vous a choisi pour cette mission parce que vous êtes plus silencieux que des serpents, plus rapides que des guépards et plus rusés que des renards. Bref, vous êtes les meilleurs.

Voici le Maingistan. Un petit pays au Sud de la Russie dont on n'entend peu ou pas parler.

Un de nos plus éminent scientifique, en voyage en russie, à été enlevé au milieu de la Place Rouge et selon nos informations, il serait retenu dans une forêt en plein centre de ce pays.

Votre mission, puisque vous l'acceptez, est de vous rendre sur place et de sortir notre scientifique de là. Un avion vous parachutera à très haute altitude et un hélicoptère viendra ensuite vous extraire.

Bonne chance.


Puis de notre saut... Haute altitude mes fesses ! On était en plein tirs de DCA ! Bon, coup de bol, on a fini dans une ferme à l'orée de la forêt, mais nos autres potes n'ont pas eu cette chance. Ils sont tombés à proximité d'une cabane en plein milieu d'un champ de Maingistanais enragés... Faut qu'on se regroupe, ça sera pas facile...

Joueur 2 (Point de départ CABANE) :
Citation :
J'me souviens du briefing du Colonel :

Messieurs, bonjour.

On vous a choisi pour cette mission parce que vous êtes plus silencieux que des serpents, plus rapides que des guépards et plus rusés que des renards. Bref, vous êtes les meilleurs.

Voici le Maingistan. Un petit pays au Sud de la Russie dont on n'entend peu ou pas parler.

Un de nos plus éminent scientifique, en voyage en russie, à été enlevé au milieu de la Place Rouge et selon nos informations, il serait retenu dans une forêt en plein centre de ce pays.

Votre mission, puisque vous l'acceptez, est de vous rendre sur place et de sortir notre scientifique de là. Un avion vous parachutera à très haute altitude et un hélicoptère viendra ensuite vous extraire.

Bonne chance.


Puis de notre saut... Haute altitude mes fesses ! On était en plein tirs de DCA ! Le vent et les tirs m'ont déporté en plein milieu de cette foutue forêt. Heureusement, j'ai pu me planquer dans une cabane, mais ces fichus Maingistanais m'ont grillé et je préfère pas savoir ce qu'ils vont me faire s'ils me choppent... Dans tous les cas, ils ne m'auront pas ! Pas moyen de sortir de là, j'espère que les autres nous rejoindront vite !

Forces Maingistanaises

PERSONNEL : Selon l'effectif disponible, respawn illimités.

OBJECTIF : Capturer les agents étrangers.

Maingistanais :
Citation :
La journée commençait bien. On avait bouclé cet abruti de scientifique dans un mitar et tout était pépère. Mais non, il a fallu que ces chiens d'imperialistes viennent essayer de le chercher. La DCA a manqué leur avion et on est certains qu'il sont tombés dans la forêt à proximité du camp où on garde l'autre intello... Et me voilà à crapahuter dans c'te forêt pour essayer de les déloger... *sigh* J'espère qu'on pourra les attraper vivants et en tirer quelque chose...
Note sur la capture : Elle ne peut se faire qu'en FREEZE (moins de 5m).

Voilà, la suite sous peu si des gens sont intéressés =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 2
» Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3
» nouvelle BD mission kimono à Cambrai
» Operation Fallout
» Operation Fallout & Thirst - Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: